AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Sarah Constantine • __{terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • Sarah Constantine • __{terminée]   Lun 12 Mai - 20:20

| VOTRE PERSONNAGE |
Prénom(s) | Nom(s) : Sarah Rose Constantine
Surnom(s) : Il y aurait bien « p'tit bout », mais franchement si on pouvait éviter...
Âge | Lieu de naissance : 19 piges
Catégorie: Humaine

| A PROPOS DE VOUS |
Physique | personnalité : Sarah est physiquement du genre « gamine ». Toute mince, pas grande, une bouille d'angelot avec ses grands yeux bruns et ses cheveux lisses tombant avec négligence sur son front, sa façon de lever les yeux au ciel lorsqu'elle est exaspérée et sa manie de mordiller ses lèvres à la moindre occasion. Et puis elle ressemble bien à une adolescente lorsqu'on la voit, comme ça, au premier abord. Elle sautille toujours légèrement sur ses pieds lorsqu'elle s'ennuie, fait des grimaces, à un franc parlé qui en ferait pâlir plus d'un... Bref, on ne lui donne pas 19 ans. Mais elle s'en fou pas mal. Elle est doté d'un sens de l'indifférence total lorsqu'on s'attaque à ce genre de chose. Après tout, ce n'est pas elle qui a choisit son physique, pas vrai? Alors oui, elle fait bébé, mais ça ne fait qu'accentuer son côté bizarroïde. Déjà à l'origine, pas très féminine, la brunette se fringue avec des habits larges, informes et la plupart du temps colorés. Pas de prise de tête de se côté là, ce que sa mère lui a longtemps reproché d'ailleurs. C'est sur que comme ça, elle ne fait pas une excellente première impression. En plus de ça, elle a un peu trop tendance à « observer » les gens. Son regard enregistre tout: détails vestimentaires, physiques, ses oreilles tout les sons: voix, rythme des pas. C'est quelque chose dont elle ne se rend pas vraiment compte, mais au moins, parfois, ça peut lui servir. Ça peut très bien en déstabiliser plus d'un. Surtout lorsqu'elle se laisse aller à quelques petits commentaires sarcastiques et bien placé. Enfin ça crée plus des situations comiques qu'autre chose. Ses amis, savent très bien qu'elle plaisante, ou plutôt qu'elle profite de certains moments pour se moquer ouvertement, des autres et d'elle même d'ailleurs. Bref. Malgré cela, Sarah est une fille plutôt posée... quoiqu'un peu emporté aussi, mais bon, c'est ça de ne pas se laisser faire. Elle écoute, et n'hésite pas à se la jouer franche lorsque ça en vaut la peine, mais aussi rassurante. Par exemple avec son frère, John, en qui elle a une parfaite confiance. Elle essaye tant bien que mal de l'aider, même si ça s'avère souvent difficile... D'accord elle comprend qu'il puisse être mal, elle connait ça aussi. Mais elle ne trouve pas forcément les mots justes, ce qui la rend plus que nerveuse.

Histoire :

(c)livingillusions
« Strange »

    « Fais chier merde ! ». La brunette alors âgée de 12 ans à peine se passa une main sur son visage trempé de sueur. Certes elle avait 12 ans et la vulgarité dont elle faisait preuve pouvait choquer, mais à vrai dire, elle était seule. Seule dans la nuit. Seule dans sa chambre. Seule avec les ombres de l'arbre sur le mur face à elle et sur le plafond, donnant l'impression qu'une énorme main dotée de longs doigts dignes des plus infâmes pattes d'araignée allaient s'abattre sur son corps frêle et contracté de peur. Les cauchemars envahissaient ses nuits depuis maintenant trois ans. Des images floues qu'elle ne cernait pas correctement, mais en tout cas, suffisamment pour effrayer une gamine... Sarah se retourna violemment et enfonça sa tête dans son oreiller, se retenant d'hurler de peu. Demain elle avait contrôle de maths. Si elle le loupait, elle allait encore se claquer quelques heures d'aide. Et franchement se voir son professeur aux yeux globuleux et au regard de malade deux heures de plus par semaine, c'était hors de question. Déjà la dernière fois, elle avait quasiment faillit s'endormir sur sa table de cours n'ayant pas dormit de la nuit, ce coup si elle voulait absolument se rendormir. D'un geste elle se releva et attrapa la bouteille d'eau posée sur le sol. Elle avala trois énormes gorgées puis jeta un regard par la fenêtre. La nuit était clair sur New York. Les néons du magasin d'en face clignotaient. Rouge, jaune, bleu, rouge, jaune, bleu, rouge.. Elle se retourna et s'affala sur ses couvertures. Ce qui était sur, c'est qu'elle n'allait pas s'amuser à raconter ça à ses parents. Après tout, ce n'était pas pour rien que son frère était partit pour Los Angeles. Il ne supportait pas les réflexions qu'ils pouvaient faire, le manque de soutient qu'il recevait. Lorsqu'elle pensait à lui, Sarah avait le cœur qui se serrait. Ca faisait maintenant un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux. Deux mois au moins... Mais il devait avoir du boulot, quelque chose dans le genre. Et puis il n'avait pas oublié de l'appeler pour son anniversaire. Mais quand même, il lui manquait.

    Josh était partit vivre dans la cité des anges peu de temps après qu'elle est été mise au monde. Elle ne se souvenait pas très bien de son enfance lorsqu'il était présent. Mais très vite elle apprit ses tentatives de suicides, ce qui l'a rendait mal à l'aise, puisqu'elle en savait la raison. Elle connaissait ça aussi. Et puis leurs parents étaient beaucoup trop méprisant lorsqu'ils parlaient de lui. « Complètement taré », inventant des « histoires à dormir debout ». Mais elle s'en foutait. Son frère, elle y tenait. Alors elle avait choppé son adresse e-mail, et jusque là ils entretenaient une sorte de correspondance, derrière le dos de leurs parents. De son côté, Sarah grandissait. Elle ne parlait pas de ce qu'elle voyait, ou plutôt juste avec son frère... Ses parents étaient plus détendus avec elle. Ses années de lycée se passèrent sans grand soucis. Et étant une excellente élève quoiqu'au tempérament un peu trop vif pour ses professeurs, la jeune fille ne posait pas trop de problème. Sauf peut-être la fois ou elle avait finit chez le proviseur, ayant cassé le nez d'un mec... Il était plus grand qu'elle, en dernière année de lycée alors qu'elle était en seconde, et il n'arrêtait pas de lui faire des réflexions. Un jour, alors que les professeurs de sports avaient organisé un cross, une course quoi, durant lequel les meilleurs élèves en athlétisme devaient s'affronter, le mec était sur le côté, dans le public. Elle, concentrée, le départ claque dans les airs... Au bout de deux tours, alors qu'elle passe prêt des gens elle entend pour la deuxième fois sa voix de pourceau:
    « RAMASSE TOI CONSTANTNIE », « SALE GAMINE RA-MA-SSE TOI !! ».Pourquoi ce pauvre mec lui en voulait autant hein? Parce qu'à peine arrivée, Sarah lui était rentrée dedans, s'était excusée mollement, mais apparemment il avait décidé de trouver une victime, alors ce fut: « La gamine Constantine » pendant toute une année. Bref, elle finit sa course en beauté, et sans avoir reprit son souffle, elle s'était précipitée dans le public, et lui avait sauté dessus, lui assénant un coup de poing en plein milieu de sa face de crétin. « La gamine t'emmerde, va falloir que tu le comprennes... ». Surprit il s'était affalé sur le sol et n'avait même pas réagit. Totale honte devant ses potes, et le reste du lycée. Mais Sarah fut chopée par un surveillant et tout de suite amené devant le maitre des lieux: Mr Swann, proviseur aux allures sévères. Ses parents tiraient une tronche de vings pieds de long lorsqu'ils étaient venu la chercher. La jeune fille n'avait aucune justification à donner, elle assumait. Elle était maintenant la fille au caractère « emporté », et la fille qui trouvait ses parents plus qu'antipathiques: détestables et profondément irrespectueux et méprisants.


Dernière édition par Sarah Constantine le Mar 13 Mai - 23:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Sarah Constantine • __{terminée]   Mar 13 Mai - 23:13


(c) kensei_takezo and rumonica
« Shut up and let me go ! »

    « C'EST TOUT SIMPLEMENT HORS DE QUESTION SARAH ! »
    La jeune fille arqua un sourcil, et se mordit la lèvre inférieure de rage. 19 ans qu'elle supportait la merde qu'ils disaient, leurs petits principes de minables bourgeois méprisants. 19 ans que son frère s'était barré tellement il en avait eu assez de les voir. Elle ne pouvait pas pas les encadrer. Que ce soit clair. Mais bizarrement, par respect, ou par connerie peut-être elle avait décidé de les prévenir. De leur dire qu'elle allait rejoindre son ainé à Los Angeles, à l'autre bout du pays. Un sourire sarcastique étira ses lèvres fines.« Ce n'était pas une question maman... juste, elle tourna ses yeux dans ses orbites avec une moue, pour prévenir quoi ». Sa mère la regarda, atterrée. Leur fille ne leur avait jamais parlé comme ça. Bien sur, il lui arrivait, comme à tout adolescent leur semblait-ils d'être en rébellion, mais delà à les envoyer sur les roses, non. La jeune fille avait déjà son sac à ses pieds. Lorsqu'elle avait reçu un mail lui annonçant que son frère était à l'hôpital, elle n'avait même pas eu besoin de réfléchir. Rapidement, elle avait attrapé son gros sac à dos posé sur son armoire, puis l'avait rempli de fringues et de choses utiles: bouquins pour le voyage, menue monnaie, c'est à dire trois cent dollars et soixante-huit cens qu'elle avait dans une tirelire qu'ils remplissaient au fur et à mesure depuis qu'elle avait cinq ans, chewing gum, sa bouteille d'eau, ce genre de trucs. Ensuite elle était descendue et avait prit deux paquets de gâteaux dans le placard de la cuisine. Sa mère ne lui avait rien demandé, c'était une habitude chez elle de grignoter. Une heure plus tard, elle était face à eux, alors qu'ils étaient assis dans le canapé du salon. On était en pleine après midi. Le soleil tapait contre la vitre, et debout à les regarder Sarah paraissait plus âgée qu'à l'habitude.

    A New York, les bus passent souvent et les arrêts sont nombreux. Sarah se rendit à une station en vélo, puis acheta un ticket, direction L.A. Ses parents avaient crisé, sa mère avait finit en larmes et son père tournait dans la pièce. Leur premier enfant était déjà partit, même si maintenant il ne le considérait plus comme tel. Et maintenant elle. La jeune fille déposa son sac dans la soute, prit son sac à dos et monta dans le bus. Là, elle y rencontra une certaine Shane Cutcheton qui allait dans la même direction. Les deux filles avaient à peu près le même âge et accrochèrent assez rapidement, discutant de tout et de rien tout au long du trajet. Une fois arrivées, elle se séparèrent. Mais bizarrement elles se retombèrent l'une sur l'autre quelques temps après, puisqu'elle s'avéra exorciste, comme John. D'ailleurs se dernier s'avéra tout d'abord surprit de la voir débarquer comme ça, là au milieu. Sarah n'avait pas prévenu, Sarah n'avait pas réfléchit très sérieusement, Sarah avait quitté la Fac, mais Sarah était venue pour lui. De toute manière elle allait se trouver un petit boulot, retourner à la Fac l'ennuyait au plus haut point. Se payer son appart'? C'est bon, c'est bon...faudrait l'aider au début, mais ensuite ce serait bon, elle gérerait. Ce qu'elle voulait, c'était passer son temps à lire, parler avec son frère et rencontrer quelques unes de ses connaissances. Histoires d'avoir elle aussi un carnet d'adresse. Quoi se mettre en danger? Maaaais non bien sur que non. Maintenant, c'était une nouvelle vie, dans un nouvel environnement. Restait à découvrir la Cité des Anges, ses recoins et éviter de se faire trucider dans un coin sombre.


Goûts : Sarah a un gout prononcé pour les blagues vaseuses. Détendre l'atmosphère c'est son tripe principal. Ayant une connaissance certes limité depuis peu sur tout ce qui se passe en dehors du « monde simplement humain », elle sait ce que c'est de voir des trucs horribles. Alors elle fait ce qu'elle peut pour remonter le moral des gens. Sinon, sa deuxième passion c'est la lecture. Des heures et des heures passé la tête dans ses bouquins. Apprenant toute sorte de chose, sur toute sorte de sujet. Vous voyez le genre? Bon, et encore un truc qu'elle aime: courir. Les footings ça la connait, ne loupant jamais une occasion d'aller faire un tour: en colère, il fait beau, frustré... N'importe quand. Et à vrai dire, elle gère pas mal se sport. Pour changer de registre, elle déteste tout simplement les Hybrides. Elle les déteste de mettre son frère dans cet état, de détruire le monde dans lequel elle vit, tout ça quoi. Si elle pouvait, elle leur éclaterait bien la tête (si tête il y a bien sur). Mais bon. Les exorcistes sont là pour ça. Ajoutons que les gens méprisants la mette hors d'elle même.

Vie sociale | amitié et amour :
- John Constantine ( keanu Reeves) et elle sont frère et soeur.
- Elle a un faible pour Shane Cutcheo ( Katherine Moennig)
- Elle s'entend bien avec Andrew Cooper ( Johnny Depp)
- Elle déteste William Writer qui lui tourne sans cesse autour
- Vient de rencontrer angela Dodson ( Rachel Weisz|)

Qualités : Amusante, intelligente, observatrice, courageuse...
Défauts: Impulsive, moqueuse, expressive du visage (la moindre émotion s'affiche sur ses traits, ce qui lui faut parfois quelques soucis)
Phobie: Perdre son frère encore une fois.
Voit-il les Hybrides ? Lorsqu'elle était plus jeune ouais, maintenant ça c'est calmé et le problème se voit... réglé.

| QUESTION EN PLUS|
Définition du Paradis ? Un endroit de paix. Sans soucis aucun. Un lieux ou on a plus à se poser de questions, ou respirer et se mettre à penser n'arrache pas un soupire de lassitude et de tristesse.
Définition de L'enfer ? Un coin où grouille l'horreur. Un endroit où elle ne voudrait aller sous aucun prétexte parce qu'il y a tout ce qu'elle peut détester au plus haut point.
Croyance en Dieu? Mouais. Faut voir.
Croyance au Diable? Très sincèrement, plus qu'en Dieu.
But dans la vie ? Manger des Pancakes au myrtilles à tout jamais... :D Non, plus sérieusement, aider son frère pour qu'il aille mieux. Et peut-être aussi faire un peu d'exorcisme.
Arme toujours sur lui? Son esprit vif, sa vitesse de course.
Bien | Mal ? Bien.

| HORS JEUX|
Demande de lien spéciale?
Personnage prédéfinis? Ja.
Avatar? Ellen Page <333
Code :
Spoiler:
 
Votre Prénom | Surnom Zoëline
Votre Age : 17 ans
Comment avez vous connus le forum? Par des partenariats... mais lequel... allez savoir.
Comment trouvez-vous le Forum? Comment dire...? ❤
Présence sur le forum ( /7) ? Quasi out les jours, même si là ça va faire short vu que j'ai ce cher examen qui est le BAC. Voilà, c'est dit sors... =>[][/b]
Commentaire | Suggestion? Keanu, épouse moi...? Ca vous va comme suggestion? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
• Sarah Constantine • __{terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers: