AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Apolina Cristina Abrezzo *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 7:35

    Prologue

    Prénom(s) | Nom(s) : Apolina Cristina Abrezzo
    Surnom(s) : The Rose Red, Bloody Queen, etc... (mais priorité à "The Rose Red")
    Âge | Lieu de naissance : 80 ans (apparence d'une trentaine d'années); née à Venise (Italie), le 10 janvier 1928.
    Catégorie : Humain [] Hybride [] Exorciste [] Vampires [X]


    This is The Life

    Parent : Humains
    Vie sociale | Amitié et amour :
      Apolina Cristina n'a pas de famille... ou devrions-nous dire qu'elle n'en a plus? Mort à ses yeux bien avant qu'elle ne leur arrache le coeur, ses frères n'ont pas bénéficié d'une pseudo pitié qui aurait pu l'étreindre lorsqu'elle faisait glisser la lame sur l'abdomen de l'un avant de faire goûter l'autre. A ce jour, ils restent encore les trophées les plus sanglants de son tableau de chasse, car la colère, le dégoût, et un restant de fureur typiquement humaine motivait ses actes, en plus de l'instinct de vampire qui s'était emparée d'elle. Ses parents, ont eu droit à une autre fin, non moins délectable...
      Loin d'être une inadaptée sociale, elle a au contraire bien changé depuis la jeune femme silencieuse et effacée qu'elle était. Après tout, une chose flagrante que marquent les humains, c'est leur simplicité. Les vampires, eux, n'ont de limite réelle que leur imagination et la lueur de l'aube.
      Apolina Cristina est plus libéré, plus frivole que l'humaine qu'elle était jadis et cela se remarque particulièrement chez ses compères. Lorsqu'elle se trouve dans un endroit, elle est de ceux que tout le monde remarque sans pour autant qu'il lui soit nécessaire de réellement se faire remarquer. C'est étrange à décrire, mais c'est ainsi. Comme un instinct qui vous susurre à l'oreille que la jeune vampire n'est pas loin.
      Particulièrement proche de Tom Stewart et d'Antoine Morhange, c'est un peu comme si ce trio cherchait à se surpasser l'un l'autre en cruauté vis à vis de leurs victimes. Elle ne fait confiance à personne d'autres que ces deux congénères, inutile d'essayer de la dissuader.

    Genre de Vampire : Éventreur [X] ( Éventre ses victimes Pour le Plaisir ) | Cannibale [] ( Manges ses victimes ) | Voyeur [] ( Observe sans agir )


    And this is my face.

    Physique/Style Vestimentaire :
      En globalité, Apolina Cristina est une belle jeune femme. Ce n'est pas la femme parfaite, mais ce n'est pas non plus une personne vis à vis de laquelle les hommes se détourneraient. Bien au contraire, elle a tendance à attirer les regards plutôt qu'à les faire fuir, et ça lui va très bien comme ça. Elle n'est pas de ces jeunes femmes qui se laissent faire pour un oui ou pour un non et son attitude dans sa globalité transpire de cette sensation.

      Actuellement, elle arbore avec fierté une longue chevelure auburn. Elle aime le changement, et cela se reflète avant tout dans sa coiffure: un jour, vous la verrez avec des cheveux raides, un autre jour elle arborera de longues mèches ondulées, ou alors une autre fois, un style carrément plus sauvage, d'un roux vif et sans retenue. Le tout dépends au gré de son humeur et de son envie du moment.

      Et son humeur, avant tout, c'est dans son regard qu'on peut la lire. La jeune femme se plaît à plonger dans vos yeux ses deux orbes chocolat, et vous, vous vous amuserez à tenter de décerner exactement de combien de teintes sont faites ses yeux. Car la couleur n'est pas uniforme. Tantôt elle peut paraître chocolat, mais ajoutez-y un peu de lumière et très vite, c'est l'ambre qui prends le dessus sur le cacao. L'iris est légèrement vitré, ce qui est la raison principale de cette impression d'irrégularité de la couleur si on regarde directement. Comme toute créature un tant soit peu surnaturelle, ses deux orbes s'illuminent parfois d'une couleur plus irisées, d'un rouge de braise enflammé par l'orangé de l'aube qu'elle ne voit que rarement.

      D'un regard à damner, on passe très rapidement à une vue plus globale, et un visage d'ange pour lequel on offrirait Dieu lui-même sans confessions. La peau est claire, les traits sont harmonieux, de forme à mi-chemin entre ovale et légèrement anguleux. Malgré la clarté de la peau, on peut encore discerner des très légères tâches de son, presque indécelable si on ignore qu'elles sont là. Un dernier vestige de l'enfant qu'elle était, comme une impression de son enfance sur son apparence de femme, actuellement. Le nez est petit, discret, et ajoute d'autant plus de charme à la jeune femme.

      En elle-même, sa carrure n'est nullement imposante. Le dos est droit, les épaules bien dessinées, les clavicules offrant un très léger relief sur un tronc offrant une poitrine de taille modeste et respectable à la fois. Son maintien reste droit, équilibré. Chez elle, être droite ne signifie pas paraître frigide, c'est ainsi qu'il faut le comprendre. Du haut de son mètre soixante quatre, on peut encore supposer la malnutrition dont elle a souffert étant adolescente, même si désormais, les côtes saillantes ont laissé la place à un abdomen travaillé et un peu plus musclé... mais toujours aussi plat.

      Les longues jambes de la jeune vampire ont été maintes fois frôlées, touchées, que cela soit par un frère cherchant à enseigner à sa petite sœur le bien-être du viol, ou bien par un autre amant aux desseins plus attentionnés. Certains ont pu savourer la caresse du toucher de pêche, d'autres plus hardis ont eu plus de chances...



    Inside my head.

    Caractère :
      Apolina Cristina a horreur qu’on lui dise quoi faire, et met un point d'honneur à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle jouit d’une liberté d’action presque sans limite et compte bien en profiter comme bon lui semble. Si malgré tout elle se trouve face à un adversaire d'apparence supérieur, elle ne se couchera pas devant lui bien gentiment, mais bien au contraire, lui fera face et tiendra tête. Elle est très fière et n’obéit à personne d’autre qu’elle-même.

      Elle est un mystère à elle toute seule. On ignore en permanence à quoi elle pense, et on se laisse volontiers sonder par son regard métallique, qui semble vous observer en profondeur, se délectant de ce qu'elle lit dans votre âme. Chaque trahison prends sa source dans la confiance. Estimant avoir un jour appartenu à une famille et n'osant à l'époque jamais redire quoi que ce soit à ce sujet, elle est désormais plus libre de ses dires. Pendant longtemps, ses errances solitaires ont forgé une indépendance farouche, ébranlée à peine par la présence de Tom et Antoine. A ses yeux, ce n'est pas parce qu'elle se trouve en leur compagnie qu'elle doit automatiquement se fier à eux, reposer sur leurs épaules pour l'éternité à venir. Une blessure reste ouverte en elle, et à chaque homme tué, elle prend un peu de la revanche qu'elle a toujours souhaité avoir sur son passé. D'une jeune femme timide, réservée et se souciant de l'autre, elle est devenue une vampire glaciale dans ses mots et ses gestes, sans remords ni souci pour ses pairs, n'ayant qu'un seul mot en bouche: vengeance... Et pour y parvenir, elle est prête à tout...

      Autrement, il est inutile d’essayer de vous placer sur son chemin si vous n'êtes pas créature de la nuit, vous y perdriez des plumes (ou bien plus). Elle a même une certaine tendance à faire en sorte que l’imprudent qui a voulu imposer sa volonté ne recommence pas de sitôt, quitte à se faire haïr par ce dernier s’il survit. Le tout est de faire en sorte qu’il n’oublie pas qu’il est déconseillé de retenter l’expérience, n’est-ce pas ? Mais cette vampire a la politesse exemplaire parle de raffinement aussi efficacement que de massacres. D'apparence courtoise en toute circonstances, elle est de ces personnes envers qui il est plus prudent de ne pas tourner le dos, car on ne sait jamais quand l'attaque viendra.
      Féline et taquine, elle joue avec sa proie un moment avant de fondre sur elle et tuer; ses instincts libertins la pousse également (parfois) à tuer en plein acte, savourant l'étincelle dans le regard de ses victimes passer du ravissement jouissif à la terreur pure. Elle a été bafouée trop longtemps, si elle peut se venger tout en se sentant femme, elle n'hésitera pas... Certains se laissent avoir par son physique charmant, mais il n’est pas prudent de s’y laisser prendre : une jeune femme peut en cacher une autre… Qui s’y frotte s’y pique, et elle n’est pas du genre à hésiter avant de piquer. Considérez-vous comme prévenu.

      De nature dominante, elle est particulièrement sans pitié avec la gent masculine, en laquelle elle voit sans cesse les frères qu'elle aurait souhaité ne jamais avoir. A chaque homme tué, c’est une vengeance sur eux qu’elle effectue, et au plus elle agit, au plus l’addiction se fait forte, et au plus elle récidive. Elle est solitaire, et ne fait que très difficilement confiance, les seuls. Elle aime jouer avec les hommes, se moquer d’eux, leur tendre un piège de sensualité telle une succube séduisant sa proie. Sans remords, elle a déjà brisé bien des cœurs, souvent de manière littérale.
      Les seuls représentants de la gent masculine à pouvoir l’approcher sans crainte étant réellement Tom et Antoine les démons et même là, il n’est pas garanti qu’elle fasse patte de velours. Très impulsive et n'étant pas douée d'une très grande patience, elle aime la violence et n’hésitera pas à se battre au besoin.
      Considérée comme sans cœur, bien peu de choses peuvent l’émouvoir, et gardez-vous bien de lui parler des tueries qu'elle pourrait avoir exécuté par le passé, elle pourrait ne vous considérer que comme un fou qui a eu son trop plein d'absinthe et qui ne sait guère ce qu'il dit. Certains pourraient se féliciter de ce qu'ils font, pas elle: elle a juré de ne jamais plus se pencher sur le passé…

    Qualités : Modeste - Loyale - Polie
    Défauts : Sanglante - Impatiente - Manipulatrice - Froide - Exigeante
      Même si, avouons-le, ce qui est considéré comme défaut par l'humanité ne peut être qu'une qualité pour une vampire...

    Goûts :
      Elle aime le metal et tout ce que ces gens qui se disent "gothique" aiment comme musique. Certains humains sont assez fous pour prétendre être suceur de sang, et il n'est pas de meilleur endroit pour un vampire véritable pour se cacher. Il existe tout particulièrement à Los Angeles un club qui s'appelle la Crypte, dont le design a tout ce qu'il faut pour qu'elle aime. C'est un peu son antre, et elle a su subjuguer les propriétaires pour avoir un accès quasi privilégié quand elle le souhaite. En ce qui concerne la nourriture, ce n'est pas difficile: une bonne gorge au sang bien chaud, même si elle a une préférence pour les millésimes de trente ans d'âge (environ)...

    Manies :
      Lorsqu'elle attends quelque chose, il n'est pas rare de l'entendre cliqueter ses ongles sur une table ou quoi. Au plus les cliquetis sont rapides, au moins il lui reste de patience et au plus vous risquez de finir entre 6 planches... si vous avez cette chance. De même, il lui arrive de siffler comme un chat furieux si jamais elle est en colère... (en anglais c'est "to hiss" mais je ne sais plus le mot français xD)

    Phobies :
      Ayant cessé de respirer, on ne peut réellement dire que les crises de panique soient réellement incommodantes. Néanmoins, si elle peut éviter de se retrouver dans un milieu trop contigu, elle préfèrera... (cf. histoire)

    Autre
      Quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de préciser, c'est ici.



    Ask me the questions

    Définition du Paradis ? :
      [mode Apolina: on]
      Le Paradis n'a de pouvoir que pour celui qui y croit. Et je n'y crois pas. A quoi bon, d'ailleurs, imaginer une cohorte de petits déplumés entourant un vieux tout aussi dégarni? J'ai l'avantage d'avoir la beauté éternelle, est-ce qu'Il peut en dire autant?? J'en doute...

    Définition de L'enfer ? :
      Enfer: lieu où sont rassemblés les multitudes d'âmes damnées... Yo Ho! Damnée, je le suis déjà. Doit-on en conclure que je suis en Enfer?? Bien, bien, des gorges à profusion, des entrailles à déverser sur le sol de ce monde misérable... Que demander de mieux?
      [mode Apolina: off]

    Vampire depuis combien de temps ? : Elle a délicieusement subi sa transformation à l'âge de 17 ans. Il n'est pas difficile de faire le calcul, si?? xD
    Humain avant de devenir Vampire? : Oui (cf. Histoire)
    But dans la vie ? :
      Croquer la vie à pleine dent... N'est-ce pas une magnifique manière d'imager les choses??

    Arme toujours sur lui ? :
      Elle garde toujours sur elle de quoi trancher, même si (quand elle le désire) ses ongles acérés peuvent parfaitement faire l'affaire...

    Alliance avec : Satan | Lucifer:
      Il est difficile de s'allier avec ces deux là. Ce sont des fourbes, n'hésitant pas à tromper pour avoir ce qu'il désire, et elle n'aime pas les trompeurs... Ou du moins, pas ceux qui ne partagent pas sa condition immortelle. Elle n'est pas contre l'établissement d'un terrain d'entente avec ces deux-là, mais ce n'est pas elle qui ira demander...




    Epilogue

    Demande de lien spécial ? : Pas exactement, mais pour Antoine, je suis celle qu'il aime, et pour Tom, je suis la femme de sa vie, alors j'aimerais savoir qui je suis exactement pour l'un et pour l'autre . Suis-je à ce point libertine xD
    Personnage prédéfinis ? Perso prédéfini de ce topic, et peut-être songerais-je à un double compte plus tard (peut-être Satan, s'il est absolument nécessaire et de manière urgente Wink ), une fois bien installée et après avoir reçu l'aval de l'administration. Chaque chose en son temps Wink
    Avatar ? : Rose McGowan
    Code : Pater Noster
    Votre Prénom | Surnom : Skaene
    Votre Age : 20
    Comment avez vous connus le forum ? : De Complications, j'ai eu un lien vers Borrowed Heaven, et de là, j'ai suivi un bouton de partenaire jusqu'ici xD Wink
    Comment trouvez-vous le Forum? : J'aime beaucoup


    Présence sur le forum (/7) ? : Je n'aime pas exactement donner en jour. Cela une présence aussi fréquente que possible, en sachant que je suis en fac de traduction Wink . De temps en temps en semaine et assurément le week-end :) .
    Commentaire | Suggestion? : pas pour l'instant



Dernière édition par Apolina Cristina Abrezzo le Ven 12 Sep - 5:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 7:36

Histoire


      Don't jump


      Son attention est attirée par les lumières au sol. Des passants s’arrêtent, des visages se lèvent, les yeux se dirigent vers elle... Pourquoi ? Pourquoi tant d’attention pour quelqu’un qui n’en mérite pas ? Une personne, vraiment? Peut-on réellement la considérer comme telle? Ou bien est-ce qu’un espoir diffus que le vent vient de souffler, ici, sur le bord de cette corniche? Infléchie, les joues noyées dans un océan qu’un torrent de larmes a créé, elle ne détourne pas les yeux. La lumière l’attire, comme hypnotisée... Après tout, pourquoi ne pas se laisser aller? Laisser le désir lui parler, se laisser tenter par le saut. Cette petite voix qui ne cesse de lui dire qu’elle l’a bien cherché, qu’elle ne fait rien de bien de sa vie, qu’elle n’est même pas capable de se sauver de son père et de la décrépitude dans laquelle il la plonge tous les jours, enfonçant cette aiguille dans son bras, abusant de son corps. Cette voix lui souffle à l’oreille tous les espoirs déçus qu’elle a déjà vécu, de tout le sentiment d’abandon qu’elle ressent depuis qu’elle n’est plus là, abandonnant sa fille aux soins de mâles ivrognes, imbus d'eux-mêmes, carburant à l'alcool et à l'inceste.
      A ce flot d’émotions impossible à stopper, elle ferme les yeux, espérant ne pas se laisser emporter... Pas encore. Elle s’était juré de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Mais aujourd’hui, ce soir, alors que le soleil s’apprêtait à rejoindre son lit de l’autre côté de la terre, les sentiments menaçaient de la dévorer à nouveau. Et elle savait qu’elle n’y résisterais pas. Seule sur ce toit sordide, après avoir condamné l’unique porte d’accès, ne laissant la place qu’à elle face à sa mort.

      Don't let memories go
      Of me and you


      Pourtant, il est là. Un petit pas après l’autre, il avance, craignant de faire un geste brusque qui causerait sa chute. Sa simple présence manqua de la faire tomber... Comment?! Lui, vampire, il savait. Il savait tout. Combien le décès de sa mère l’avait affectée, combien elle en était toujours bouleversée aujourd’hui, lorsqu’elle se voyait être l'objet physique d'une famille d'homme en trop plein d'hormones... De la violence physique aux tourments sexuels, on ne lui avait rien évité. Il savait tout ça. Il savait qu’elle regrettait de ne pas pouvoir sortir quand elle le voulait, de ne pas pouvoir faire ci, de ne pas pouvoir faire ça... De ne pas faire ce qu'une dame de son âge est en droit de faire. Elle ne réalisait que maintenant à quel point il avait été adorable. Mais toute sa gentillesse ne pouvait effacer ce qui était arrivé. La dernière idée de son père pour trouver de l’argent pour ses fils... Elle avait refusé de tout son saoûl, et là, maintenant, cette simple pensée suffisait pour qu’elle baisse les yeux à nouveau vers le vide qui s’offrait à elle.

      The world is down there out of view
      Please don't jump
      You open your eyes
      But you can't remember what for


      Elle le sait, il est là... Elle ne sait pas comment, et encore moins pourquoi, ni qui il est. Mais il est là. Doucement, elle se retourne, faiblement, et leurs regards se croisent enfin. Mais elle ne le voit pas. Elle le regarde, mais impossible pour elle de le voir... Elle est ailleurs, perdue dans un territoire sombre de douleurs...

      The snow falls quietly
      You just can't feel it no more


      “Apolina?”. Doucement, elle réagit à ce prénom, le sien. Celui qui fait d’elle ce qu’elle est. Mais le tout est rapidement balayé par sa douleur. Bientôt, elle disparaît à nouveau, alors qu’il meurt d’envie de l’enlacer, la tenir proche de lui, pour s’assurer qu’elle ne partira pas. Mais il n’ose pas, car un seul faux mouvement pourrait provoquer sa perte, et c’est quelque chose qu’il sentait qu'il ne supporterait pas.

      Somewhere out there
      You lost yourself in your pain


      Il tente le tout pour le tout. Il fait un pas en avant... Il lui parle, la fait sourire... Il tente un nouveau pas, qu’elle remarque cette fois, et l’instinct la pousse à faire un pas en arrière. Il se fige : son talon est déjà dans le vide..

      You dream of the end
      To start all over again


      Un hoquet de surprise se libère, venant d’elle... Elle vacille, les yeux remplis d’une panique nouvelle.

      I scream into the night for you
      Don't make it true
      Don't jump


      “Apolina!!”, crie-t-il, refermant en une seconde la distance qui les séparait. Avant qu’elle ne perde l’équilibre au point de non-retour, il la récupère dans ses bras et lui fait toucher à nouveau le sol bien tangible de ce sordide toit de palazzio qui aurait vu se refermer ses yeux à jamais. Elle tremble, il l’enlace comme s’il ne voulait jamais plus la laisser aller loin, posant son menton sur son visage.

      The lights will not guide you through
      They're deceiving you
      Don't jump


      “Tu ne me refais jamais ça…» . Elle l’entends, mais n’enregistre pas tout de suite ces paroles. Elle réalise seulement qu’elle se sent bien pour la première fois depuis un moment. “Plus jamais.. Je prendrais soin de toi...” Sa voix ne tremblait pas, jamais il ne douta ni ne lui manqua de respect. Il a promis... Et il l’a fait. Par le simple fait d’être là, il la sortit de son tunnel sombre d’idées noires. L'étreinte qu'il lui offrit cette nuit là fut de très loin la plus gratifiante qu'elle ait jamais eu de toute sa vie. Très vite, l’amitié évolua en quelque chose de plus fort. De l’amour ? Sans doute. Il l’aimait telle qu’elle était, et pas pour ce qu’elle pouvait lui apporter. Il lui disait qu'il l'avait choisie.. Qu'elle allait pouvoir laisser tout ça derrière elle, qu'il lui offrait une existence meilleure... Pour la première fois de sa vie depuis la mort de sa mère, on l’aimait sans rien attendre en retour.
      Elle se sentait bien.
      A croire que quatre secondes étaient suffisantes pour supplanter une dépression par un sentiment de bonheur cruel.

      Don't let memories go
      Of me and you


      Cette nuit là, une famille hurla, entre deux gargouillis de poumons vidés brusquement... Mais ceci, c'est une autre histoire.

      Don't let memories go
      Of me and you
      And if all that can't hold you back
      ...

      I'll jump for you




Dernière édition par Apolina Cristina Abrezzo le Ven 12 Sep - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 7:37

For Example


    ROME ~ 1941

      Des pas retentirent au coeur de la Cité. Gravissant les marches de l'édifice couronnant Piazza Navona, Apolina Catrina s'approchait de l'église d'un pas lent, mais décidé, ourdi par la colère et le dégoût... Dégoût envers les hommes, dégoût envers ce Dieu qui lui refuse la douceur du soleil sans le moindre tourment. Ce Dieu qui l'a abandonnée au même titre que tous les hommes qu'elle ait jamais aimé. Sainte Eglise...

      C'est bien là une stupidité humaine que de bâtir des édifices incroyables pour une chose qui n'existe pas, alors que les véritables dieux de l'humanité parcourent leurs rues toutes les nuits. Vêtue d'une large robe surmontée d'une cape de soie noire qui semblait flotter sur les marches dans son mouvement irréel, la jeune vampire atteignit bientôt le sommet de ce parvis de marbre, faisant ainsi face à l'entrée principale. Une fois les portes de bois passées, le malaise éprouvé (on a beau se sentir insensible aux crucifix, les églises puaient toujours de bonté qui montaient aux sens de la vampire), le spectacle qui s'offrit à elle lui aurait coupé le souffle... si elle en avait eu un.
      La nef, longue d'environ 70 mètres, offrait un point de vue immanquable sur le baldaquin qui surplombait l'autel... et le prêtre qui y officiait...

      Un fin sourire se dessina sur son visage. Il était tard, c'était certainement une communion "habituelle", et non pas pour la faible populace qui se clairsemait de ci de là... Visiblement, c'en était fini, car l'officiant se retourna bientôt vers la sacristie, alors que les fidèles allaient brûler un dernier cierge avant de quitter les lieux et reprendre leur misérable vie de chiens.. Des petits vieux, comme d'habitude... Rien qui ne puisse attiser l'appétit de la prédatrice... A part peut-être le prêtre lui même. Contrairement aux autres, celui là semblait à peine dépasser la trentaine, cela faisait de lui un candidat parfait pour Apolina, désireuse de rendre un pied de nez à l'inutilité du Divin en tuant l'un de ses enfants dans sa propre "demeure"...

      "Pardonnez-moi mon Père..." dit-elle en s'approchant de lui, "... parce que j'ai pêché."

      Il ne s'attendait pas à cette voix, si proche de lui... A cette force, penchant sa tête de côté... A ce souffle glacé sur sa nuque... Il ne s'attendait à rien de tout cela...
      Elle, elle ne s'attendait pas à percevoir ce qu'elle ressentit... ce plaisir pervers d'offrir aux dieux païens de l'Humanité un nouveau type de sacrifice... Lorsqu'elle quitta la bâtisse, quelques minutes plus tard, elle pouvait encore entendre le "ploc" "ploc" "ploc" du sang coulant de la plaie béante du prêtre, alors que ce dernier gisait crucifié, remplaçant le "fils de Dieu" sur la charpente de bois sur lequel il a été adoré toute son existence... Lorsqu'elle sortit, rien d'autre ne trônait en ce lieu que son regard dément et la goutte de sang perlant au coin de sa lèvre...





    LOS ANGELES ~ 2001

      La porte s'ouvrit brusquement, comme poussée par une volonté qui lui était propre. L'homme qui assurait la "sécurité" du lieu accourra aussitôt, alertés par les hoquets de surprise et les mains qui se pressaient devant les bouches, mais fut rassuré en voyant la personne responsable de tout cela. Surtout, il sut ce qu'elle était réellement, malgré le large capuchon qui surplombait son visage tel une version sombre du petit Chaperon Rouge. La jeune vampire lui décocha un sourire qui aurait tout aussi bien pu être traduit par un "Oops" narquois, et fit un pas lent en avant... puis un autre, et un autre encore. Le videur, lui, ne la quitta pas des yeux, avant de finalement relativiser tout ce qui venait de se produire: la porte avait été ouverte brusquement, mais sans violence, et la jeune femme en elle-même semblait ne vouloir boire qu'un verre. "Rassuré", il retourna bien vite à son poste, préférant faire le tri parmi les réels inconnus.

      Ainsi arriva Apolina Cristina Abrezzo au sein du nightclub le plus branché du moment... pour des personnes comme elle... Très rapidement débarrassée de sa cape de voyage, elle se mouva lentement parmi la foule de la boîte de nuit bondée. Lentement, d'un pas presque impérial, comme une reine qui vient prendre possession de son royaume, jusque là délaissé. S'approchant du bar, elle glissa deux mots au serveur qui n'avait aucun intérêt à s'intéresser à un autre client qu'elle.. s'il désirait passer la nuit. D'une voix sèche, mais qui gardait sa volupté, elle commanda une vodka et se retourna, s'accoudant au bar en attendant qu'elle soit satisfaite. Son regard cristallin, soutenu par du maquillage sombre qui renforçait le contraste avec la pâleur de son visage, scannait la foule en quête de connaissances... et d'un repas. Malheureusement, aucun cœur ne vint battre suffisamment fort à son oreille pour attirer son attention; dans cette salle emplie de bruits, la seule mélodie qui résonnait était: neutralité.

      Lasse d'attendre, elle s'écarta du bar au moment où le serveur allait lui tendre sa boisson, puis il la suivit du regard alors qu'elle s'installait dans l'une des alcôves qu'offrait le night club. Dépité, il fit signe à l'un de ses collègues de s'approcher pour lui apporter sa demande.

      L'alcôve était libre, mais Apolina sentait qu'elle avait déjà largement servi: elle pouvait percevoir le sang séché sur le siège. Il allait falloir qu'elle se plaigne à la direction... Fermant les yeux, elle repoussa les sensations qui venaient à elle alors qu'elle touchait le velours du mobilier, puis senti clairement quelqu'un s'approcher d'elle. D'instinct, elle sut que l'être n'était pas humain, ce qui lui avait sans doute permis de le percevoir, dans son mouvement furtif. D'un geste vif, elle attrapa le poignet qui lui tendait galamment sa consommation et plongea son regard vif dans les yeux de son visiteur.

      Je sais me servir moi-même..." dit-elle froidement.

      Etre gentille? Pas dans sa nature.... Sensible à la galanterie alors? Non plus, en tout cas pas après s'être fait trahir en tant qu'humaine et en tant que femme... Son père et ses frères avaient été bien suffisant... Non, tout ce qui apparaissait dans son regard, c'était une fierté contenue, et une étincelle de défi, avertissant l'arrivant que s'il ne justifiait pas très vite sa présence, les choses iraient loin... et pas forcément dans son intérêt...


Dernière édition par Apolina Cristina Abrezzo le Ven 12 Sep - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 18:01

Tout d'abord Bienvenue, et merci pour ton inscription en espérant que tu sois active (je suis parano sur ce point ) et évidemment aussi que tu t'amuses bien parmi nous, pour les liens nous avons pour conviction de les donner un peu plus tard car après une erreur de notre part c'est devenu une habitude, nous les donnons quand nous nous sommes concertés ensembles, ensuite l'un de nous les poste avec le maximum de détails possible.

Ta fiche a l'air très bien parti, et j'espère que ça continuera comme ça
Si tu as une question n'hésite pas bien que tu as l'air très experte en la matière, le rpg évidemment.

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 18:45

bonjour chère entre diabolique et bien fessant ^^
je te souhaite la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 48
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 18:55

MON PREMIER VAMPIRE
HA JE SUIS HEUREUUUUX


Si tu as une question tu n'hésite pas comme la bien dis Angela.
Bonne continuation pour ta fiche.
En espérant que tu t'amuse sur le Forum

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 19:05

Je te rend heureux pour l'instant, cher Constantine... Je doute qu'il en sera de même dans le RP . Merci à vous, néanmoins... Je vais tâcher de faire au plus vite, au mieux.

J'aurais aimé savoir quel notoriété a Apolina en tant que vampire. Après tout, ce n'est qu'une petite "jeune" en comparaison avec Tom et Antoine, et pourtant, les deux semblent protecteurs à son égard... Enfin, peut-être trouverais-je cette réponse dans les liens que vous me donnerez plus tard, mais sait-on jamais.

Aussi. A la question alliance Satan | Lucifer ... Est-ce un choix facultatif? Ou alors dois-je décrire les ralliements ou non entre vampires et démons? Enfin, je verrais.



Edit: Je pense qu'il faut revoir le panneau d'admin. En ce qui me concerne, je lis la barre "accueil" etc. en double. Suis-je la seule à qui ça arrive...?


Dernière édition par Apolina Cristina Abrezzo le Mar 9 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 19:06

Tu n'es pas obligée pour la question, pour les liens je te l'ai dit on en parle entre nous mais pour rapidement comprendre Tom c'est plus le protecteur alors qu'Antoine c'est l'amouuuur

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 19:14

J'ai ajouté un edit Wink .
De plus, si jamais j'ai besoin de plus de place (mais j'en doute, mais sait-on jamais), je mettrais un lien vers le message correspondant afin de vous éviter de chercher dans le tout ^^

Merci en tout cas :)

Je continuerais un peu cette nuit, je ne me suis levée qu'il y a une heure xD ...
A savoir aussi que je suis modo sur un forum assez actif et qu'un scénario se prépare. Cela sera donc un peu "galère" le temps de le lancer de manière correcte.


Merci en tout cas. Tout ça me donne envie de revoir le film pour la ixième fois xD
Si quelqu'un veut la soundtrack, qu'on m'appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 19:24

La soundtrack je me l'écoute en boucle sur deezer
Je l'adore ce film aussi, je l'ai sur l'ordinateur et le regarde tout les jours, non je ne rigole pas...Pour ta présence (ou plutôt non présence^^) ça ne nous dérange pas tant que tu préviens Wink

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 19:36

Merci bien ma belle. Je t'ai laissé de quoi me contacter au cas où :D
Je continuerais ce soir. Je préfère y réfléchir, il y a d'intéressantes choses à prendre en compte pour Apolina, je voudrais pas tout gâcher ^^" .
Je vous préviens par MP quand j'ai fini? Ou alors je l'indique ici, même si cela signifie un double post si je suis la dernière à avoir posté?? scratch



Edit: Aaaaaaah, j'ai honte >< . En cliquant sur le "aller au dernier message" j'ai zappé la marque de bienvenue de Balthazar >.< .. Navrée cher ami. Et un grand merci à vous. Quoique, bien fessant? :P
Je pense que tu voulais dire bienfaisant? xD ... C'est vrai que les vampires, je pense, ne répondent à aucune règles
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 19:50

On s'en fout des doubles postes le nombre de fois ou j'en ai fait Prends ton temps pas de problèmes Wink

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 20:23

Bon sang, ça floode sans moi dis donc.
Bienvenue parmi nous très chère, en espérant que vous vous plairez dans ce forum idyllique et plaisant à souhait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mar 9 Sep - 23:42

Merci bien

Bon, outre les liens pré-déf que les admins me feront, si certaines personnes veulent un lien de près ou de loin avec une vampire, MP Wink

Je continue, je continue
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Mer 10 Sep - 14:17

J'aime déjà beaucoup le début, bonne chance pour la suite Wink

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Jeu 11 Sep - 1:36

L'histoire prends forme, tit à petit, mais elle sera postée que quand je l'aurais terminée, et bon, avec mes journées de m... c'est pas simple ><
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 48
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Jeu 11 Sep - 19:43

Pas Grave Milady!
Je te Pardonne !
Enfin en Partie


_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Ven 12 Sep - 5:14

Je pense avoir fini.
Hormis cette histoire de lien. Aussi, j'ai pris un peu de liberté pour l'histoire. Je n'ai concentré le tout que sur un seul évènement, le reste sera expliqué en "flashback" dans le rp Wink .
Pour les deux exemples, c'est pour montrer deux faits qui se sont déroulés depuis lors... Enfin, je sais pas :oops:

Je hais les présentations, et je déteste encore plus quand j'ai des journées de m...

Enfin bref, maggle xD, vais dormir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 48
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Ven 12 Sep - 18:15

Pour Moi.
Je te Valide sans hésitation.
J'ai pris beaucoup de plaisir à Lire Ta fiche!
Donc
Je te VALIDE !
Wink

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Ven 12 Sep - 18:49

Je pensais faire mieux en présentation, mais je trouve ça tout aussi marrant de le faire en RP, donc voilà quoi ^^"
Merci, reste qu'à attendre la miss... *trépigne et évite de mordre*
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Ven 12 Sep - 20:07

Cette notion de ville en ville me plaît beaucoup, au plaisir de te voir sur des rp, car je te valide Wink

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   Ven 12 Sep - 20:24

Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Apolina Cristina Abrezzo *   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Apolina Cristina Abrezzo *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Christina
» Que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers: