CONSTANTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rory • Gold man's sparkling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling EmptyDim 18 Jan - 15:37

    Rory • Gold man's sparkling Twi_latastic44
    (a)creaphics

    Prelude 12-21

    PRÉNOM(s) - NOM(s) :
    Rory Preston Gallagher. Ce doux prénom a été choisi spécialement par ma mère afin d'honorer le prénom de son grand-père, mort dans des circonstances encore inconnues. Cependant, je n'apprécie guère ce prénom ; Rory me fait souvent penser à un dessin animé ridicule que je regardais étant enfant. Et même si ma mère chérit tant ce prénom, je ne le porte point dans mon coeur.

    SURNOM(s) :
    Je n'ai pas de surnom spécifique. En général, les gens me prénomme souvent par mon prénom quitte à m'appeller Gallagher pour le plaisir. Je n'ai jamais écopé d'un surnom ridicul, encore heureux car je ne sais pas vraiment à quelle sauce je l'aurai pris.

    ÂGE - LIEU DE NAISSANCE :
    J'ai actuellement dix-sept ans et quelques mois. Je suis né un soir de mars dans une maison isolée aux abords de la ville de Galway, non loin de Dublin.

    CATÉGORIE : Humain Hybride • Exorciste • Vampires •


    Romance

    GÉNITEUR : Hybrides Ange • Hybrides Démons • Humains
    NO GLORY. :
      AMADEA - « Rory j'ai quelque chose à te dire .. »


    Mon regard s'attarda sur la divine créature me faisant face. Elle était belle, élancée et gracieuse. Son visage ovale était tourné en ma direction, ses grands yeux d'un bleu azure me fixaient avec inquiétude, ses lèvres se tordirent en un sourire forcé et ses joues s'empourprèrent d'un rose vif. Je fronçais vivement les sourcils tout en contemplant la demoiselle âgée seulement d'une quinzaine d'années et qui semblait pourtant, rongée par l'angoisse et la peur. Elle rabaissa son regard au sol tout en laissant retomber sa chevelure d'ange au-devant de son visage de poupon. Ma mâchoire se contracta et mes doigts s'entrelacèrent immédiatement, attendant une réponse de sa part. La patience n'avait jamais été l'un de mon point fort et il m'était assez dur de paraître ainsi immobile aux yeux d'Amadea. Cette dernière finit par relever son regard croisant automatiquement le mien. Ses yeux étaient luisant. Elle allait très certainement déverser quelques larmes mais avant que l'une de ses larmes ne se mettent à abimer son beau visage je m'étais déjà précipité aux piedx du fauteuil où elle trônait. Mes mains se posant fermement sur ses cuisses jusqu'à les plaquer contre ses deux joues brûlantes et humides. Je l'observais, muré dans un silence des plus profond. Les doigts de la demoiselle frôlèrent mes lèvres avant de les laissé retomber brusquement le long de ses cuisses. Ses yeux finirent par abandonner mon regard trop insistant, les fixant sur un point invisible. Lâchant un soupir, elle rompa le silence s'étant installé quelques minutes auparavant puis s'exprima d'une voix tremblante et quelque peu incertaine ;

      AMADEA - « Je ... Je suis enceinte Rory. »


    Soudainement, mes mains glissèrent le long des joues à présent collantes d'Amadea, ma petite-amie depuis environ trois ans et demi. Mon regard se perdit dans le vide, dans le néant. Il était clair et net qu'il ne s'agissait pas de la réalité. Je devais très certainement appartenir demeurer dans un mauvais rêve et que mon réveil n'allait pas tarder à retentir. Si j'en avais eu la force je me saurai donner des claques. Je ne préférai pas répondre, trop ébranlé pour émettre le moindre son. Que devais-je répondre à cela ? Je n'étais pas vraiment réjouis à l'idée d'être père à quinze ans. Je n'avais pas songé une seule seconde à l'option qu'Amadea aurait un enfant .. de moi. Je ne savais même pas si le test de paternité aurait confirmé la naissance de cet futur bouche à nourrir. Après tout, j'époruvais un réel dégout envers les enfants de tout âge. Mais, même si je ne l'observais pas, je sentais la présence d'un lourd regard posé sur moi. Elle attendait sûrement une réponse de ma part. Réponse qui ne se fit pas venir. Je n'arrivais même pas à déverser ma colère, mon regret ni même tous ce que j'aurai pu dire. Il fallait dès lors que je me fasse à l'idée que j'allais avoir un enfant. Impossible. Je ne pouvais y croire ; j'étais tellement jeune et inconscient bien que fort matûre pour mon âge. Ma tête se courba tandis que je tentais en vain de calmer les battements de mon coeur, se faisant de plus en plus violent à mesure que je repensais à la phrase de mon interlocutrice. Je soupirai en silence, n'étant interrompu que par les sanglots étouffés de ma jeune amie qui posa délicatement une de ses mains sur mon épaule. Je la repoussais violemment tandis que je commis un geste de recul. Me relevant, je titubais quelque peu, encore sous le choc de cette révélation trop affligeante à mon égard. Mes yeux se voilèrent d'un nuage d'eau tandis que mes lèvres bouillonaient de même que mes joues. Je cherchais en vain mon sac contenant mes affaires. Je le pris et me dirigeais à tâton vers la porte que je commençais à entrouvrir lorsqu'un corps se plaqua contre le mien, renfermant ses bras autour de mon torse, mouillant à grosses gouttes les pans de mon tee-shirt.

      AMADEA - « Rory .. Je t'en supplie, j'ai besoin de toi. Ne me quitte pas ... Je ferai tout ce que tu désires mais je t'en conjure, ne pars pas. »
      RORY - « C'est trop tard. Si tu désires tant que cela me garder, avorte et là peut-être que je pourrai rester .. »
      AMADEA - « Jamais de la vie. »
      RORY - « Alors nos chemins se séparent ici-même Amadea. Adieu. »


    Essuyant d'un revers de manche mes larmes qui coulaient le long de mes joues, je m'extirpais avec difficulté des bras de mon amie. Mon coeur eut des raté et j'eus l'impression durant quelques secondes qu'il allait se déchirer en deux tellement la douleur me faisait mal. Ravalant ma salive, je remis mon sac sur mon épaule puis ouvrit en hâte la porte avant de plonger dans les profondeurs du couloir désert et silencieux. Alors que mes pas restèrent feutrés, je pus percevoir les cris stridents de mon ancienne compagne suivis de nombreux coups donnés contre la porte. Elle n'avait pas tenté une nouvelle fois de me retentir, elle savait qu'elle n'avait plus de joker en mains. Quittant rapidement la demeure de ma jeune amie j'avançais avec lenteur dans l'obscurité de la ville de Tucson, tandis que mon passé s'était soudainement figé et était resté profondément enraciné au fond de mon âme. Je n'avais plus aucun regret ni mêmes quelques remords et même si j'avais abandonné celle que j'avais aimé, je me souviendrai toujours du mal qu'elle m'avait fait en m'annonçant une telle révélation qui dès lors, avait basculé la vie de moi, pauvre irlandais. Et même si j'avais prié Dieu je ne sais combien de fois, il m'avait été d'aucun secours .. Stupide idol.

    AND NOW, YOU DON'T REMEMBER : La vie actuelle en un minimum de 10 lignes sous forme de conclusion.
    Ma vie actuelle reste broyée de même que mon âme qui parraît tourmentée. J'ai dix-sept ans et je gère ma vie comme tout être humain normal et civilisé. Mon père m'a jeté à la rue et ma mère est partie du domicile familliale depuis dix ans. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle d'eux. Je n'ai que très peu d'amis et je n'aime pas vraiment en parler. Certes, j'ai crû il y a longtemps à un être supérieur, pensant qu'il allait pouvoir m'aider à pardonner aux gens à qui j'ai osé causer du mal. Mais cet être-là ne m'a jamais aidé et je me suis tourné vers le côté opposé à savoir celui du Mal, du péché et du vice. A vrai dire, je n'ai pas vraiment de Dieu spécifique. Je crois tout simplement en ce que mon esprit me dit de croire, le reste n'est que poussière. Je ne peux pas prétendre vivre dans la rue car ce n'est pas la vérité. Disons que je déambule dans les ruelles de Los Angelès à la recherche d'un endroit potable où je pourrai passer la nuit. Je possède un peu d'argent pour m'acheter nourriture et autres mais sans plus. Souvent, je réside dans l'Eglise, à la recherche d'un endroit où loger paisiblement. Au fond de moi, je crois toujours en Dieu même s'il m'arrive d'y échapper. C'est pour cela que mon chemin me mène généralement vers l'Eglise où je peux implorer le pardon et supplier le Seigneur de bien vouloir m'aider à renouer contact auprès des êtres qui me sont chers. Cependant, je mentirai si je disais de ne pas blasphemer ..

    - en construction -



    On my body, Inside my head.

    LOOK AT ME BABE. : Votre personnage ressemble bien à quelque chose, indiquez dans les moindres des détails, en passant des pieds jusqu'à la tête.

    PERSONALITY : Mais qui est t'il vraiment ? Comment réagirait t'il à telle ou telle situation ? Introverti, extraverti ? Chieur de première ou gentil comme tout ? C'est ici que tout se joue.
    QUALITÉS/DÉFAUTS : Tout est dans le titre, citez quelques signes particuliers de la personnalité de votre personnage positifs ou négatifs.

    GOÛTS : Sa musique favorite, ses lieux préférés, le genre de film qu'il peut se regarder en boucle ou même son plat préféré, tout se trouve ici.

    TIC & TOC : Votre personnage a bien quelques petit tics qui font de lui un personnage unique !

    DISTURBIA : Tout le monde a peur de quelque chose, reste encore à savoir quoi.

    HIDING BEHIND THE MIRROR : Quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de préciser, c'est ici, des petites choses qui martèlent le quotidien de votre personnage, un secret ou même quelque chose de banal, c'est ici.


    Ask me the questions

    HEAVEN ? : Décrire le paradis selon le point de vue de votre perso.
    OR HELL ? : Même principe, sauf que c'est l'enfer.
    BUT DANS LA VIE ? :
    WEAPON ? : Armes toujours sur lui, ça peut très bien être matériel ou psychologique.
    DO YOU SEE THAT ? : OUI - NON (Voit il les hybrides ? Si oui depuis quel âge.)
    GOOD or EVIL ? : Penche t'il plus du côté du Seigneur ou celui de Satan ?


    Epilogue

    POSTE VACANT/DOUBLE
    poste-vacant ; aucun double-compte
    AVATAR :
    Roblochon Rory • Gold man's sparkling 362280
    CODE :
    Spoiler:
    PSEUDO :
    Milky ou milkyky pour les intimes héhé
    AGE :
    16 ans.
    Comment avez vous connu le forum ? :
    Par Carolounette sur Acide Edulcoré.
    Comment trouvez-vous le Forum ? :
    Rory • Gold man's sparkling 809916 ça répond à la question ?
    Présence sur le forum (/7) ? :
    J'essaierai de venir tous les soirs (l)
    Commentaire - Suggestion ? :
    Le design est à couper le souffle, le contexte est vraiment bien traité et les admines sont géniales. Que dire de plus hormis le fait que ce forum doit vivre (a) et non couler. Un énorme bravo aux admins pour leur très beau forum, qui promet d'être réussi.




Dernière édition par Rory Gallagher le Mar 20 Jan - 19:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Re: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling EmptyDim 18 Jan - 15:40

Bordel tout le monde en croit en soi, je vais finir par changer mon profil ça devient de la folie Rory • Gold man's sparkling 5356 Ahem Bref. Bienvenue jesaisquic'est Rory • Gold man's sparkling 364617
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Re: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling EmptyDim 18 Jan - 15:49

MILKYKY DAMOURRRR
Avec Son Roblochon ! Seigneur Jésus. Merci de T'être inscrite!
T'es la Meilleure et tu le sais Bien !!
Bonne continuation pour ta fiche Rory • Gold man's sparkling 809916
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Invité
Invité




Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Re: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling EmptyDim 18 Jan - 15:51

    OH OH Rory • Gold man's sparkling 5356
    * j'aime le cerf *

    Merci bien Rory • Gold man's sparkling 809916 .
    Comment ça ' changer ton profil ' ? Mais pourquoi donc ? xD
    .. Tu m'as reconnue ? Je passe trop inaperçue Rory • Gold man's sparkling 984711

    John, cow boy ; AHHHHH KEANU Rory • Gold man's sparkling 362280
    Oui Robinet toujours présent. Mais derien pour l'inscription ; parce que tu le vaux bien héhé


    Nop, je suis pas la meilleure, c'est toi/vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Re: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling EmptyDim 18 Jan - 16:08

T'es la reine de l'infiltration Rory • Gold man's sparkling 5356 Non je disais changer parce que dans son profil Carol a AUSSI mit qu'elle croyait elle elle, toi dans ton titre aussi et c'était moi qui avait commencé à écrire ça, ça commence à faire beaucoup Rory • Gold man's sparkling 5356
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Re: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling EmptyDim 18 Jan - 16:11

    Ouais, c'est ce qu'on dit Rory • Gold man's sparkling 40191

    AHHH pardon alors, j'avais pas tilter que j'avais ça en titre :s
    Je vais changer Rory • Gold man's sparkling 5356

    Et encore mercii 8)
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Re: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling EmptyDim 18 Jan - 16:12

Mais non change pas on sera la communauté des gros orgueilleux qui croient en eux Rory • Gold man's sparkling 5356
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Re: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling EmptyDim 18 Jan - 16:13

Bon suffit ici ouai? Rory • Gold man's sparkling 482758
Milkyky doit terminer sa merveilleuse fiche (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Invité
Invité




Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Re: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling EmptyDim 18 Jan - 16:21

    Voilà, j'ai changé même si ça veut rien dire xDD Rory • Gold man's sparkling 809916

    Et puis pas besoin de marquer ça sachant que tout le monde croit en moiii héhé
    Rory • Gold man's sparkling 970720

    Oui mon Cow boy, je m'en vais commencer ma fiche (aa)
    C'est qu'elle pourrait me taper heiin o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Re: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling EmptyDim 18 Jan - 18:00


    + 1 Rory • Gold man's sparkling 872419
    Rory • Gold man's sparkling 809916
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Re: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling EmptyDim 1 Fév - 1:10

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Contenu sponsorisé





Rory • Gold man's sparkling Empty
MessageSujet: Re: Rory • Gold man's sparkling   Rory • Gold man's sparkling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory • Gold man's sparkling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser