AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joey kramer

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Kramer

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Crédits : Icons LJ
Quote : « Depuis peu je fais des rêves étranges, mais je me demande si ils sont réels… »
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 01/02/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Plus libre ><
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Joey kramer   Dim 1 Fév - 0:15


Découvrez Yiruma!




Prelude 12-21

PRÉNOM(s) - Nom(s) : Joey Jerry Kramer
SURNOM(s) : J.J - Kramer
ÂGE - LIEU DE NAISSANCE : 23 ans – Los Angeles
Catégorie : Humain • Hybride • Exorciste

Romance

GÉNITEUR : Hybrides Ange • Hybrides Démons • Humains
NO GLORY. :




I – Once Upon A Time

Chase Kramer et Joey Kramer, deux frères, jumeaux, qui ont toujours eu une enfance simple et accomplie. Se ressemblant comme deux gouttes d’eau, se complétant, tout semblait leur réussir. Mais leurs caractères étaient pourtant très différents. L’un plein d’audace, l’autre plein d’étoiles dans les yeux, il y avait le solitaire qui prévoyait tout, et le leader qui partait tout le temps à l’aventure. Joey avait tout pour lui pourtant, mais il enviait tout de son frère, qu’il prenait pour un exemple. Mais ce fut vers l’âge de 17 ans, quand Joey partis en fac pour faire des études dans l’informatique, que son frère quitta tout, sa famille, ses amis, ses origines. Se désignant comme « différent ».

- Arrête petit frère, c’est toujours aussi stupide, les démons n’existe pas, perd pas ton temps a lire ce genre de livres alors que tu ferais mieux de te concentrer sur ton avenir.

Voilà ce que Joey ne cessait de dire à son frère depuis leurs 16 ans. La fascination de son frère pour l’occulte était vraiment étrange, pourtant, à cette période, il ne pratiquait pas encore et ne connaissait pas l’existence des Hybrides et de Constantine. Ce fut au moment où il quitta tout pour rejoindre John Constantine sans rien dire que Joey se posait des questions. Il savait depuis ce jour qu’il avait sûrement tort. Et la mort de son frère lui affirma tous ses doutes.



II – How To Save A Life

- Je me suis toujours demandé ce qu’il ce serait passer si je l’avais toujours cru et si j’avais était à sa place… Maintenant il est parti, et je ferais tout pour honorer sa mémoire, sa mort ne sera pas veine.

Je m’appelle Kramer, Joey Kramer, et je suis un Exorciste… Enfin, un apprenti pour le moment. Vous devez sûrement déjà avoir entendu parler de Chase Kramer, l’apprenti du grand et célèbre Exorciste John Constantine. Je me souviendrais toujours de ce jour où j’ai su qu’il était mort, même si depuis que nos chemins se sont séparés ont ne s’était plus reparlés, c’était mon frère… Je me demande ce qu’il ce serait vraiment passer si je l’avais cru à chaque fois qu’il me disait qu’il chasser les démons, et moi, insouciant, je le croyais fou. C’était un choc pour notre mère, elle ne s’en est toujours pas remis, mais ce qui est fait est faite, et je suis bien décidé à reprendre le flambeau. J’ai tout quitté du jour au lendemain dès que j’ai su qu’il était mort soit disant d’un arrêt cardiaque. Après le jour de son enterrement, j’avais pris le choix de connaître le pourquoi du comment. Et c’est donc par plusieurs mois de recherches que j’obtenu le nom de cet Exorciste, Constantine. J’appris la vérité bien plus vite que je ne l’aurais voulu au final. Et j’ai une dernière chose à dire, les Hybrides n’ont pas fini d’entendre parler des Kramer


AND NOW, YOU DON'T REMEMBER : Ca y est j’ai réussi, je suis le nouvel apprenti de Constantine, mais bon je dois vous avouer que pour le moment, j’ai pas mal de soucis a me faire a mon nouveau travail. Je ne vais que très rarement sur le terrain, mais j’ai la capacité de voir ces Hybrides, que mon frère lui, n’avait pas eu la capacité dès le début de son apprentissage. Est-ce que ce présent m’était destiné ? Que je devais faire comme mon frère, le conducteur de John Constantine… Mais j’ai pourtant envie de beaucoup plus de ça, mais je suis pour l’instant plus qu’un boulet qu’autre chose. Mais maintenant j’ai une raison de vivre, de me lever chaque matin pour sauver tout un tas de vie. Mais je ne comprends malheureusement pas tout ce qu’il se passe pour le moment, mais je fais une fixation sur cette Hybride, Pandore Caplon… Pourquoi Constantine ne m’écoute pas… C’est alors que je dois lui prouver que je peux être à l’hauteur de Chase, et que je peux être un Exorciste d’exception.


On my body, Inside my head.

LOOK AT ME BABE. : Joey est plutôt un beau garçon, d’un bon mètre soixante quinze, dépassant pas les soixante cinq kilos, il a tout pour lui. Toujours mal rasé, habillé de façon plutôt décontractée, on remarque beaucoup plus Joey par son visage et ses mimiques que par son physique et sa façon se s’habiller de se montrer aux autres. Son style de fringue habituel, on peut dire ses fringues pour « chasser » tournent autour d’un manteau, d’une chemise blanche avec une cravate, d’un pantalon noir et de chaussures noires. Non non, il ne copie pas sur Constantine, c’est lui qui a juste copié quelques traits sur Joey.

Les cheveux plutôt court ses yeux d’un ton marron plutôt foncer et son sourire qui ne laisse pas indifférent est son atout majeure, et pendant le temps où c’était encore quelqu’un de « normal » où il ne se souciait seulement que de sa personne, ce sourire a souvent marcher auprès des filles. Maintenant, ça marche moins bien sur des monstres avec un visage qui ressemble plus ou moins à celui de Voldemort, ce personnage hideux dans Harry Potter… On peut toujours essayer vous allez me dire.

PERSONALITY : Joey, c’est quelqu’un qui a toujours fait sa vie en solitaire. Ayant un quotient intellectuel assez élevé, il se faisait toujours remarquer par sa façon de réagir sur les complexités qui se posaient devant lui et les casses têtes du quotidien. C’était lui la tête des deux jumeaux, il penser pour sauver la mise, et c’était son frère qui agissait, faisant en sorte de tout mettre en œuvre pour que tout réussisse. Mais derrière ça, il a toujours était très peureux, laissant toujours son frère faire le casse cou à sa place, ce qui le laissait se renfermer sur lui-même, devenant un vieux « loup solitaire ». Ce sont les premiers traits que l’on remarque chez lui, mais il n’empêche que Joey est quelqu’un de social derrière tout ça, avec qui on peut avoir une conversation normale et puis des bons moments. Il sait quand même divertir et sait trouver les bons mots pour faire rire ou alors calmer les mœurs. Il ne se fie qu’à ses opinions, étant très borné dans le fond, défaut qu’il ne s’avoue jamais au grand public même si il est sûr du contraire. Etant très possessif, il est toujours très attacher aux gens qu’il apprécie. Ce qui peut devenir une énorme faiblesse, quelque chose que les Hybrides peuvent facilement se servir pour le manipuler, mais il essaye de rester le plus froid et discret possible aux gens des autres pour ne pas se faire avoir aussi facilement.

QUALITÉS/DÉFAUTS : Solitaire - Intelligent - Borner - Peureux - Pensif – Agréable – Marrant - Possessif

GOÛTS : Joey aime beaucoup le Rock, comme les groupes Fall Out Boy, Our Lady Peace, Good Charlotte… Mais il écoute un peu de tout, sauf le Rap et le R&B, musique qui fini par lui taper sur le système à la longue. Il adore aller au cinéma, au bowling, faire du kart… Enfin les lieux fréquentés par les gens qui aiment se divertir, mais il ne dit jamais non pour aller dans un parc pour marcher et réfléchir tranquillement. Il n’est pas compliqué pour la nourriture, il raffole surtout des lasagnes, il en mangerait à longueur de journée, il a toujours eu une préférence pour Garfield… Sûrement la similitude de leurs pêcher mignon. Passionner par le cinéma, il aime bien allez voir quelques films à l’affiche quand le temps lui en donne l’occasion, les films d’actions, science fiction et policier l’attire tout particulièrement. Ah oui, Joey fume, depuis quelques semaines après sa rencontre avec Constantine. Il est fasciné par les livres, et étudie beaucoup les livres de l’Exorcisme et la Bible, ce livre sacré, il s’intéresse beaucoup au Latin aussi.

TIC & TOC : Il a une sale manie ! Enfin si on peut la qualifié comme dans ces tics qui tapent sur le système, mais il garde toujours son briquet dans sa poche et dès qu’il n’a rien a faire, il joue toujours avec, l’allumant, l’éteignant, l’allumant, l’éteignant…

DISTURBIA : Malgré son « job », il a très peur de la mort et de l’enfer. Même si ces mots l’intrigue et qu’il se demande à quoi cela ressemble, il redoute beaucoup le moment où il aura assez de talent pour aller en enfer, et si il le pourra, surmonter la mort. Il a une peur affreuse des scorpions et des serpents. Les serpents… qui se rapprochent à la bible, et à Satan, dont il a peur en général.

HIDING BEHIND THE MIRROR : Joey fait de l’asthme, quelque chose qui l’handicap énormément, personne ne le sait, il ne sort jamais sans son inhalateur. Personne ne le sait, sauf son frère, mais il est mort et personne ne pourra le trahir maintenant. Il a aussi des chiffres qui sont tatoués sur son poignet droit, il ne sait pas ce qu'ils représentent ni quand ils ont étaient fait, on peut lire « 986 – 200 »


Ask me the questions

HEAVEN ? : Le Paradis… C’est là que tout être humain aimerais aller, sauf des exceptions comme Constantine, mais cet endroit l’intrigue autant que l’enfer, et se demande à quoi il peut bien ressemblé.
OR HELL ? : Dans le même cas que le paradis, il se demande à quoi il ressemble, mais éprouve une envie d’y faire une petite visite par grande curiosité…
HOW LONG.. ? : 19 Mars 1986 – 23 ans
BUT DANS LA VIE ? : Devenir un meilleur Exorciste que son frère.
WEAPON ? : Un couteau spécial, qui sert a chasser les Hybrides. Il aimerait avoir une autre arme a feu sacrée, mais hésite a demander à Constantine
ALLIANCE AVEC... : John Constantine …?
DO YOU SEE THAT ? : OUI - NON
Depuis maintenant quelques mois
EXORCISM IN : Latin | Français | Hébreu.
WHY THE EXORCISM ? : Une façon de trouver une nouvelle raison d’exister, de servir a quelque chose. Et de renvoyer ces merdes d’Hybrides en enfer.
NIVEAU DE TECHNIQUE : 12/100


Epilogue

POSTE VACANT/DOUBLE Oui, pas de double compte pour le moment.
AVATAR : Shia LaBeouf
CODE :
Spoiler:
 
PSEUDO : Sligz
AGE : 16 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Sur le site de Barda
Comment trouvez-vous le Forum? : Super, beau design, puis j’adooore le film
Présence sur le forum (/7) ? : 5/7 par sécurité quand je ne suis pas en semaine de cours ^^ -l’explication arrivera-
Commentaire - Suggestion ? : Nop :p


Dernière édition par Joey Kramer le Jeu 5 Fév - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane McCutcheon

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 25
Crédits : Cocktail D'Agrume
Quote : Fais briller ta lumière interieure pour éclairer le chaos de leur monde.
Humeur : Chiante =)
Date d'inscription : 20/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Joey kramer   Dim 1 Fév - 0:33

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Joey kramer   Dim 1 Fév - 0:52

Belle fiche Didju !
Déjà terminé ?

Bienvenue !

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Joey Kramer

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Crédits : Icons LJ
Quote : « Depuis peu je fais des rêves étranges, mais je me demande si ils sont réels… »
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 01/02/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Plus libre ><
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Joey kramer   Dim 1 Fév - 0:55

  • Oui j'ai terminé et merci vous deux ^^
    Belle... Merci :), pourtant j'étais soucieux du résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Joey kramer   Dim 1 Fév - 0:56

Je Te Valide !
Non ej trouve ta fiche bien faite!
Bon jeu avec Nous :)

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Joey Kramer

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Crédits : Icons LJ
Quote : « Depuis peu je fais des rêves étranges, mais je me demande si ils sont réels… »
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 01/02/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Plus libre ><
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Joey kramer   Dim 1 Fév - 0:58

  • Ben encore merci
    J'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Joey kramer   Dim 1 Fév - 12:51

HAN ce fut rapide, tout le monde devrait l'être autant que toi, bon jeu parmi nous

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Joey Kramer

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Crédits : Icons LJ
Quote : « Depuis peu je fais des rêves étranges, mais je me demande si ils sont réels… »
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 01/02/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Plus libre ><
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Joey kramer   Dim 1 Fév - 13:13

  • Ah ah merci ^^'

    Je poste toujours ma présentation quand je suis sûr que ça peut faire quelque chose, je m'inscris jamais quand j'ai que quelques parties :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Joey kramer   Dim 1 Fév - 15:25

Sage décision

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joey kramer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey kramer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: Game, babe.-
Sauter vers: