AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 17:56

Prologue

Prénom(s) | Nom(s) : Michelle Jilia Crawford
Surnom(s) : Mimi, Mich'
Âge | Lieu de naissance : 17 ans et encore toutes ses dents =D. 18/03/1990
Catégorie : Humain [] Hybride [X] Exorciste [] (Cochez la bonne case)

This is The Life



Histoire :

Nous sommes à Londres et la température est assez bonne puisque nous sommes au printemps. Les perces-neiges, faisait leur apparitions dans l'herbe tendre du jardin des Crawford. Nos jeunes tourtereaux s’étaient installés la il y a 2 ans déjà. Ariel Alden était tranquillement assise dans son canapé entrain de regarder un documentaire sur l'accouchement des femmes, lorsque soudain, elle sentit qu'elle perdait les eaux. Elle appela enfin elle cria le nom de son mari, et celui-ci arriva d'un seul coup comprenant que le bébé aller arrivé. Michael Crawford emmena d'urgence sa femme à l'hôpital, puis grâce aux docteurs l'accouchement se déroula à merveilles. Vous pouvez pensez que Mr & Mme Crawford sont des gens de tout ce qu'il y a de plus banal, mais en vérité ce sont des hybrides Anges. Oui plus connus sous le nom des messagers de dieu. Ceux-ci possèdent une double vie. Michael est un homme d'affaire, tandis que Ariel est directrice d'une boite à avenir . Ainsi une jolie petite fille du nom de Michelle fit son apparition dans le monde. Etant bébé, elle faisait le bonheur de ses parents ainsi que de ses grands-parents et des amis de ses parents. Elle vécut une petite enfance heureuse, puis elle fut obligée de déménagée à Los Angeles , car son père y avait une mutation. Toute la famille suivit donc le père et ils s'y installèrent. Jusque la, tout va bien, mais la famille n'aurait jamais pu imaginer, qu'une horde d'hybrides démons était terrés dans les bas quartiers de la ville. Un jour, un hybride démon voulut s'attaquer à Michelle qui était sans défense. Elle se protégea avec ses poignets puis l'hybride l'envoya valdinguer dans l'herbe. Cette attaque eut pour effet de lui blesser le poignet en lui laissant une petite cicatrice. Sa mère sentant le danger sortit de la maison aidée de son mari. Il est utile de vous rappeler que son père était un ancien hybride démon, donc il en a de l'expérience. On peut dire aussi que sa mère est la deuxième hybride ange à concevoir un enfant.

Pendant son adolescence, Michelle parlait très peu d'elle, puis elle voyait une sorte de lumière autour des êtres humains. Ses parents lui avaient appris qu'elle faisait partis des hybrides anges, et qu'elle devait aider les humains à choisir la voie du Seigneur, celle qui mènent au paradis. Maintenant elle cerne bien les aura des humains : rouge pour le mal, bleu pour le bien et blanc pour les neutres. Michelle pense qu'au fond de chaque humain un bon fond se cache tout comme pour les démons, mais il suffit d'une goutte pour faire déborder le vase et la on plonge dans les ténèbres obscures. Son père l'envoya donc au paradis, pour qu'elle fasse connaissance d’autres hybrides anges, histoire de voir qu'elle n'est pas la seule. Et c'est la qu'elle rencontra Raphaël Wood, un jeune homme lui aussi Ange, et elle apprendra par la suite que lui aussi est un descendant d'un archange mais pas de n'importe lequel : Raphaël. Depuis ce jour, sa spécialité et de regarder les humains sans pour autant les protéger, car Michelle est sans doute très jeune pour se genre d'expérience. Elle poursuit ses études de droit à L'université. Ce qu'il faut savoir c'est que sa mère pense sérieusement à basculer du mauvais côté et on se demande comment..Espérons qu'elle n'entraine pas Michelle avec elle..

Parent : Hybrides Ange - Hybrides Démons - Humains- Démons -
Vie sociale | Amitié et amour : Michelle est une jeune hybride Ange, qui à pour amis ceux de sont espèces. Elle s'entend généralement bien avec eux et plus en particulier un jeune homme du nom de Raphaël. Ce nom vous rappelle sans doute quelque chose.Oui c'est un descendant de l'archange même. Côté vie sociale, notre charmante brunette est une étudiante de tout ce qu'il y a de plus normal, à part le fait qu'elle est une double vie. Elle s'entend avec tous les lycéens. Sinon l'amour.il n'y a rien à dire. Disons qu'il est assez difficile d'avoir une relation stable et qui plus est avec un humain. Cependant, Michelle ressent peut-être une forte attirance envers son meilleur ami, Raphaël. Mais elle n'ose pas entreprendre quelque chose de peur que son amitié pour lui soit détruite.

Genre d'Hybride ? Protecteur [] (protège un humain) | Voyeur [X] (Regarde sans protéger) | Chuchoteur [] (Chuchote aux oreilles des humains pour les convaincre à passer de leur côté.)

And this is my face.

Physique/Style Vestimentaire :

Notre jeune Michelle est une jeune fille à peu près comme toutes les humaines de son âge. Elle aime assez bien la mode, donc elle s'habille et suit le mouvement tout en l'adaptant à sa manière. Elle aime la simplicité et ne joue pas trop sur la superficialité. Elle reste naturelle, tout en arborant un maquillage naturel et très joli sur elle. Michelle possède de jolis traits fins comme une poupée de porcelaine. Son visage est angélique et vous inspire la pureté. De jolis sourcils bien épilés ainsi que de magnifiques yeux marron qui ont cet éclat de lumière révélant la malice et l'intensité de son regard. Une jolie bouche ni trop grosse ni trop petite mise en valeur, par un rouge à lèvres rouge allant à merveille à notre petite Michelle. De jolies dents bien alignées et blanches ainsi qu'un sourire à vous faire fondre. Michelle est une jeune femme qui possède des formes généreuses mais tout à la fois bien proportionnées. On ne va pas dire qu'elle est parfaite car personne n'est parfait dans ce monde.
Signe physique particulier : Michelle possède une petite cicatrice sur son poignet lorsqu'un démon à voulut l'attaquer lorsqu'elle avait 7 ans.

Inside my head.

Caractère :

Michelle est de nature gentille & douce. Elle est très attachante, et ce n'est en aucun cas une personne antipathique. Non à quoi cela lui servirait de ne pas être sympas avec les humains qu'elle voit ? Elle ne veut pas être méprisée, mais au contraire elle veut être appréciée des humains. Notre jeune brunette est aussi Malicieuse, elle aime bien taquiner gentiment ses amis. Naturelle ? Sa elle l'est. Elle ne veut en aucun cas se prendre la tête, parfois c'est ce qu'elle reproche aux humains, de se prendre un peu trop la tête pour après ne plus savoir où ils en sont. Michelle ne dit rien à propos de sa vie, elle ne dit pas trop de choses, préférant garder son statut pour mieux pouvoir cerner les humains. Oui, elle à l'air mystérieuse à rien vouloir révéler de sa vie, ainsi que de son ancien passé. De plus notre petite Michelle est têtue comme une mule. Quand elle fait les choses elle les faits jusqu'au bout, et puis elle n'est pas du genre à changer vite d'avis, il faudrait qu'on lui donne des arguments pour la convaincre.
Qualités : Notre jeune ange, possède comme tout être des qualités. Sa plus grande qualité est sa générosité. Michelle sera toujours la pour les gens en difficultés, un peu comme le bon samaritain qui prit de compassion pour un jeune blessé l'aida à se remettre de ses blessures. Gentille oui mais ce n'est pas pour autant que notre bel ange se laisse faire.
Défauts : Des défauts..tout le monde en a. Sûrement un peu de manque de confiance envers elle-même, c'est pour cela qu'elle a choisi de ne pas protéger les humains, elle ne se sent pas prête du tout à les protéger. Un peu sensible lorsqu'il s'agit de sentiments.
Goûts : Michelle n'est pas du genre à rester sur un style de musique, non. Elle est ce qu'on appelle une éclectique, une personne aimant à peu près toutes sortes de musiques. Cela dépend aussi de son humeur ou de ses envies. Elle peut très bien écouter "Kiss" "Rolling Stones" "Beatles" et elle peut aussi écouter du Kanye West, Timbaland et un peu de techno, tout ce qui fait bouger. Elle aime bien aussi passer son temps au Crazy Peeling ou encore au Parc, la ou elle se ressource au grand air.
Manies :Il lui arrive se pincée la lèvre lorsqu'elle est gênée, quand quelque chose la saoule, elle roule les yeux. Puis aussi il lui arrive d'arqué légèrement un sourcil, quand quelque chose est intéressant.
Phobies : Michelle n'aime pas trop les serpents, sinon ce qu'elle redoute c'est de perdre encore une personne chère à ses yeux.
Autre Quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de préciser, c'est ici.

Ask me the questions

Définition du Paradis ? :

Le paradis, un endroit dirigé par le Seigneur tout puissant ayant son fils assis à sa droite. Les anges, apaisants et gentils, où la vie est légère comme une plume, ou tous les péchés sont pardonnés.
Définition de L'enfer ? : Digne de Dante. L'enfer est décrit comme le célèbre écrivain Dante, morbide, ayant tout les êtres malfaisant enfouis dans les entrailles de la terre. On les fait souffrir et ils sont damnés.Comme dans l'enfer d'Hadès, Cerbère en est le protecteur.Tortures, Sacrifices,les démons prennent un mal et plaisir à faire souffir tout ces hommes et femmes ayant commis l'acte le plus impitoyable de leur existence, en leur faisant revivre leur pire moment, en les faisant travaillés comme des bêtes de foires.
Hybride depuis combien de temps ? : Depuis sa naissance.
Humain avant de devenir Hybride? : Oui - Non (Développez si vous le souhaitez)
But dans la vie ? : Réussir dans la vie, et puis ne pas faillir au règles des Anges.
Arme toujours sur lui ? : Michelle préfère être prudente donc elle cache une petite dague dans ses bottes.
Divinité aimé? : Le Seigneur tout puissant Créateur du Ciel et de la Terre.


Epilogue

Demande de lien spécial ? : Noon
Personnage prédéfinis ? Si votre personnage est un personnage pré-défini, il faut l'indiquer ici, si vous comptez avoir un double compte aussi.Oui c'est un prédéfini.
Avatar ? : Leighton Meester
Code :
Spoiler:
 
Votre Prénom | Surnom : LadyBiird
Votre Age : 15 ans
Comment avez vous connus le forum ? : Par Our town
Comment trouvez-vous le Forum? : Très beau ^^
Présence sur le forum (/7) ? : Autant que je le pourrais avec la rentrée et tout sa..
Commentaire | Suggestion? : Naan


Dernière édition par Michelle Crawford le Dim 31 Aoû - 14:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 17:58

Bienvenue à toi Michelle, merci pour ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche, aurais tu un quelconque lien avec Birdie ou c'est juste le hasard ?

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 18:07

Merci Angela =D. Et bien non c'est dur hasard, je n'ai pas de lien avec Birdie =). Dis-moi simple questio, est-ce que les Anges arrivent à voir les aura des humains ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 18:08

D'accord^^
Par aura tu entends quoi ? Si ils sont voués à l'enfer ou au paradis ou autre chose ?

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 18:09

Hum, Oui voir si ils sont du bon côté ou du mauvais côté =D
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 18:34

Oui ça crève les yeux de toute manière, il y a aussi des humains neutres il ne faut pas oublier Wink

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 18:42

D'accord, mais comme c'est mon premier rôle en tant qu'anges, donc je me renseigne. merci alors Angela. Encore une chose pour l'histoire il serait bien de faire combien de lignes ? 20 complètes, ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 18:51

Je ne fixe pas de lignes minimums ni de lignes maximums j'estime que vous savez quoi faire Wink C'est quand même toute une histoire de personnages 20 lignes c'est bien si tu peux faire plus n'hésite pas, c'est quand même l'histoire de toute une vie

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 19:00

D'accord pas de problème =D Je vais me mettre au boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 19:06

Bienvenu!!!!!!:D Je suis un peu en retard mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 19:07

C'est pas grave, Raph' Merciiii Il vaut mieux tard que Jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 19:44

Bienvenue parmi nous très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 48
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 20:29

Han Une toute jolie Ange
J'adoooore
En tout cas bienvenue très bon début de Fiche Ja'aime.
Bonne continuation et si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas !

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 21:51

Merci, vous deux, c'est très gentils à vous =D. Je pense avoir terminée, mais si il me manque des choses je les rajouterais =)
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 48
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 23:40

J'ai lu. J'ai vu quelques fautes d'orthographe et je voulais savoir si tu pouvais les corrigé.
Mais ce sont des grosse fautes.
Et oui c'est moi l'admin méchant !
Enfin voila.
Apres cela Jete Valide Wink

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Ven 29 Aoû - 23:49

Mais non tu n'est pas méchant (a). Je vais tout relire =) et corrigé
EDIT = Je pense que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 24
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Sam 30 Aoû - 0:47

Il faudrait que tu relises la fiche de tes parents qui ne sont d'autre que Ariel et Michael Wink

_________________
    « And if I only could,
    I'd make a deal with God,
    And I'd get him to swap our places,
    Be running up that road,
    Be running up that hill,
    With no problems
    .
    »

    PLACEBO RUNNING UP THAT HILL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Sam 30 Aoû - 21:53

Hum..J'ai regardé dans les PV's et bon j'ai vu que son père est un ancien hybride démon et que sa mère penche serieusement pour le mauvais côté. Donc si j'ai bien compris je dois changer mon histoire et essayer de caser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 48
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Sam 30 Aoû - 22:27

Oui !
Nous sommes vraiment désolé!
D'habitude nous donnons les liens à la fin.
S'est une grosse erreur de notre part.
Excuse nous !

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Sam 30 Aoû - 23:06

C'est pas grave sa peut arriver =).
J'espere que c'est assez correct maintenant sinon je rajouterais des infos.
A oui une petite question xD, quand on dit dans les relations de Raphael, oui j'ai regardé xD on dit que nous sommes très proches et que nous n'osons pas entreprendre quelques chose.. Est-ce qu'il y aurait des sentiments des deux côtés ou cette phrase veut seulement dire, ils n'osent pas imaginer former un couple xD ?
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 48
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Sam 30 Aoû - 23:18

Entre Raphaël et Michelle,
c'est spéciale , ils s'aiment mais ils sont meilleurs amis
Donc ils ont peur de briser leur amitié si ils sont ensemble!
J'espère que j'ai répondu à ta question !

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Sam 30 Aoû - 23:22

Hum, Oui alors j'avais bien compris cette phrase =D. j'espere pouvoir Rp rapidemment, je laisse mon être entre vos mains xD (a). Merci John ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Dim 31 Aoû - 0:27

Ouais Mercii, Parce que j'etais pas vraiment sur moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Dim 31 Aoû - 13:52

J'espère pouvoir être validée ^^. Sinon les admins, vous avez fait du bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 48
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   Dim 31 Aoû - 13:59

Mais c'est gentil tout cela !
Tu as oublier une partie de la fiche mais je te l'ai rajoutée.
C'est la toute fin avec le code du règlement !
Tu va y arriver Wink

_________________
[list]


How are you feeling?
In the party!
How are you feeling?
Are you ready?
FIRE - THE PRODIGY
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://constantine.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Crawford * Un Hybride Ange passe par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes
» Passe à poisson du marais pin
» Que se passe t'il à Châteauroux ?
» Mettre des PASSE VITESSE à la place des poignées tournante
» Qu est ce qui se passe a MTL?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers: