CONSTANTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Raphael Wood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphael Wood Empty
MessageSujet: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyJeu 28 Aoû - 0:24

Prologue


Prénom(s) | Nom(s) :Raphael Wood
Surnom(s) :Raph'
Âge | Lieu de naissance :22 ans
Catégorie : Humain [] Hybride [X] Exorciste [] (Cochez la bonne case)

This is The Life





Histoire : Descendant direct de L'archange Raphael, il est pourtant un hybride. Il a le nom de son ancêtre, mais pourtant, il n'est pas comme lui . Tout petit, il rêvait de devenir un vraie Archange, mais bon, maintenant, il assume qui il est. Il n'a pas eut un enfance des plus facile, mais on ne peut pas dire non plus qu'elle ait été si pénible. Entraîner a apprendre les règles et a respecter les codes, le jeune garçon qu'il était voulut vite descendre sur terre. Il voulait aider ces humains, les pousser a aller au paradis, qui était tellement plus beau que l'enfer. Raph' a toujours voulut arrêter les êtres maléfiques qui tentaient toujours de pousser les gens au suicide, pour qu'ils aient en enfer. Lui, un hybride, dut donc prendre forme humaine pour descendre sur terre . A ses 15 ans, il y était déjà. Bien sur, il choisit d'être un Chuchoteur, parce que comme ça, il pouvait aider les autres en leur chuchotant des paroles réconfortantes pour leur remonter le moral. Bien sûr, pour passer totalement inaperçu, il se trouva un boulot parmi les humains, mécanicien. Ce job lui convenait parfaitement puisqu'il rêvait d'en apprendre plus sur ce moyen de transport qui courait les rues. Rapidement, Raphael devint expert en voiture et en mécanique. Ce job lui permettait de rencontrer des gens normaux, qui n'était pas toujours heureux et donc, en même temps, de leur insuffler de la joie , enfin, tant qu'il le pouvait.

Un jour, dans l'année de ses 19 ans humains, Raphael tomba sur une jeune fille au garage.Isabelle venait juste faire un changement d'huile sur sa voiture mais Elle était magnifique et il succomba a son charme. Bien sur, ce qui avait d'abord attirer son attention, c'était sa détresse , mais une fois qu'il l'eut aider, ils devinrent très proche. C'est la que le jeune homme découvrit un sentiment qu'il n'aurait pas dut connaître selon lui, l'amour. Ça dura un an... Ils étaient sur le point de se marier tellement ils étaient heureux mais tout cela cessa brusquement, comme la vie de sa belle d'ailleurs. Il apprit par un appelle du commissariat qu'elle c'était suicider le matin même. Cette nouvelle l'a détruit complètement mais en même temps, ça lui a donner la force nécessaire pour ce convaincre qu'il devait continuer a aider les humains pour venger sa petite amie morte. Ça lui était déjà arriver qu'une personne qu'il avait aider meurt quand même, mais qu'une créature démoniaque ou il ne savait quoi pousse Isabelle , sa copine, a se tirer une balle dans la tète, ça n'était jamais arriver. Bref' , il prit la décision de ne plus s'attacher a une humaine parce que ça faisait trop mal de perdre quelqu'un a qui on tenait, surtout de cette manière. Bien sur, il a eut plusieurs attirance, il s'est même rapprocher pas mal d'une jeune femme mais il a cesser de la voir, parce que ça lui faisait trop mal de repenser a son ancienne petite amie....

Maintenant, a ses 22 ans, il est toujours a Los-Angeles et continue son travaille. Il aime bien la façon de vivre des humains, même s'ils ont toujours besoin d'une petite voix pour les aider a s'en sortir. Ils peuvent être violent,mais tout ça peut s'arranger si on s'en occupe ! Raphael a emménager il n'y a pas si longtemps dans un autre appartement plus gros , dans le haut d'une tour super haute, pour pouvoir jeter un oeil sur la ville de temps a autres. Ça ne paraît peut-être pas, mais quand on ne dépense pas ou presque pas depuis ces 15 ans, on en amasse, de l'argent et maintenant et bien, il a un grand appartement de riche. Mais ce n'est qu'une couverture pour se fondre au décore pendant qu'il est sur terre. Raphael aime vivre a la façon des humains, même si certain de leur comportement lui reste de travers, il croit dur comme fer qu'il peut changer tout ça avec l'aide des autres Hybrides et vous savez comment il peut être tète de mule non!?



Parent : Hybrides Ange
Vie sociale | Amitié et amour : Pour un Hybride , il a une grande vie social, surtout chez les humains. Il adore passer du temps avec eux parce qu'il n'a simplement rien d'autre a faire que de les aider. Il a plein d'amis , parce qu'il est mécanicien dans un garage a Los-Angeles et qu'il est très sociable. En amour par contre, c'est pas très fort. Il est romantique, gentil et super mignon, sauf qu'il ne veut pas s'engager dans une relation puisqu'il n'est pas des leurs et qu'il a peur de ce qu'une relation amoureuse de longue durer pourrait donner. De plus, il n'y a pas si longtemps, il était tomber amoureux d'une jeune femme , ils se fréquentaient souvent et tout ça, mais elle est morte , s'étant...suicider. Maintenant, il ne peut s'empêcher d'avoir peur d'une relation amoureuse, par respect pour elle....Vous voyez ce que ça fait, d'être trop longtemps avec des humains !?
Genre d'hybride ?Chuchoteur [X] (Chuchote aux oreilles des humains pour les convaincre à passer de leur côté.)

And this is my face.



Physique/Style Vestimentaire :Raphael n'est pas quelqu'un de frêle . Il est bâtit en muscle et est asser grand. Malgré son beau sourire charmeur, il est fort et ça paraît. A ses débuts, il passait le plus claire de son temps a se muscler pour être plus... menaçant, pour les démons. Ses yeux bleus verts mystérieux son agréable a regarder . Ses cheveux bruns claires sont rarement mal coiffer et il commence a avoir une petite barbe, mais il se rase. Il est jeune et beau , comme un humain de son âge. Dans son Style vestimentaire il est simple . Des jeans, une chemise et une veste et s'est correcte. Il n'est pas difficile et va rarement magasiner, parce qu'il est très peu attacher a son apparence, même si elle est soigner et tout, il ne s'en fait pas avec ça et reste décontracté en tout temps.
Signe physique particulier : Une cicatrice d'un combat contre un démon, dans son dos. Elle doit bien faire 30 centimètres de longueur d'ailleurs.


Inside my head.



Caractère : A force de traîner avec des humains, Raphael en prend le caractère. Bien qu'il garde tout de son côté mystérieux d'hybride ange, il est devenu une vraie tête de mule. Quand il a son idée en tète, nulle besoin de lui en proposer une meilleure ou encore, impossible de l'arrêter, quoi que ça ne soit jamais vraiment nécessaire puisqu'il réfléchit avant d'agir et c'est ce qui fait sa force. Agile et ruser , les situations dangereuses, il n'en a pas peur. Il peut se sortir de n'importe quoi parce qu'il prend le temps de réfléchir . Malgré qu'il ne soit pas un vrai Archange comme son ancêtre, dont il a hérité le nom mais pas le rang, il prend son rôle d'hybride asses a coeur parce qu'il a vue les humains et ce dont ils sont capable quand ils sont sur la bonne voix alors, il ne veut pas qu'il se laisse gagner par le mal qui est assez présent d'ailleurs. Sinon, pour le monde normal, il est simplement un mecanicien mysterieux mais charmant ou un beau goss qui travaille dans le garage du coin. Il est sympathique et parle avec presque tout le monde, meme s'il a toujours une lueur differente dans les yeux...Celle qui signifie qu'il cache des choses et c'est etrange.
Raph a deja ete romantique et charmeur, mais maintenant, il fuit les femmes qui lui font des avances et craint l'amour, se sentiment humain qui l'a fait trop souffrir par le passer. Parler de sa mesaventure le met dans un etat de tristesse absolue donc, il evite le sujet du mieux qu'il peut. Dans une situation ou il doit affronter un demon, en face, il est sans pitier. Un coter que personne ne se doute puisque tout ceux qui l'ont affronter ont finit en cendre ou simplement mort. On peut souvent se tromper sur ce gentil jeune homme qui une fois devant un ennemi , n'hesite pas a se defendre .

Qualités : Habile, Ruser, Reflechit ,Agile , Protecteur ,sociable , charmant et gentil.
Défauts : Tete de mule, Trop serieux , Mysterieux.
Goûts : Raphael aime bien la musique, meme s'il ne deviendrait pas musicien, il aime bien en ecouter. Il aime bien le rock, mais pas le metal parce que cette sorte de musique l'agresse au plus haut point. Sinon, il y a quelque films qu'il aime bien, mais il n'est aps un adepte de cinema...Pour manger, il est super simple, il ne mange juste pas de champignon parce qu'il trouve ca inmageable. Raph aime aussi les voitures, c'est bien pourquoi il est devenu mecano' ! Il en connait un rayon la dessus et pourrait sans aucune dificulter vous dire en detail n'importe quoi sur n'importe qu'elle auto qui passe devant lui. C'est en quelque sorte sa passion quand il est dans le monde des humains !
Manies : Dans ses manies qu'il a prit chez les humains, il passe sa main dans ses cheveux regulierement, il se mord la levre quand il est gener, croise les bras quand il est contrarier et leve les yeux au ciel lorsqu'il est exasperer
Phobies : Une chose qu'il a horreur dans le monde humain, c'est les araigner...Vous savez, les petites betes a 8 pattes qui tissent des toiles .... Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il a une peure bleu de ses trucks !
Autre://
Ask me the questions




Définition du Paradis ? : Un endroit splendide d'ou dirrige Dieux, un endroit ou ceux qu'il a pousser vers le bien vont quand ils meurts, le Paradis est magnifique et paisible et seulement ceux qui l'ont meriter ont le droit de l'attiendre.
Définition de L'enfer ? : La ou se terrent les demons, les creatures sordides et ses ennemis. On envoit les humains qui ont mal agis durant leur vie dans cette endroit malefique, en compagnie des pire demons comme Satan et Lucifer. Seule le feu et la mechanceter reigne sur l'enfer.
Hybride depuis combien de temps ? : ??
Humain avant de devenir Hybride? : Non
But dans la vie ? :Que le bien triomphe sur le mal ....
Arme toujours sur lui ? :Une dague, souvent coincer dans sa ceinture et couverte par son chandail, pour ne pas effrayer les humains.
Divinité aimé? ://


Epilogue


Demande de lien spéciale ? :Non.
Personnage prédéfinis Oui c'est un personnage predef' et je compte peut-etre avoir un autre compte, si j'ai le temps...
Avatar ? :Jarep Padalecki
Code : VALIDER PAR CONSTANTINE
Votre Prénom | Surnom :J'en ai plusieurs alors au hasard...Dd.
Votre Age : 15 ans
Comment avez vous connus le forum ? : Par partenariat....
Comment trouvez-vous le Forum? :Tres bien !!!
Présence sur le forum (/7) ? :7 jours sur 7, aux heures canadienne.
Commentaire | Suggestion? ://


Dernière édition par Raphael Wood le Ven 29 Aoû - 0:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyJeu 28 Aoû - 3:11

Bienvenue à toi Raphael, n'oublie pas de signer le règlement après l'avoir lu, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche Raphael Wood 604963
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyJeu 28 Aoû - 14:25

Bienvenue Raphael.
Ah enfin un Hybride Ange. Sa Fait Plaisir
Enfin , Bonne continuation pour ta fiche Raphael Wood 984711
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Invité
Invité




Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyJeu 28 Aoû - 20:40

Merci ^^ !!! Je termine bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyJeu 28 Aoû - 20:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyJeu 28 Aoû - 22:49

Je crois que c'est beau.....A vous de me le dire la...!
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyJeu 28 Aoû - 23:16

L'histoire un peu petite mais à la fois très détaillée, par contre je trouve qu'il y a beaucoup de fautes et ça me gêne un peu, si à l'avenir tu pouvais te relire ou/et utiliser un correcteur orthographique Wink

Je te validerais quand tu auras amélioré un petit peu Raphael Wood 370756
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyJeu 28 Aoû - 23:21

Oui pour les fautes.... Je sais que j'en fait beaucoup et il y en a que je ne peu pas vraiment corriger moi meme parce que j'ai un clavier totalement anglais et donc, je n'ai pas d'accent...Par contre, pour le reste, je vais me relire.....
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyVen 29 Aoû - 3:13

De mon côté j'ai rectifié la centaine de faute que tu avais fais, pour le clavier je connais plein de gens dans ton cas, je te comprends Wink

Je te valide pour ma part reste plus que Constantine fasse de même et tu pourras jouer Raphael Wood 370756
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyVen 29 Aoû - 3:15

Daccord, Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyVen 29 Aoû - 3:15

Ah oui n'hésite pas à faire une demande de rang, un logement et à remplir ta feuille de personnage dans ton profil Raphael Wood 370756
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyVen 29 Aoû - 3:23

Dacc !!! ^^ Je peux faire ca en attendant d'avoir ma deuxieme validation !?
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyVen 29 Aoû - 3:27

Bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood EmptyVen 29 Aoû - 12:36

Désoler du Retard!
Je te Valide a mon tour!
Amuse toi bien sur le forum !
en passant , nous avons oublier de te donner tes lien. Donc les voici !

Spoiler:

Raphael Wood 022nr1

{Gabriel Lacroix} : Ah Gabriel c'est un peu comme son mentor. Elle lui à apprit un million de chose sur les être humain et sur la façon dont il vive. C'est grâce à elle que Raphaël à fait la connaissance de Michelle. Il lui en sera toujours reconnaissant

Raphael Wood Rpic211

{Rory Gallagher} : Son petit protégé. Raphaël se dit ami avec lui , mais en réalité , c'est lui qui va l'influencer dans ses actes. Il le soutien et lui montre la bonne voie à emprunter.

Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Contenu sponsorisé





Raphael Wood Empty
MessageSujet: Re: Raphael Wood   Raphael Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPHAEL JOSEPH WOOD { U.C }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser