CONSTANTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Show Must Go On___ UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Show Must Go On___ UC Empty
MessageSujet: The Show Must Go On___ UC   The Show Must Go On___ UC EmptyDim 18 Jan - 21:37

The Show Must Go On___ UC Gaspard37 [img][/img]


    Prelude 12-21

PRÉNOM(s) - Nom(s) : « Antoine Morhange »
SURNOM(s) : « Ne t’avise pas de me donner le moindre surnom. »
ÂGE - LIEU DE NAISSANCE :
CATÉGORIE : Humain • Hybride • Exorciste • Vampires
GENRE : Éventreur • - Cannibale • - Voyeur •



Ask me the questions

HEAVEN ? : « Le Paradis ? Qui croit encore en ce genre de conneries. Personne n’y entre. Et la mort ne croisera pas mon chemin une seconde fois. Alors le Paradis, ses Anges, son Dieu, ils peuvent m‘attendre. »

OR HELL ? : « Je serais tenté de dire que l’Enfer a quelque chose de distrayant. Est-ce parce qu’on y souffre éternellement ? Quel spectacle magique que cela doit être. Voir ces milliers d’ames se tordre de douleur, arracher la chair de leur voisins. Je payerai n’importe quoi pour ce théâtre. »

HOW LONG.. ? : « Plus de deux siècles, est-ce suffisant ou je dois préciser mois, jours et minute ? »

HUMAN BEFORE THE MYTHS? : OUI - NON (Humain avant de devenir vampire ?)
BUT DANS LA VIE ? :
WEAPON ? : Armes toujours sur lui, ça peut très bien être matériel ou psychologique.
ALLIANCE AVEC... : Satan | Lucifer | Autre (A préciser.)



Epilogue

POSTE VACANT/DOUBLE Si votre personnage est un personnage pré-défini, il faut l'indiquer ici, si vous comptez avoir un double compte aussi.
AVATAR : Gaspard Ulliel
CODE :
Spoiler:
PSEUDO : Wonka
AGE : 18ans

Comment avez vous connu le forum ? : Par Eloge de la Folie =)
Comment trouvez-vous le Forum? : Déjà, un forum sur Constantine c'est une super idée *_* - puis le Design est superbe. J'aime =DD
Présence sur le forum (/7) ? : 5
Commentaire - Suggestion ? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show Must Go On___ UC Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On___ UC   The Show Must Go On___ UC EmptyDim 18 Jan - 21:39

NO GLORY. : Racontez une anecdote sous forme de RPG. Un moment de sa vie qui aurait pu le marquer.
AND NOW, YOU DON'T REMEMBER : La vie actuelle en un minimum de 10 lignes sous forme de conclusion.


UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show Must Go On___ UC Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On___ UC   The Show Must Go On___ UC EmptyDim 18 Jan - 21:39

On my body, Inside my head.

    LOOK AT ME BABE. : « La première chose que l‘on voit chez moi c‘est cette cicatrice sur ma joue, là, observe bien. Un coup de couteau, quand j‘étais gamin, la cicatrice n‘est jamais partie. Quoi ? Tu veux réellement que je me décrive ? Là, comme si j‘étais devant un miroir ? T‘a des yeux, donc observe et démmerde toi. »

    Un vampire est une créature qui ne passe pas inaperçue au milieu des humains. Nombres sont aveugles, certes, mais les créatures sont reconnaissables. La peau blafarde d’Antoine est l’un de ces indices. On pourrait pensé qu’il n’est qu’une statue animée par une quelconque et étrange magie. Un corps de pierre. De taille moyenne, il se confond aisément dans la foule, pourrait si son regard bleuté ne se promènerait pas ainsi sur chaque humain. Ses yeux qui sont en partis caché par d’indomptable cheveux châtains. Des yeux prennent une couleur plus grisâtre lorsqu’il désire tuer, lorsque l’appel du sang est plus fort que tout, alors les pupilles semblent brillé, ce qui le rend attirant mais tout aussi effrayant. Car toute la monstruosité ne se trouve pas dans la peau blanche, ou encore dans les yeux d’une couleur inhumaine, ce sont ses lèvres qu’il faut regarder. Rouges, telles la couleur du sang. Ce n’est pas une nuance de rouge, juste ce liquide vitale qui perle encore ses lèvres d’ordinaires pales.

    PERSONALITY : Mais qui est t'il vraiment ? Comment réagirait t'il à telle ou telle situation ? Introverti, extraverti ? Chieur de première ou gentil comme tout ? C'est ici que tout se joue.
    QUALITÉS/DÉFAUTS : Tout est dans le titre, citez quelques signes particuliers de la personnalité de votre personnage positifs ou négatifs.

    GOÛTS : « Du classique essentiellement, a quoi bon tenter d’ecouter les musiques barbares que la mircro boite qu’on nomme radio crache a longueur de journée ? »

    TIC & TOC : Votre personnage a bien quelques petit tics qui font de lui un personnage unique !

    DISTURBIA : « La peur, c’est humain, c’est dérisoire. Je ne ressens plus rien de ce côté-là. Peut-etre le soleil ? Oui, si vous tenez a ce que j’ai une quelconque peur. Mais je dois bien avoué qu’il y a une chose qui m’effraie plus que tout au monde, qu’Elle meurt. »

    HIDING BEHIND THE MIRROR : Quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de préciser, c'est ici, des petites choses qui martèlent le quotidien de votre personnage, un secret ou même quelque chose de banal, c'est ici.








UC
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

The Show Must Go On___ UC Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On___ UC   The Show Must Go On___ UC EmptyVen 23 Jan - 15:16

Bienvenue Bienvenue & Bienvenue
Bonne continuation pour ta Fiche
The Show Must Go On___ UC 362280
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

The Show Must Go On___ UC Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On___ UC   The Show Must Go On___ UC EmptySam 24 Jan - 2:14

AH GASPAR The Show Must Go On___ UC 809916 Bienvenue The Show Must Go On___ UC 40191
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

The Show Must Go On___ UC Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On___ UC   The Show Must Go On___ UC EmptyDim 1 Fév - 1:15

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Contenu sponsorisé





The Show Must Go On___ UC Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On___ UC   The Show Must Go On___ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Show Must Go On___ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser