AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midnight Wagner; Bird in a box.

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight Wagner

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?:
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Midnight Wagner; Bird in a box.   Dim 25 Jan - 20:36


Misery Angel

Prelude 12-21

PRÉNOM(s) - NOM(s) : WAGNER, Midnight, Lizette. Mon deuxième prénom est tout simplement immonde, mais il m'a été donné pour honorer ma grand mère paternelle, Lizette Wagner.
SURNOM(s) : Des surnoms, j'en ai eu des tas, tous aussi stupides les uns que les autres. Néanmoins, je peux dire avec certitude que ma vie a été fichue lorsque j'ai fait tomber ma carte d'identité par terre, au lycée. Un gars s'en est emparé avant moi, et lorsqu'il a vu mon second prénom, il s'est mis à le hurler dans les couloirs. J'avais déjà la réputation d'une sociopathe, j'étais désormais la sociopathe nommée Lizette.
ÂGE - LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 29 février 1991. Je fête mon anniversaire tous les quatre ans, et c'est tant mieux comme ça. Les fêtes, c'est non merci, sans moi.
CATÉGORIE : Humain Hybride • Exorciste • Vampires •


Romance

GÉNITEUR : Hybrides Ange • Hybrides Démons Humains • (Même principe.)
NO GLORY. :
Romance

GÉNITEUR : Hybrides Ange • Hybrides Démons Humains • (Même principe.)
NO GLORY. :
« T'es vraiment zarbi comme fille. »
« Je sais. »
« Non mais, vraiment. »
« Je sais. »
« Tu... »
« Je sais. »

Levant les yeux au ciel, j'accélérais le pas pour échapper à Forrester. Ce gars me poursuivait sans cesse, car il me trouvait "cool". Ca aurait pu être sympa, si il n'avait pas deux ans de moins et qu'il n'était pas couvert de boutons.

« Où tu vas ? »

« Aux toilettes. Tu veux venir me tenir la porte ?
« Heu... Si tu veux, oui. »
« OK. Seulement si tu as du papier toilette sur toi. »

Exaspérée, je me mis carrément à courir pour sortir du lycée, espérant enfin qu'il me fiche la paix. Avec un peu de chance, un de ses boutons allait exploser et il devrait aller à l'infirmerie pour calmer le flot purulent de...

« MIDNIIIIGHT ! Attent... »


Une voiture freina brusquement, s'arrêtant à quelques centimètres seulement de moi. Le cœur battant à tout rompre, je m'appuyais au capot de la voiture tandis que le chauffeur me hurlait dessus. Bientôt, je créais un embouteillage. Sans ajouter un mot, je remis mon sac sur mon dos, et je rentrais chez moi.

[...]

« Alors, ta journée ? » me demandait ma mère. J'hésitais à lui raconter l'épisode de la voiture. Après tout, j'avais l'habitude de courir un danger permanent. Autant éviter le plus de tracas possibles.
« Comme d'hab'. Les garçons de mon âge sont des abrutis finis, et les filles sont toutes... filles. »
« Chérie, il faut qu'on parle. »

Je remarquais à peine l'air vaguement paniqué de ma mère. Elle fut bientôt rejointe par mon père. Quelque chose clochait, je le sentais, mais je ne voyais pas quoi. A tous les coups, on allait parler de ma nouvelle majorité, des responsabilités, et de la sexualité. Mon Dieu pitié, pas la sexualité. De toutes façons, je n'avais pas grand chose à dire à ce sujet là. J'étais l'une des rares filles de mon âge à être encore... vous savez quoi.

« Je pense qu'il est temps de te parler de tes véritables parents. » la voix de ma mère tremblait. Tandis que nous nous assîmes, je passais une main nerveuse dans mes cheveux, ce qui fit vaguement sourire mon père.
« Je... Je vous écoute. Vous avez toute mon attention. » Ce qui était plutôt rare, en fait.
« Chérie, on ne va pas y aller par quatre chemins. » cette fois, ce fut mon père qui prenait la parole. Visiblement, il tenait mieux le coup que ma mère. « Tes parents n'étaient en quelque sorte... pas vraiment humains. »
Blanc.
« Comment ça, "pas vraiment humains". C'était des albinos ? Vu la couleur de ma peau, je m'en doutais un peu. »
« Tu n'y es pas. »

Et voilà qu'on commença à me narrer l'histoire des hybrides, des anges, des démons, des exorcistes. J'appris en même temps que mon père adoptif était exorciste, et qu'il m'avait recueillie alors qu'on m'avait abandonnée aux bas des marches d'une église. En quelques minutes, mon petit monde sécurisant s'était effondré, et j'avais l'impression de vivre en pleine apocalypse. A ma plus grande stupeur, je me levais. Je n'avais aucune idée d'où je puisais la force nécessaire pour tenir debout, puis, je hurlais.

« VOUS POUVIEZ PAS VOUS CONTENTER DE ME SOUHAITER JOYEUX ANNIVERSAIRE, MERDE ? » Sans un mot de plus, je sortis de la pièce telle une furie et m'enfermais dans ma chambre, telle une gamine immature.

AND NOW, YOU DON'T REMEMBER : Actuellement ? Je ne suis pas plus avancée qu'avant. J'ai toujours l'impression de me chercher, sans jamais me trouver. Avez vous déjà eu, cette sensation, d'attendre que quelque chose vous arrive, sans réellement savoir quoi ? C'est ce que j'éprouve en ce moment. Je me contente de vivre ma triste et paisible vie, espérant ardemment que quelque chose vienne tout changer définitivement. Je n'attends pas, comme la plupart des filles de mon âge, le prince charmant, je n'y crois pas vraiment. En fait, je ne crois pas en grand chose... Ne vous méprenez pas, je ne suis pas suicidaire. J'aime mes deux parents, j'ai quelques personnes sur qui je peux compter, et je m'estime heureuse d'être en vie, avec toute la maladresse qui me caractérise.. Mais je suis une éternelle insatisfaite, je pense. Donc, j'attends. Je suis la propre spectatrice de ma vie et j'assiste, impuissante, au déroulement de ma vie.
Mais peut être est-il temps, que je redevienne la principale actrice de ma vie, vous ne croyez pas ?



On my body, Inside my head.


LOOK AT ME BABE. : Ma fois, je suis une jeune fille de 18 ans, tout à fait banale. Je ne suis pas réellement grande, sans pour autant être petite. Ni trop mince ni trop grosse, j'ai toujours été dans la norme, bien que ces derniers temps je me sois un peu amincie. Bref, je me fond complètement dans la masse, et pour être honnête, ça ne me dérange pas du tout. Je ne fais pas partie de ces magnifiques filles blondes, élancées et sûres d'elles. On voit tout de suite que mes gestes sont imprécis, maladroits. Mon teint blafard effraye presque les autres. En hiver, on verrait presque mes veines bleues sous ma peau, tellement que je suis blanche. En été, je ne peux sortir sans risquer d'attraper un coup de soleil digne d'une brulure au troisième degrés.

Mes cheveux, quant à eux, sont couleur chocolat, longs, et légèrement ondulés. Lorsque j'arrive à les coiffer, cela relève presque du miracle. Voilà pourquoi, la plupart du temps je les laisse détachés. La seule chose que j'aime véritablement chez moi, ce sont mes yeux. Ils sont certes, d'un marron plutôt banal, mais ils sont très expressifs et pétillants. Ma mère m'a d'ailleurs dit qu'ils exprimaient tout le mystère qu'il y avait en moi. Charmant non ?


PERSONALITY : Je suis probablement l'une des filles les plus étranges de la ville. Depuis que je suis gamine, je suis du genre renfermée et vachement mystérieuse. Lorsque j'avais 5 ans, mes parents et mes professeurs trouvaient ça mignon que je sois une gamine plutôt timide et qui absorbait tout comme une éponge. Mais 10 ans plus tard, rien n'avait changé. Au lycée, mis à part une poignée d'amis tout aussi paumés que moi, je n'avais personne. J'étais considérée, tout comme le reste de mes amis, comme la sociopathe de service qu'il ne valait mieux pas approcher. Une rumeur avait même circulé, disant que tous les soirs j'allais au cimetière pour réciter des incantations en latin. Bref, mis à part ça, je m'estime plutôt gentille, et même si je n'ai pas toujours un sourire collé aux lèvres, il parait que je suis dans le genre... "attachante".

QUALITÉS/DÉFAUTS : Mystérieuse; maladroite; timide; attachante; gentille; intelligente; déterminée; un peu trop tête brûlée.

GOÛTS : Côté musique, je possède une collection plutôt impressionnante de vinyles. En fait, ma chambre est constituée d'un unique lit, et deux de mes murs abritent plusieurs étagères sur lesquelles j'ai posé tous mes vinyles. Du bon vieux rock à musique classique, tout y passe. Sans vouloir me vanter, je pense que ma chambre seule pourrait obtenir le titre de médiathèque, car en plus de tous mes CD, je possède des tas de DVD de films indépendants divers et variés. Cela peut paraître étrange, mais les films russes sous-titrés en tchèque, ça me botte. C'est pourquoi lorsque je propose une soirée DVD à quelqu'un, je suis pratiquement d'essuyer un énième refus.

Les endroits où j'aime aller ? Les ruelles sombres, la nuit. Non sans blague, je pourrais passer ma vie à faire la tournée des salles de tous les cinémas de la ville. Néanmoins, je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre, à bouquiner ou à faire multiples autres choses. Par contre, tous les dimanches, j'ai droit à la fameuse randonnée avec mes parents. Si vous voulez faire d'une ado à peu près normale, une ado dépressive, emmenez là pendant toute une journée avec ses parents, respirer l'air vivifiant des collines.



TIC & TOC : Humph. Des tics, j'en ai plusieurs. Quand je suis gênée, j'ai l'habitude de passer une main dans mes cheveux, ce qui rend parfois ma coupe vraiment étrange. Il m'arrive aussi de grincer des dents, pour le plus grand malheur de mon entourage. Ne me demandez pas comment je fais, j'arrive tout simplement à faire un bruit immonde avec mes dents, ce qui fait hurler les autres. Juste pour l'anecdote, j'arrive à faire bouger mes oreilles indépendamment. Ça vous fera bizarre les premières fois, mais vous vous habituerez peu à peu à tous ces tics qui me caractérisent. Quant aux TOC, je n'en ai aucuns, si ce n'est d'acheter tout ce que je vois, rapprochant de près ou de loin à John Lennon. Mais bon... je pense qu'il s'agit plutôt d'une sale habitude couteuse.

DISTURBIA : Ne servir à rien. Voilà ce qui me fait peur. J'aimerais, réellement, apporter quelque chose au monde. Être née et n'avoir pas laissé d'empreinte sur le monde m'effraye. Ça peut paraître stupide, mais je cherche désespérément un moyen de donner à un sens, un but, à ma vie. J'ai du mal à croire que l'on soit tous là par hasard. Pour moi, chacun s'est vu confier une mission à accomplir sur cette terre, et ça me fout la trouille de rater cette "mission".

HIDING BEHIND THE MIRROR : J'ai appris, il y a peu de temps, qui étaient, ou plutôt ce qu'étaient mes parents biologiques. Je sais depuis que je suis gamine que mes parents ne sont pas mes parents biologique, mais j'ai eu le bonheur -phrase ironique bien entendu- d'apprendre que mes parents étaient des... hybrides. Le jour de mes 18 ans, mes parents m'ont raconté toute l'histoire, et je suis encore sous le choc. Je n'ai aucune idée de comment j'ai été conçue et franchement, je ne préfère pas savoir. Il faut dire que l'idée d'en apprendre plus me répugne. Qui aimerait apprendre que ses parents étaient des êtres maléfiques ? Personne, je peux vous le certifier. A moins d'être soi-même maléfique, cela va de soi.


Ask me the questions


HEAVEN ? : Un monde où tout le monde serait libre et où Obama vivrait éternellement.
OR HELL ? : Voir le monde se dégrader peu à peu, jusqu'à sa fin totale.
BUT DANS LA VIE ? : Apporter quelque chose aux autres, mais je ne sais pas vraiment quoi. J'aimerais vraiment que ma vie ait un sens pour moi, tant que pour les autres.
WEAPON ? : A part un spray au poivre, rien. Je serais capable de me poignarder toute seule, si jamais je portais un couteau sur moi.
DO YOU SEE THAT ? : OUI - NON
GOOD or EVIL ? : Mes parents adoptifs m'ont toujours montré le bon chemin à prendre. Je n'ai pas toujours fait les bons choix, mais j'assume mes erreurs. Aujourd'hui, je peux considérer que je suis, en quelque sorte, quelqu'un de bien.


Epilogue

POSTE VACANT/DOUBLE Purement inventé. Premier et unique compte.
AVATAR : La belle Kristen Stewart
CODE :
Spoiler:
 
PSEUDO : Milky
AGE : 16 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Sur Bazzart. L'envie de m'y inscrire me démangeait depuis un certain temps et... me voilà.
*Racontage de vie Off*

Comment trouvez-vous le Forum ? : Ovulant un max
Présence sur le forum (/7) ? : La plus régulière possible. Ca veut pas dire grand chose, je sais.
Commentaire - Suggestion ? : J'ai vu que quelqu'un avait commencé sa fiche avec Kristen Stewart, il y a quelques temps. Néanmoins, elle n'est pas réservée. S'il n'est pas possible de la prendre, tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre


Dernière édition par Midnight Wagner le Lun 26 Jan - 20:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alouqua Fiodor

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Crédits : Box&Shock™
Quote : Qui joue avec le feu ... Ira cuire en enfer =]
Humeur : Cassante
Date d'inscription : 18/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Midnight Wagner; Bird in a box.   Dim 25 Jan - 20:37

Bienvenue, tu te plairas bien chez papa Midnight toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bardadoll.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Midnight Wagner; Bird in a box.   Dim 25 Jan - 20:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Wagner

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?:
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Midnight Wagner; Bird in a box.   Dim 25 Jan - 21:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Midnight Wagner; Bird in a box.   Dim 25 Jan - 21:41

Bienvenue :)
Oui effectivement Kristen a déjà été commencée ,
Mais nous validons les fiches par rapport a leur contenu.
Donc la meilleur fiche aura le privilège d'être accepté avec Kristen :)

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Midnight Wagner; Bird in a box.   Dim 25 Jan - 23:28

Bienvenue Wink

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Midnight Wagner

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?:
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Midnight Wagner; Bird in a box.   Lun 26 Jan - 19:58

Je pense que ma présentation est terminée, à moins qu'il n'y ait un problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Midnight Wagner; Bird in a box.   Lun 26 Jan - 20:01

Présentation VALIDEE !

J'aime beaucoup L'histoire !

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Midnight Wagner

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?:
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Midnight Wagner; Bird in a box.   Lun 26 Jan - 20:03

Merci mucho
Kristen, c'est ma muse, elle m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midnight Wagner; Bird in a box.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Wagner; Bird in a box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: Game, babe.-
Sauter vers: