CONSTANTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de Balthazar Curson [ finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyDim 31 Aoû - 23:35

Prologue


Prénom(s) | Nom(s) : Balthazar Courson
Surnom(s) : Balthazar
Âge | Lieu de naissance : 653 ans, dans les flammes de l’enfer.
Catégorie : Humain [] Hybride [X] Exorciste [] (Cochez la bonne case)


This is The Life


Histoire : Balthazar n’est né de rien. Il provient du néant, du chaos le plus ultime. Balthazar n’a ni père ni mère. Pour lui il est donc futile de s’attacher a des êtres vieux et inefficace. Les humain eurent on cette spécialité de s’attacher a des gens inutile il appelle sa des parents. Les parents pour lui sont en fait des choses ou plutôt des poids que les humains trainent du mieux qu’ils peuvent pour refaire les mêmes erreurs et avoir les mêmes problème.

Balthazar n’ayant pas de parent du quand même se rattacher a un point fixe, un mentor qui lui apprendra comment faire pour vivre comme il se doit dans se monde si parfait fais de souffrance et de douleur. Balthazar est donc l’un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur serviteur de Satan. Enfin on pourrait aussi l’appeler par son ancien prénom Lucifer se qui veut dire ange de lumière mais bon Balthazar n’as jamais osé l’appeler ainsi car cela pourrait lui rappeler sa défaite face a Dieu et il se rappellera qu’il a perdu les 2 soleils mais qu’il a gardé le soleil rouge… Enfin bref Satan a eu un monde sert pas celui qui aurait voulu avoir mais bon un monde a lui c’était sont but quand il s’était rebeller non ? En tout cas c’est se qui se dit de lui. Mais bon la sois disant défaite de Satan face a dieux n’intéresse pas trop Balthazar. Lui il pré faire se concentrer sur se qui est important agrandir le monde dans le quel il vie. Il va donc obéir au doigt et à la voix de Satan sans broncher et sans se pauser de question existentielle comme les humains savent si bien faire. Ils ont toujours l’art de se pauser des questions quand il ne faut pas. Le pire dans tous ca c’est qu’il pense tout savoir avec leur bible etc. mais il ne gratte même pas le verni quand il parle des enfers et du paradis. Ces pauvres humains sont bien loin de la vérité. Balthazar lui devient de plus en plus puissants et a de plus en plus de pouvoir au bout d’un demi-siècle d’existence dans les doux hurlement de l’enfer Balthazar devient la main droite de Satan. Il devient ces yeux et ca mains grâce à lui le monde des enfers se peuple de plus en plus chaque jour. Balthazar à développer l’art du suicide à son apogée. Il lui suffit d’un mot d’un murmure ou d’un bruit pour déclencher le mécanisme si faible des humains. La peur c’est souvent se qui les pousses au suicide ils ne veulent plus voir des choses ou entendre des voix il appelle sa un supplice mais ils ne savent pas se qui les attendes en enfer. Grace à tous ces apportes au enfer Balthazar règne en maitre sur Black Eyes Residence.

N’ayant pas de famille ni de parents Balthazar ne s’est pas attacher rien que à son mentor, il a aussi eu un objet. C’est un objet porte bonheur pour lui lors de son premier suicide Balthazar récupéra une ancienne pièce qu’il garde précieusement prés de lui. Il s’amuse avec tel un trophée qui lui assurera victoire sur le monde du milieu. Il n’a encore eu aucune défaite et le jour au cela arrivera, je ne sais pas se que Satan pensera de lui mais bon se jour ne viendra pas de si tôt enfin il l’espère au plus profond de lui.

Quand Balthazar n’est pas aux enfers, il m’amuse sur terre mais bon comme tout bon humain qui se respecte il doit travailler pour gagner sa vie. Il a donc choisi le métier de Directeur dans un cabinet d’avocat grâce à se fabuleux métier il peut extérioriser toute sa rage sur quelques lavettes qui se trouve quand son bureau d’avocat. Pour Balthazar être avocat est l’un de ces métiers préfère il a le pouvoir de faire inculper des gens et de leur pourrie la vie ou alors de les sauvés, il se sentait un peut comme Satan car il avait un certain pouvoir de vie ou de mort mental sur la personne qui devait accuser ou défendre.


Parent : Aucun parent et il ne veut pas s’en trouver.
Vie sociale | Amitié et amour : Tout es relatif à se qu’on appelé une vie social car comme vous pouvez le constater Balthazar a peut d’ami et peut de famille sur qui conter en cas de coup dure mais puisqu’il n’a jamais ou du moins pas encore eu de coups dure on ne peut pas dire qu’il a une vie social bien remplie sauf si on prend le terme vie social au deuxième degré. Là le point de vue est très différent. Et bien oui, que voulez vous. Dans se cas là on pourrait dire que Balthazar est vraiment bien connu, il c’est forgé une grand réputation aussi bien cher les humains que cher les hybrides ou les vampires. D’après les humains Balthazar se déplace pour venir chercher les âmes égarer mais tout cela est faut Balthazar lui pousse les gens au suicide ou alors au meurtre pour qu’ils finissent aux enfers mais il ne va jamais chercher une âme et puis le jour où quelqu’un se déplace pour emporter une âme et bien c’est que sa en vaut vraiment la penne et la se sera surement Satan qui viendra.

Cher les hybrides soit Balthazar est l’enfoirée de première qui fait pencher la balance en faveur de Satan. Soit il est un héros qui mérite le respect car il rend à Satan se qui est à Satan. Mais bon nous pouvons aussi parler des hybrides neutre qui s’amuse comme ils peuvent dans se monde si ennuyeux. Balthazar est bien sur connu cher les gens neutre mais bon il utilise souvent les gens neutre pour avoir des informations précieuses.



Genre d'Hybride ? Protecteur [] (protège un humain) | Voyeur [] (Regarde sans protéger) | Chuchoteur [X] (Chuchote aux oreilles des humains pour les convaincre à passer de leur côté.)

And this is my face.


Physique/Style Vestimentaire : De taille moyenne Balthazar est très soigné.
Toujours raser de très près les cheveux jamais en bataille toujours bien coiffé de préférence en arrière. De petit yeux malin et malicieux viennent s’ajouter à ce si beau visage. Ils sont de couleur vert, brun. Les sourcils pas trop épais et assez bien dessiné. Le visage un peut rond et une faussette au menton. Ces mains sont larges et les doigts assez fin et long se qui lui permet de jouer avec sa pièce. Son style vestimentaire reste toujours un classique indémodable. Le costume cravate ou sans cravate tout dépend de son humeur il peut être dans les tons brun ou noir ou encore beige. Ces chaussure son aussi du style classique. Comme je vous l’ai dit Balthazar est un homme enfin non pas
un homme un hybride bien soigné.


Signe physique particulier : On le reconnait à sa pièce en argent avec laquelle il aime jouer.



Inside my head.


Caractère :
Balthazar est un hybride imprévisible il aime jouer avec ces proies et faire tourner en bourrique les exorcistes, les faire souffrir c’est son jeu préférer. Il s’énerve peut et reste très calme dans tout les situations. Il relativise tout et reste objectif. S’il se sent menacer il va calmer le jeu. Aussi non, il est prés à se défendre mais il est assez rare qu’une personne se défoule sur Balthazar car il inspire le respect et la criante cher les hybrides inferieurs et peut puissant. Balthazar est du genre extravertie, il n’a pas peur d’être remarquer et il s’exprime toujours avec honneur et fierté. Il est rare qu’il se sente impressionner, il est plutôt sur de lui, il regarde dans les yeux et il sait qu’il a un charisme fou et puissant. Balthazar à un esprit analytique il a souvent trois coups d’avance sur son adversaire. Je ne dirais pas que Balthazar est un chieur de premier disons simplement qu’il sait ennuyer son monde quand il s’y met. Les hybride démons son plutôt du genre à l’apprécier et à apprécier son travail, contrairement au hybride ange qui au n’aime pas trop se que fait balthazar. Balthazar a une apparence sympathique et gentille c’est se que beaucoup de personne pense de lui après la première discussion mais ceci n’est qu’une apparence qu’il se donne grâce a son aire calme et pauser.

Qualités : c’est un homme de parole qui a beaucoup de patience, il aime prendre son temps pour accomplir au mieux son travail. Il est ponctuel et discret. Il s’intéresse aux autres

Défauts : Il est fourbe, il attaque par l’arrière sans prévenir. Il aime torturer les gens les voir tourner à la folie. Sert il est parfois sadique et suicidaire mais bon au fond c’est un Hybride bien.

Goûts : Balthazar aime tout les musique mais en particulier il pré faire les cris d’un homme qui souffre le matir cela lui rappelle son lieu de naissance. Le plus souvent il traine dans le cartier des affaires ou alors il marche dans des endroits mal fréquenter ou alors il se trouve souvent proche des immeuble pour pouvoir trouver une personne perte à sauter d’un toit d’un immeuble de 20 étages ou même plus. Balthazar se trouvera toujours là ou un homme déprimer se trouvera. Son film préférer c’est le retour de Satan c’est un film complètent débile crée par les humains pour se faire peur, mais bon quand on voix la parodie de Satan on constate que les humains on beaucoup d’imagination. Son plat préférer reste un steak bien cuit avec du vin rouge.

Manies : Avant de murmure a l’oreille de ces victimes il s’amuse avec ca pièce il la mais passer de doigt en doigt sans la faire tomber. Un vent froid le lui et une légère odeur de souffre arrive.

Phobies : Il n’a aucune phobie car Satan lui donne la résurrection. Il n’a pas peur de la mort et ne crains pas la souffrance. Il a peut être une seul phobie c’est que Satan se retourne contre lui et le transforme en humain.

Autre : /


Ask me the questions


Définition du Paradis ? : Pour moi Balthazar, le paradis est un lieu ou les hommes dit bon vont se protéger pour ne pas connaître le vrai plaisir et la vrai vie. Lieu maudit ou le maitre de ces lieux le rabaisse aux pratiques humaines, l’enfermement d’ange ou d’archange. C’est dieux qui créa Satan, il est donc responsable du déchirement que l’homme subit. Souffrir aux enfers (enfin c’est se que les hommes pense) ou bien vivre en paix au paradis.

Définition de L'enfer ? : L’enfer… l’enfer, lieu où un maximum d’humains doivent se trouver car nul n’est bon nul n’est saint. Tout hommes est mauvais ils peuvent provoquer la tristesse ou la mort de gens, ils provoquent aussi le doute, le déchirement. Enfin il faut quand même les remercier car grâce à beaucoup d’entre eues beaucoup plus de gens se sente triste et malheureux cela me simplifie donc la tâche

Hybride depuis combien de temps ? : Depuis suffisamment longtemps que pour savoir depuis plus d’un siècle que les hommes font et feront toujours les mêmes erreurs que dans le passé même si ils prennent des notes (est ce que l’humain serait encore plus bête que se qu’il est ???)

Humain avant de devenir Hybride? : Non ! Jamais je ne supporterais d’être humain c’est trop lâche trop souffrant trop… trop… trop humain voila tout.

But dans la vie ? : Ramener un maximum d’humain dans les enfers pour faire pencher la balance en faveur de Satan.

Arme toujours sur lui ? : Pas besoin d’arme la négociation suffit, je ne suis pas une brute.

Alliance avec : Satan | Lucifer: Pour quoi avoir une alliance avec lui quand on n’est son bras droit ?




Epilogue


Demande de lien spéciale ? : aucun
Personnage prédéfinis ? Oui mon personnage est un prédéfini il fait partie.
Avatar ? : Gavin Rossdale
Code : Pater Noster
Votre Prénom | Surnom : Mel /sakura
Votre Age : 16 ans
Comment avez vous connus le forum ? : Grâce a Hell
Comment trouvez-vous le Forum? : J’aime beaucoup son design et sa structure.
Présence sur le forum (/7) ? : Puisque l’école va recommencer je dirais 5/7 plus ou moins tout dépend de se que j’ai à faire. J’ai pour principe l’école avant mon ordinateur chéri.
Commentaire | Suggestion? : Pour le moment aucun.[/center]


Dernière édition par Balthazar Curson le Lun 1 Sep - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyDim 31 Aoû - 23:37

Salut ma puce, je vois que mon mail a porté ses fruits, Bienvenue à toi tu t'es vraiment améliorée pour l'orthographe malgré qu'il subsiste quelques fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyDim 31 Aoû - 23:47

ok ok je vais donc revoir sa demain ^^ car la je fatigue. alors j'ai écris se que je pouvais et je vérifirais tout demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyDim 31 Aoû - 23:53

Bienvenue sur le forum monsieur le vilain méchant ! présentation de Balthazar Curson [ finie] 629524

Bonne chance et bon amusement lorsque tu seras validé présentation de Balthazar Curson [ finie] 984711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 10:24


    Welcome !!
    Bonne chance pour la fin de ta fiche =) présentation de Balthazar Curson [ finie] 130977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 12:10

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 13:05

MOn Petit Blati.
Heureux de te voir Parmit nous.
Bonen continuation pour Ta fiche
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Invité
Invité




présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 13:21

merci mais elle est trop grand que pour faire un poste, je devrais la couper en deux snif sa va être moche.
*wao je deviens sentimental help !!*
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 13:47

J'ai organisé tes posts comme je pouvais et ça dépasse pas la limite, sauf erreur c'est parfait. Il ne te manque plus que ton avatar et je pourrais te valider avec John Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 14:41

oo merci c'est gentil bon bien si sa dépasse pas la limite c'est que j'ai fais une bétise alors présentation de Balthazar Curson [ finie] 347948 (encore un c'est pas vrai je m'améliore pas ) pour l'avatar il sera mit aujourd'hui, je fouille, je fouille pour trouver de belle photo mais pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 14:51

C'est en effet assez difficile, n'oublie pas de nous prévenir quand tout sera à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 15:13

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 16:58

Pour ma part je te valide mais fais attention aux fautes dans ta bible de l'enfer Wink
Plus qu'à attendre Johnny Boy présentation de Balthazar Curson [ finie] 938936
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 17:20

ok je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 17:45

Je Valide Je Valide :D
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Invité
Invité




présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] EmptyLun 1 Sep - 20:52

ouais ouais ouaisouaisouais présentation de Balthazar Curson [ finie] 604963 valider valider validéééééééé présentation de Balthazar Curson [ finie] 984711 présentation de Balthazar Curson [ finie] 984711 présentation de Balthazar Curson [ finie] 806816 j'y crois pas !!!!!!!!!

bon je vais me calmer présentation de Balthazar Curson [ finie] 362280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Balthazar Curson [ finie]   présentation de Balthazar Curson [ finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Balthazar Curson [ finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser