AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE; pain to the world, welcome to my life.

Aller en bas 
AuteurMessage
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: CONTEXTE; pain to the world, welcome to my life.   Ven 2 Mai - 22:30

CONSTANTINE;
Pain to the world, Welcome to my life.







« In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti.
Et separatur a plasmate tuo,
Ut num quam laedatur amorsu antiqui
Serpentes »


« Lorsque j'étais enfant, je pouvais voir des choses…
Que les humains ne sont pas censés voir.
Que les humains ne devraient jamais voir. »

John Constantine



    L'enfer et le paradis se sont lancés un défi. Il se joue sur terre.
    Sous le regard de John Constantine, extralucide anticonformiste, le monde se révèle peuplé de métis. Démoniaques, invisibles à l'œil ordinaire, car dissimulés sous une apparence humaine. Lorsque vous avez besoin d'un petit coup de pouce, vous entendez une voix qui vous donne de l'espoir ou au contraire, qui vous désespère totalement. Ce n'est ni votre esprit, ni vos pensées. Stop ! Ce sont simplement des Hybrides. Les Hybrides sont des anges et des démons venus sur terre afin d'accomplir le défi de Dieu et Satan, ce défi qui consiste à récupérer le plus d'âmes possibles. Au seuil du jugement dernier, celui qui en aura le plus à son actif aura gagné le pari.



Il y a six mois

    Mais que ce passe - t'il lorsqu'un Hybride essaye de faire basculer une âme par la voix impénétrable du Seigneur ou au contraire de Satan ? Imaginez-vous, toute la journée, vous n'arrêtez pas de vous faire harceler par toutes ces voix, insupportables. Pendant des jours, des semaines, des années vous n'arrêtez par de les entendre qui vous hantent et vous démoralisent, vous chuchotent vos plus sombres vices, vos plus sombres actes. Vous ne trouvez qu'une seule solution. Le suicide. C'est ici que John Constantine entre en jeu. John est mort cliniquement deux fois. La première fois car lui aussi entendait et voyait des choses que personnes ne devrait voir. Après cela, il fut persuadé qu'il devrait aller en Enfer. Car le suicide est considéré comme pêché mortel. Mais 20 ans plus tard, il arrive à se racheter grâce au "sacrifice" en envoyant la sœur jumelle d'une flic dénommée Angela Dodson au paradis, et est de nouveau inscrit au royaume du Seigneur. Maintenant, il se bat pour tuer tous ces Hybrides qui enfreignent les règles. Tous, comme avant, rien n'a vraiment changé.

~~

    Jusqu'à ce jour, qui semble être tout à fait normal. Six mois que Constantine a failli mourir une deuxième fois.

    Pourtant aujourd’hui, est un jour spécial. Aujourd’hui une femme est morte alors qu'elle n'était pas écrite sur les fidèles posts-it. Les posts-it, qu'est ce que c'est ? Eh bien lorsque quelqu'un meure ce n'est jamais par hasard. Normalement il existe un ange, l'ange de la mort qui vient prendre leur âme quelques instants avant leur trépas. L'heure, l'endroit et le nom de la personne qui va décéder est écrit sur un post-it jaune. Et l'ange va de ville en ville, de pays en pays, de continents en continents et sur son passage se contente d'accomplir son travail. Il est au dessus des deux super-puissances. Au dessus de tout.

    Mais alors qu'aujourd'hui Angela Dodson vient de mourir, aujourd'hui ce n'était pas écrit sur le post-it et ni Dieu ni le Diable ne semblent être dans le coup. Tout les soupçons se portent alors sur un hybride, un hybride démon sans nul doute, car la mort de la jeune femme sent le souffre à plein nez.

    Comme ça un hybride a décidé de ne pas respecter les règles de bases, les règles qu'on apprend au tout début, celles qui sont fondamentales, plus respectés encore que l'équilibre, il décide d’agir seul et semer l’anarchie ? Que Dieu le garde. Car il n'existe pas que des démons ravies d'être ici. Il existe une femme qui fut humaine il y a des années. Lorsqu'elle arriva en enfer, sa situation ne lui plut pas du tout. Mais alors pas du tout. Alors à la manière de Constantine, elle renvoie les hybrides à leurs places respectives, enfer et paradis. Et c'est avec elle que John va se lier pour trouver l'homme qui tue à la place de l'ange de la mort.

    Et croyez moi, il va avoir du boulot...



© Doomsday & Luke -
Inspiré du film Constantine de Francis Lawrence,
Sorti en 2005, et basé sur la bande dessinée Hellblazer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
 
CONTEXTE; pain to the world, welcome to my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: La Bible de L'enfer :: Au commencement.-
Sauter vers: