CONSTANTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alouqua Fiodor

Alouqua Fiodor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Crédits : Box&Shock™
Quote : Qui joue avec le feu ... Ira cuire en enfer =]
Humeur : Cassante
Date d'inscription : 18/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Empty
MessageSujet: Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !   Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! EmptyDim 18 Jan - 22:07

Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Sophia-33-sophia-bush-3230701-100-100 Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! 336dg1

Découvrez The Prodigy!


Prelude 12-21

PRÉNOM(s) - NOM(s) : ALOUQUA FIODOR
SURNOM(s) : L'Amazone
ÂGE - LIEU DE NAISSANCE : 119 ans - Saint-Pétersbourg
CATÉGORIE : Humain • Hybride Exorciste • Vampires •
GENRE ? Protecteur • Voyeur • Chuchoteur


Romance
Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Img-202318z2bcw
Made by Misery Angel


GÉNITEUR : Hybrides Ange • Hybrides Démons (Lucifer) Humains •

NO GLORY. : " Quand je suis arrivée en Enfer, je n'ai pas tout de suite compris pourquoi on m'avait envoyée là-bas. A ma connaissance, je n'avais jamais rien fait de répréhensible ni de punissable durant mes 25 années d'existence terrestre ... Et puis, une fois le choc passé, l'évidence m'est apparue : je m'étais suicidée. Le comble ... Je m'étais donnée la mort pour échapper à l'enfer que représentait ma vie et voilà que je me retrouvais 6 pieds sous terre toujours cernée par le tourment et le chaos ! Je désespérais dans mon coin quand Lucifer vint me trouver. Evidemment je n'avais aucune idée de son identité et - idiote que j'étais - je ne lui ai pas de suite manifesté le respect qu'elle mérite ... C'est fou comme ses paroles m'ont marquée. Aujourd'hui encore je pourrais vous les réciter mot pour mot alors que presque 100 ans se sont écoulés depuis ce tournant de mon existence.

" - Alouqua ?
- Elle-même.
- Je sais les raisons qui t'ont amenée ici.
- Et vous êtes ?
- Je te propose un marché Alouqua Fiodor. Ecoute moi, écoute moi bien, car cette chance jamais plus tu n'auras l'occasion de la saisir.
- Mais ...
- Les hommes sont faibles Alouqua. Toi plus que quiconque sais le mépris qu'ils peuvent inspirer et la bêtise dont ils sont capable. Toi, plus que quiconque, mérites le droit à la vengeance. Que dirais-tu de gagner la vie éternelle ?
- On prétend sur terre que l'enfer est triste. Comme quoi on se trompe, les clowns aussi on leur place chez Lucifer ...
"

Je me souviens du petit sourire qu'elle m'avait adressé à ce moment précis. C'est vrai qu'avec du recule, j'avoue volontiers que cette conversation était plus ou moins tirée par les cheveux. Et puis, je n'avais pas conscience de parler à Lucifer en personne ...

" - Ton arrogance me semble bien déplacée Alouqua, tu devrais mieux soupeser la valeur de ma proposition.
- Vous plaisantez ? La vie éternelle ? Mais je suis déjà morte !
- Ca peut s'arranger ...
"

Et - en effet - depuis ça s'est arrangé. Durant la demi heure qui suivit, Lucifer m'expliqua tout de A à Z en faisant preuve d'une patiente et d'une tolérance inattendue envers mes incompréhensions. Le défi opposant Dieu à Satan, les hybrides, la façon dont le monde invisible influençait sur le monde des humains et l'existence des exorcistes dont il fallait se méfier comme de la peste ... J'étais septique et - en même temps - je ne pouvais pas m'empêcher d'y croire. La force de persuasion de Lucifer m'a toujours impressionnée, aujourd'hui encore je la trouve toujours aussi rayonnante lorsqu'elle prend la parole.
Il ne m'aura fallu que quelques minutes pour accepter le marché qu'elle me proposait. En échange de l'accomplissement de ma mission, j'obtenais la vie éternelle. Et quelle mission ! Ramener le plus d'hommes possible en enfer. Elle m'expliqua bien que la fin justifiait les moyens et qu'on ne regarderait pas aux méthodes employées pour remplir les caisses de Satan ... C'est donc avec un profond désir de vengeance que je renaissais d'entre les morts pour accomplir ma mission destructrice. Aujourd'hui encore, je suis remplie de reconnaissance envers Lucifer. Quoi qu'il advienne, je serai toujours prompte à la servir. "


AND NOW, YOU DON'T REMEMBER : " Aujourd'hui j'oeuvre au coeur même de Los Angeles et ma soif de vengeance n'a d'égal que ma motivation à respecter l'engagement que j'ai pris au près de Lucifer. J'ai poussé le vice jusqu'à me faire embaucher comme secrétaire dans une succursale du centre ville et la naïveté humaine m'irrite de plus en plus chaque jour que Dieu fait. Les hommes sont des créatures si facilement influençables ... Perdus dans leur égocentrisme, ils ne voient même pas que le monde qui les entoure n'est pas en leur pouvoir comme ils l'imaginent. Chaque nouvelle victime stimule mon envie d'en tuer encore plus et je ne peux m'empêcher de rire quand la corde se tend lorsque ma proie finie par céder à la pression pour enfin abréger ses souffrances. Le suicide, voilà ma façon d'opérer. Je hante les pensées des hommes, je les révèle à leur vraie nature en leur murmurant leur vices à l'oreille et j'attends que mon venin fasse son effet. Ils finissent tous par craquer et par mettre fin à leur jours ... Tout comme moi il y à 100 ans, ils finissent fatalement par commettre le pêché impardonnable et leur vie prend fin dans un tourbillon infernal de tourments et de cris désespérés ... "


On my body, Inside my head.
Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Img-202409pl20a
Made by Misery Angel


LOOK AT ME BABE. : De taille moyenne et de corpulence honorable, Alouqua n'a rien à envier aux autres femme, c'est même un peu l'inverse. Jolie brune aux yeux de biche, elle sait comment se mettre en valeur pour mieux tromper son prochain (et force est de constater que son physique plait car le nombre de ses victimes se compte par dizaines ...). Féminine à souhait, elle use et abuse de sourires faux et d'une blancheur impeccable pour mieux noyer le poisson. Ses ongles manucurés laissent deviner qu'elle sait prendre soin d'elle et ses cheveux savamment coiffés brillent de mille feux lorsque le soleil se perd dans ses mèches soyeuses. La belle hybride à bien compris que ce qui plait le plus aux hommes c'est ce que l'on ne voit pas chez la femme et c'est pourquoi elle cultive avec astuce l'art de se couvrir juste assez mais pas trop pour laisser deviner sans jamais montrer. Le résultat de cette habilité à se vêtir se traduit par une classe et une élégance qui se remarque lorsqu'elle entre dans une pièce et qui accroche les regards.

PERSONALITY : Derrière cet aspect élégant et aguicheur se cache un prédateur redoutable. En effet, on aurait tort de croire que la personnalité d'Alouqua est à l'image de sont physique ... Bien qu'elle sache parfaitement le cacher, il faut savoir que la jeune femme est d'une insensibilité renversante et que son talent pour la manipulation n'a d'égal que la puissance de sa colère. Derrière ses airs de secrétaire coquine se cache l'hybride vengeresse qui ne recul devant rien pour faire grimper le compteur de Satan. Ses proies de prédilection sont les hommes. Tous les hommes, de l'adolescent rebelle à l'homme marié et fidèle, elle ne fait pas de distinctions. Sa vie humaine ayant été gâchée par un membre du sexe opposé, elle se rattrape en faisant payer au sexe masculin toutes les misères qu'elle a enduré avant de mourir. Cruelle et sadique quand il s'agit de rendre fou un mâle, elle use et abuse de stratagèmes machiavéliques afin de pousser sa proie au suicide ... 100 ans de vie lui ont forgé le caractère si bien que la douce Alouqua des débuts a laissé place à une femme froide, autoritaire et direct qui fascine les humains et qui pique la curiosité des autres les hybrides. Ses techniques extrêmement subtiles démontrent qu'elle possède une intelligence perverse et bien organisée qui peut s'avérer redoutable quand elle s'énerve. En effet, on ne le soupçonnerait pas au premier coup d'oeil, mais ce qu'il faut craindre le plus chez Alouqua c'est sa colère. Capable d'une rancoeur et d'un orgueil inhumain, elle en arrive à abuser de son pouvoir d'hybride quand sa mauvaise humeur prend le pas sur le reste si bien que pour se calmer elle ne trouve rien de mieux à faire que de tuer les humains. Un problème ? Une contrariété ? Elle sort dans la rue et s'en prend au premier humain venu jusqu'à le rendre totalement dépressif et perdu ... Ce caractère irascible la rend souvent imprévisible. Et pourtant ... D'une fidélité à toute épreuve, elle sait faire des efforts quand elle considère que la personne en face d'elle en vaut la peine ou quand cette dernière mérite son respect. Lucifer - par exemple - n'aura jamais à souffrir des humeurs changeantes d'Alouqua car l'hybride à trop de respect pour elle.

QUALITÉS/DÉFAUTS : Violente - Manipulatrice - Puissante - Allumeuse - Fidèle - Lunatique - Sadique - Froide - Sarcastique

GOÛTS : Avec 100 ans d'ancienneté, il ne faut pas s'étonner que les goûts de Alouqua soient un peu dépassés. Promenades solitaire tard le soir dans les rues de la ville, musiques remontant aux années 40, nourriture saine et équilibrée ... Fiodor a gardé la marque de son époque dans ses goûts de tous les jours. Et pourtant, elle arrive à se moderniser, ne serait-ce que pour vivre avec son temps sans paraître trop à la masse. Aussi se satisfait-elle d'une séance de shopping de temps à autre et de quelques sorties au cinéma et à l'opéra pour parfaire sa culture générale. Mais ce qui lui plait le plus, c'est le jeu. Pas au sens qu'on l'entend habituellement bien sûr, ce qui est commun ne l'amuse plus depuis longtemps. Non, ce qui plait réellement à Alouqua c'est de tester les hommes, de les étudier et de voir comment ils réagissent face à telle ou telle provocation. Tel un chat qui joue avec une souris, elle aime jouer avec les autres pour se divertir. Tantôt provocante, tantôt froide et cassante, elle prend plaisir à déstabiliser les consciences humaines ... A chacun ses loisirs, à chacun ses goûts comme dirait l'autre =)

TIC & TOC : On remarque qu'elle à trouvé une nouvelle proie au sourire en coin qu'elle n'arrive pas à réprimer lorsque son choix inquisiteur s'est porté sur une nouvelle victime.

DISTURBIA : " J'ai d'abord pensé que je n'aurai plus jamais peur. J'avais passé ma vie à avoir peur de mourir sous les coups que m'assenait mon époux et finalement quand je suis morte, Lucifer m'a redonné la vie. Mais ça, c'était pendant les 50 premières années. En fait, j'ai peur des hommes. Je sais tout le mal dont ils sont capable et je sais avec quelle méfiance il faut les approcher, mais - malgré moi - je ne peux contrôler à 100% mes sentiments. Je frisonne à la pensée qu'un jour un homme arrivera à me faire baisser ma garde. Je suis immortelle, j'ai des milliers d'années devant moi ... Qui me dit que dans 1 000 je ne tomberai pas sur quelqu'un qui me désarmera ? Si j'avais foie en Dieu, je prierais pour ne jamais rencontrer cette personne ... "

HIDING BEHIND THE MIRROR : La première victime de Fiodor fut Sergueï Saffin, son époux =)


Ask me the questions

HEAVEN ? : Un monde d'amazones ou l'abondance serait omniprésente et où les hommes seraient réduis au rang d'esclaves soumis.
OR HELL ? : L'enfer serait de retrouver la vie de femme battue qu'elle avait lorsqu'elle était encore humaine.
HOW LONG.. ? : Depuis 94 ans.
HUMAN BEFORE THE MYTHS? : OUI
WEAPON ? : Aucune arme dans la poche ni dans le sac à main. La force d'Alouqua est phsychique, ses armes les plus redoutables restent la manipulation et la persuasion.
ALLIANCE AVEC... : Lucifer


Dernière édition par Alouqua Fiodor le Dim 25 Jan - 20:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com
Alouqua Fiodor

Alouqua Fiodor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Crédits : Box&Shock™
Quote : Qui joue avec le feu ... Ira cuire en enfer =]
Humeur : Cassante
Date d'inscription : 18/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !   Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! EmptyDim 18 Jan - 23:00

Epilogue

POSTE VACANT/DOUBLE Post Vacant - Hybrides démons
AVATAR : Sophia Bush (J'ai choisi ce personnage prédéfini parce que la relation qu'elle a avec les hommes me plait. Je pense que le personnage peut-être intéressant à jouer. Par contre, niveau avatar je me tâte un peu. Je n'ai rien contre Sophia Bush, mais j'aurai plutôt vu Kristen Kreuk dans ce rôle. Alors je vous laisse me dire si je peux changer d'avatar ou pas. Au cas ou je ne pourrais pas, ce n'est pas un soucis, Sophia me va parfaitement aussi, je ne vais pas commencer à faire la difficile hein ^^)
CODE :
Spoiler:
PSEUDO : Barda Doll
AGE : 19 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Sur Acide Edulcoré ^^
Comment trouvez-vous le Forum? : Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! 984711
Présence sur le forum (/7) ? : Surtout le week-end (internat oblige), avec certainement quelques apparitions en semaine.
Commentaire - Suggestion ? : Non rien, je suis totalement séduite par ce forum. C'est d'ailleurs pour ça que je m'y inscris malgré le fait que je sois en exams et qu'il faudra vraiment que je fasse un effort de présence pour faire ma fiche dans la semaine. J'ai adoré Constantine, je l'ai vu au cinéma et j'ai le DVD collector, c'est une superbe idée d'avoir repris l'instrigue comme contexte.


Dernière édition par Alouqua Fiodor le Dim 18 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !   Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! EmptyDim 18 Jan - 23:05

Barda quoi Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! 92275 L'honneur !

Bon : pour ce qui est du personnage , je dois en discuter avec mon autre très cher admin. Parce que je ne me donne pas le pouvoir absolu .

sur ce : Bonne continuation pour le reste de ta fiche , et nous te donnerons notre réponse , surement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Alouqua Fiodor

Alouqua Fiodor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Crédits : Box&Shock™
Quote : Qui joue avec le feu ... Ira cuire en enfer =]
Humeur : Cassante
Date d'inscription : 18/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !   Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! EmptyDim 18 Jan - 23:10

Un honneur rho non l'autre, n'importe quoi ^^' C'est moi qui suis contente d'avoir trouvé un super forum comme celui ci Wink

Merci beaucoup d'avoir prêté attention à ma requête =)
[En notant bien que je ne suis même pas sûre de changer parce que j'ai réussi à trouver des vavas ou Sophia ne sourit pas (c'était surtout à cause du fait qu'elle sourit tout le temps que je ne la trouvais pas faite pour le rôle, mais avec ceux d'Herjuliwiii ça passe bien ^^)]

Bonne soirée, j'avance le plus possible maintenant pour m'avancer car je n'aurai pas beaucoup accès au net cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com
Alouqua Fiodor

Alouqua Fiodor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Crédits : Box&Shock™
Quote : Qui joue avec le feu ... Ira cuire en enfer =]
Humeur : Cassante
Date d'inscription : 18/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !   Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! EmptyLun 19 Jan - 3:17

Youpla boom, navrée du double post.
Voilà, finish.

[Avec S.B sur toutes mes images mais je me tate encore à changer, alors j'attends votre avis définitif pour prendre une réelle décision.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !   Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! EmptyLun 19 Jan - 23:31


    Premièrement : En ce qui concerne le changement d'avatar ,
    nous aimerions que tu garde Sophie Bush car nous pensons
    qu'elle correspond mieux !


    Deuxièmement : Je te souhaite La bienvenue à Los
    Angeles Mademoiselle Fiodor. Je
    Valide ta Présentation

Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Alouqua Fiodor

Alouqua Fiodor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Crédits : Box&Shock™
Quote : Qui joue avec le feu ... Ira cuire en enfer =]
Humeur : Cassante
Date d'inscription : 18/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !   Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! EmptyMar 20 Jan - 16:39

Merci beaucoup ^^
Très bien alors je garde Sophia, pas de problème =)
A bientôt dans le jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com
Death Angel

Death Angel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Crédits : Brignoles, Var
Quote : Surveillante dans un collège, dessinatrice.
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 28/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !   Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! EmptyMar 20 Jan - 20:37

Bienvenue Alouqua! Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! 604963
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua Fiodor

Alouqua Fiodor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Crédits : Box&Shock™
Quote : Qui joue avec le feu ... Ira cuire en enfer =]
Humeur : Cassante
Date d'inscription : 18/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !   Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! EmptyVen 23 Jan - 21:12

Merci Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! 370756

(Mooo qu'il est chou notre Ange de la mort ... se camoufler pour mieux tromper, c'est diabolique ça, j'adore Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! 40191 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Empty
MessageSujet: Re: Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !   Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouqua, 1, 2, 3, piétine ton coeur et puis s'en va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Alouqua
» Agenda d'Alouqua.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: Game, babe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser