AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Domino / Charlie Audrey Dagon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Domino / Charlie Audrey Dagon   Dim 14 Sep - 13:55


Prologue

Prénom(s) | Nom(s) : Charlie Audrey Dagon
Surnom(s) :Domino
Âge | Lieu de naissance : Los Angeles
Catégorie : Humain [] Hybride [] Exorciste [x]

This is The Life




Histoire : L'histoire de Charlie n'est pas des plus banale et des moins compliquée. Elle n'est pas née seule, pendant neuf mois l'exorciste à partagé la matrice maternelle avec un autre être humain identique en tous points à elle. Une jumelle Auror Carol. Toutes deux nées dans une famille pauvre de la ville des anges déchus. Cependant Charlie ne se souvient pas de ce passage de sa vie car trop petite pour que cela puisse être imprimé dans son cerveau. Ce qu'on pouvait dire c'est que ses parents ne souhaitaient pas forcément la venue au monde de ces deux petits bouts de chou et que n'aillant pas la situation adéquate pour les élever avec honneur ces derniers préférèrent les laisser aux bons soins des sœurs d'un orphelinat.


C'est dans cet endroit austère et pieux que les deux enfants grandirent. Petit à petit Charlie grandit et prit conscience de l'environnement qui l'entourait. Un endroit difficile ou les enfants devaient aussi se battre entre eux pour avoir le dessus sur les autres...pour être le leader quoi. Les enfants étaient nombreux et il n'y avait pas tout les jours du chocolat dans le lait le matin, ou bien une friandise sous l'oreiller à chaque fois qu'une dent de lait tombait. Bref les subventions données par l'Etat ne suffisaient pas pour combler les besoins des enfants. Les vols entre eux étaient fréquents, les bagarres etc...Il n'y avait que Charlie qui se sentait bien ici. L'atmosphère qui se dégageait de ces lieux apaisait et suffisait au bien de la jeune fille.

Tous les jours Charlie priait, se confiait à Dieu et voyait...elle voyait ce que les autres ne pouvait voir. Au début elle avait peur et en n'en parlait à personne. Il ne fallait pas qu'elle inquiète sa jumelle qui était déjà bien atterrée par l'abandon de leurs parents. De plus pour défendre celle-ci contre les autres enfants, elle n'avait pas le droit de montrer des signes de faiblesse. Les années passèrent et un jour la jeune fille ne put tenir sa langue plus longtemps, elle alla se confier à la Mère supérieur qui gérait l'orphelinat.
Elle lui raconta alors se qu'elle voyait, les visages hideux des monstres que se cachaient dans le corps des Hommes et même des enfants. La Mère supérieure qui avait toute confiance en la jeune fille décida alors d'en faire part à qui de droit pour obtenir un entretient avec l'adolescente.

En attendant la réponse, Charlie repartit voir sa soeur...cette dernière trouvait qu'elle agissait étrangement ces derniers temps...elle ne trainait plus avec elle, lui confiait moins de choses bref, la jeune fille avait l'impression que sa jumelle s'éloignait d'elle inlassablement. En cherchant à la joindre, la jeune fille tomba sur un groupe de jeune gens réunit en cercle, des bougies autour, poignard à la main en train de sacrifier un rat dans un cercle. Il faisait sombre mais Charlie reconnut bien la voix de sa soeur jumelle qui lui demandait ce qu'elle faisait là.


"Mais qu'est-ce que vous faites? Vous êtes malades ou quoi?"

"Charlie...tu ne veux pas me rejoindre?"

"C'est quoi que vous faites? Un sacrifice? A qui?"

"...Au mal, j'ai trouvé enfin des gens qui comprennent notre souffrance, tu verras jamais plus tu ne souffriras si tu me rejoins."

Charlie n'en revenait pas, elle avait dérangé une Messe Noire ni plus ni moins. Elle n'arrivait pas à croire que sa propre jumelle se livre à des actions de ce genre dans la Maison de Dieu. Là ou les soeurs les avaient recueillit. Après cela, Charlie essaya de résonner sa soeur, ne voulant pas la laisser avec ses adolescents dérangés. Mais il n'y avait rien à faire, Auror préféra rester avec eux...de toute façon Charlie voyait bien que cette dernière avait changé, elle n'avait plus ce petit regard complice, timide, bref elle avait changé et ce pour de bon.

Finalement au bout d'une semaine, la réponse de l'Eglise concernant les capacités de l'adolescente arrivèrent. On lui demanda si cela était pareil pour sa jumelle, Charlie répondit qu'elle ne savait pas, et que de toute manière son âme était perdue, qu'il ne fallait plus qu'elle la fréquente. On l'envoya alors en formation afin de faire d'elle un exorciste. Charlie apprit et s'entraina sans relâche afin que plus tard, elle puisse purifier la terre des démons. A maintenant 26 ans, Charlie est devenue une exorciste accomplie, elle voyage là ou les démons ne respectent pas l'équilibre, enquête sur les autres phénomènes. Elle a apprit aussi que sa soeur était devenue un Hybride Démon...secrètement cette nouvelle provoqua en elle une blessure profonde. Mais maintenant que les choses étaient faites, Domino (comme elle se faisait appelé) avait bien l'intention de l'envoyer en Enfer pour toujours. En fait elle s'entraina jour et nuit, apprit tous les rituels d'exorsisme sur le bout des doigts, sa motivation: Se débarrasser de sa soeur qui avait osé la trahir en se ralliant avec le Mal, sachez que pour les jumeaux, savoir que son autre partie identique vous a trahit c'est la pire chose qui puisse arriver...Mieux vaut la mort que la traitrise. Auror la considère de la même façon ue cette dernière. Et par la même occasion se débarraser de Satan, lui ui est responsable d'avoir entrainé Auror dans ses filets. Achaque fois qu'on lui parle de ses deux personnes, Domino à tandance à entrer dans de fulgurantes colères, n'arrivant pas à accepter la tournure des choses.


On lui conseilla de s'entrerenir plusieurs fois avec le révérant qui s'occupait de l'église dans laquelle cette dernière avait été formé, pendant un temps celui-ci trouvait les mots justes mais c'est comme tous...il y a une habitude d'entente qui se met en place et au final, les mots ne font plus rien...c'est comme les antibiotiques, à force d'en donner, les bactéries ne sont plus affectés.
Il y a peu la jeune femme à apprit que "Papa Midnight" avait été tué par un hybride. Quelle bande d'enfoirés pensa Charlie qui avalait en même temps une gorgé de café. Ces empafés ne respectaient vraiment rien...Depuis quand étaient-ils devenus aussi téméraires? Domino espérait que sa grande soeur de quelques minutes, soit dans le coup car Charlie aurait un prétexte suplémentaire pour la supprimer.

Charlie avait bien aimé rencontré Papa...il avait été de bons conseils lorsque Domino était encore une adolescente pleine de haine...Jamais il n'avait prit son partie mais il lui avait apprit à réfléchir avant d'agir, peser soigneusement ses décisions. Lui remonter le moral avec quelques verres lorsqu'elle fut plus âgée bref...Domino avait toujours placé une grande estime dans ce type. Et maintenant il était mort...pfff chienne de vie...Alors charlie but en sa mémoire et jura par le sang qu'elle buterait celui qui avait osé faire cela.


Vie sociale | Amitié et amour : On ne peut pas dire que la jeune femme ai d'attache sociale mis à part l'Eglise qui est le seule refuge ou elle se sent chez elle. Domino est quelqu'un qui vit au jour le jour et rencontre des gens qu'elle oubli le lendemain. Amour? Celui qu'elle a pour Dieu. Elle n'en a connu aucun en fait, son passé était bien trop tumultueux pour qu'elle puisse prendre du bon temps dans les bras de quelqu'un. Pourtant cela ne l'empêche pas de lorgner parfois sur de beaux spécimens. Ses supérieurs lui disent souvent qu'elle fait du très bon travail mais qu'il ne faut pas qu'elle oubli de vivre comme une jeune femme de son âge. Après tous elle n'est pas dans les Ordres alors pourquoi ne pas en profiter? Elle s'entend très bien avec celui qui l'a formé et elle n'est pas quelqu'un qui fuit les gens comme la peste alors...il lui arrive parfois de nouer des amitiés un peu étranges comme par exemple: Le Barman chez qui elle va acheter ses cigarettes tous les matins ou encore la vendeuse de produits laitiers...

Pourquoi l'exorcisme ? Depuis toute petite la jeune femme voix les démons et autres alors on lui proposa de devenir exorciste. Aimant Dieu elle se sentit fière de pouvoir être utile et puis cela lui donnait un rôle dans ce monde ou personne ne voulait d'elle.


Niveau de Technique? 89/100


And this is my face.


Physique/Style Vestimentaire : La jeune femme n'attache pas vraiment d'importance à son style vestimentaire. En fait le principal pour elle c'est d'être à l'aise dans ses vêtements...surtout lorsqu'elle est en Mission! De toute manière tous vêtements qu'elle porte lui vont comme un gant. Grâce à sa taille de guêpe elle peut mettre n'importe quels vêtements. Charlie mesure 1m72 pour à peu près 57 kg Oui elle n'est pas très épaisse mais avec la vie qu'elle mène...et puis la jeune femme avait rarement eu 3 repas dans la journée lorsqu'elle était jeune. Cela vous force à ne pas être gourmand. Sa peau est blanche presque diaphane. La texture est douce comme une peau de pêche que l'on aurait peur de déchirer au moindre effleurement. Ses yeux sont noirs de jais comme les abysses, un puit profond dans lequel bien des hommes y sont tombés. Les lèvres de Domino sont finement dessinés mais charnues et de couleur rose pâle. Les mains de la jeune femme sont fines. Pour faire simple, la belle à un physique trompeur, une apparence douce et gracieuse cachant parfaitement son côté fatal à savoir, une tueuse de démons.


Signe physique particulier : Un tatouage représentant deux dominos tatoués sur sa nuque.


Inside my head.

Caractère : Domino est réputé pour avoir son petit caractère. Pour sûr! Grandir dans un endroit ou il faut se battre tous les jours pour s'imposer, ça vous forge le caractère! Charlie apparaît alors comme étant une personne bornée: Lorsqu'elle à une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs! C'est pour cela qu'elle déteste travailler en équipe. Elle n'aime pas qu'on décide des choses à sa place et surtout qu'on la contredise. Et même lorsqu'il s'agit de ses supérieurs, cela lui coûte beaucoup de revenir sur ses décisions. Elle est considérée comme étant l'une des exorcistes les plus chiantes! En revanche si elle est têtue comme une mule, on peu facilement passé l'éponge sur son comportement grâce au fait qu'elle est une perfectionniste reconnue et que ses tâches sont toujours remplis de la meilleure façon qui soit. Déterminée, elle ne lâche pas le morceau et ne craquera pas...c'est qu'elle a beaucoup de cran la petite! Colérique, la jeune femme est de celles qui jeté les vases contre les murs. En dehors de ces quelques défauts, la jeune femme n'est pas de celles qui sont en mal de vivre, au contraire sa philosophie c'est: Profiter de la vie jusqu'à l'heure de vôtre mort" Elle fume, elle est libre dans sa tête mais conserve toujours une petite place dans son coeur pour Dieu.


Qualités : Têtu, perfectionniste, elle ingurgite facilement les informations, pas conne, bosseuse.


Défauts : Impulsive, têtu, bornée, colérique.


Goûts : La jeune femme aime beaucoup de chose dans la vie: La vie elle même, Dieu, mais en dehors de cela, Charlie aime regarder des films d'action, historiques, d'amour parfois (et oui elle n'en reste pas moins une femme) son péché mignon sont le chocolat, le nougat. Comme musique, la belle aime particulièrement ce qui est bruyant: Métal en tous genres.


Manies : La jeune femme lorsqu'elle est nerveuse passe souvent la main dans ses cheveux.

Phobies : La jeune femme à peur du noir...elle ne supporte pas. C'est pour ça qu'elle à toujours une petite lampe de poche dans ses effets personnels.

Autre ///


Ask me the questions


Définition du Paradis ? : Définis un endroit ou il fait bon vivre, en dehors du monde matériel.
Définition de L'enfer ? : Lieu de la souffrance éternelle.
But dans la vie ? : Rétablir coûte que coûte l'ordre...anéantir sa soeur jumelle
Arme toujours sur lui ? :Poignard jumeaux en argent, un chapelet en bois
Voit-il les Hybrides ? :Oui
Exorcisme pratiqué en : Français



Epilogue


Demande de lien spéciale ? :
Personnage prédéfinis ? [i]Personnage prédéfinis, elle a une soeur jumelle et pour les comptes doubles, pas pour le moment...
Avatar ? :Keira Knightley
Code :
Spoiler:
 
Votre Prénom | Surnom :Ahah...
Votre Age :21 ans
Comment avez vous connus le forum ? :Sur un autre forum
Comment trouvez-vous le Forum? :Très bien :)
Présence sur le forum (/7) ? : 5/7
Commentaire | Suggestion? Aucune.


Dernière édition par Charlie Audrey Dagon le Dim 14 Sep - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Domino / Charlie Audrey Dagon   Dim 14 Sep - 15:36

Tout d'abord bienvenue et merci pour l'inscription Wink
Ta fiche est convenable mais je ne pense pas que Charlie ait un niveau de technique aussi élevé, après faudra voir avec John-John...

Si tu pouvais développer un peu mieux l'histoire aussi j'ai l'impression que tu peux faire mieux

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Domino / Charlie Audrey Dagon   Dim 14 Sep - 17:04

Bienvenue Sur Le Forum.
Oui en ce qui concerne le niveau Technique.
J'avais effectivement mis 89/100 car pour moi , Charlie c'était démener pour pouvoir arriver au niveau de sa sœur, pour arriver enfin à la vaincre.

Enfin si tu as d'autre question , n'hésite pas!
Bonne continuation !

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Domino / Charlie Audrey Dagon   Dim 14 Sep - 17:07

J'veux bien développer mais j'vois pas trop ce que je pourrais faire de plus...

Edit: Bon voila j'ai rajouter un paragraphe. J'espère que cela sera suffisant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Domino / Charlie Audrey Dagon   Dim 14 Sep - 21:20

Oh désolé alors Wink
Je te valide tu n'as plus qu'à attendre la validation de John et tu pourras jouer

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Domino / Charlie Audrey Dagon   Dim 14 Sep - 21:35

Je Valide de Mon côté aussi.
Amuse Toi Bien !

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Domino / Charlie Audrey Dagon   Dim 14 Sep - 21:50

Yahooo merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Domino / Charlie Audrey Dagon   Dim 14 Sep - 23:58

Bienvenue à toi et bon amusement parmi nous... Si tu veux un bon verre de rouge un jour, viens me voir, je suis sûre qu'une visite te plaira assurément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Domino / Charlie Audrey Dagon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino / Charlie Audrey Dagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers: