CONSTANTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • Go to Heaven for the climate, Hell for the company.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Canigan.

Luke Canigan.


Nombre de messages : 3
Crédits : wsoap
Quote : "It's a mans' own mind, not his enemy or foe, that lures him to evil ways."
Humeur : Bummed out
Date d'inscription : 19/01/2009

• Go to Heaven for the climate, Hell for the company. Empty
MessageSujet: • Go to Heaven for the climate, Hell for the company.   • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. EmptyLun 19 Jan - 13:09

    Prelude 12-21
    PRÉNOM(s) - Nom(s) : Luke Canigan.
    SURNOM(s) : Mon prénom fait déjà office de surnom.
    ÂGE - LIEU DE NAISSANCE : 26 ans; New York
    Catégorie : Humain • Hybride • Exorciste

    • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. Thdayzee38110pg0 • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. Thdayzee38130cg7
    (jacksper)

    Romance


    GÉNITEUR : Hybrides Ange • Hybrides Démons • Humains
    NO GLORY. : J'avais 19 ans, elle, 25. C'était étrange à vrai dire. Elle était impulsive, superficielle, inintéressante et très peu bornée - un trait de caractère qui bizarrement me plaisait énormément. Je l'avais pourchassé suite à mon ennui et, le goût du jeu - elle était fiancée, enfin, c'est ce qu'elle disait - me narguait. Je lui demandait ce jour-là de partir avec moi. Je savais qu'elle ne voudrait pas mais je voulais mettre un terme à cette histoire. Et comment cela allait se produire, je ne pouvais que trop bien le savoir.
    Tu sais très bien que je peux pas. Je suis mariée maintenant, merde Luke ! Responsabilités, travail, un truc que tu connais pas.
    Mariée ? Juste à cause de ce petit bandeau en or, là autour de ton doigt ? Non Gaby, pas mariée, juste ... coincée.

    Elle soupirait, ne sachant pas quoi dire. Bien sur qu'elle ne saurait pas, elles ne savaient jamais. Ces filles autour desquelles je tournais inlassablement. Je les courrait, les capturait pour finalement les abandonner. Elles le savaient toutes qu'un jour arriverait où je ne serai plus là pour les réveiller. J'étais toujours très clair dans mes intentions. Je leurs disait à voix basse que j'allais les laisser, que j'étais un mauvais choix. Mais le coquin les attirait. Le sombre du garçon les envoutait. Qui était-je pour dire non à toute ces beautés ?
    Je sais ... Je sais ce qui va se passer Luke. Ça va être pareil qu'av-
    Tais-toi.
    Non arrête c'es-
    Tais toi!

    Je la regardais plus tendrement maintenant. Je m'approchais, tirant délicatement son visage vers le mien, par la force unique de mon pouce et de mon index. A mon tour de soupirer.
    Dis-moi ce que tu veux. Là, maintenant.
    Je veux ... Elle essayait par tout les moyens de ne pas se perdre dans mon regard. Je veux ... Et sur ce, ses lèvres sur les miennes. Elle abandonnait, coulait comme nombreuses avant elle. Je me retirais après quelque temps de son embrasse et la repoussait lentement.
    Tu es idiote Gabrielle, quelqu'un qui abandonne son époux pour un voyou. Et je m'en allais, la laissant seule dans ce taudis qu'elle aimait appeler son ancien appartement.

    AND NOW, YOU DON'T REMEMBER : Je vis aujourd'hui dans un immeuble plus où moins aisé. J'ai coupé contact avec mes parents depuis bien longtemps déjà et, mon seul mentor est Michaël. Bien sur, je reste très proche du vampire qui m'a presque élevé à lui tout seul. Mes parents - ces incapables - n'étaient réellement pas prêt à s'adonner à cette tâche. Je franchis tout les jours la fine barrière qu'il y a entre un humain et un exorciste. A chause minute, je dois me préparer à être une toute autre personne. Je n'aime pas clamer haut et fort ce que je suis même si mon rôle me tient à cœur. Je ne m'assume toujours pas entièrement mais agis à ma façon dans toute les situations. Les hybrides qui s'égarent dans ce qu'ils doivent faire sont mon affaire. Je donnerai ma vie pour sauver celle d'une autre personne mais, je préfère ne jamais devoir le faire. Je ne crois qu'en la perfection de mes actes mais aime ce monde pour ses qualités et ses défauts. Par ailleurs, j'y suis trop bien pour le quitter de sitôt.



    On my body, Inside my head.

    LOOK AT ME BABE. : Un franc 1m83 si je ne me trompe pas. Une musculature dans les normes et bien utile au corps à corps - à d'autres choses aussi mais, je ne serai pas bien gentleman si je le disais. Des cicatrices par ci par là, dues à tout ces combats. Un visage aux traits fins je suppose, et des yeux verts qui ne jalouseront jamais le plus beau des émeraude. Des cheveux légèrement frisés, parfois plus bouclés, châtains sans en douter. Mon code vestimentaire est simple, peu recherché. A vrai dire, je ne peux pas me permettre quelque chose de bien compliqué. Ils finissent bien souvent tachés, froissés ou complètement déchirés. Les vices du métier.

    PERSONALITY : Oui oui, je l'admet, je suis un grand têtu. Borné aussi et souvent à l'extrême. Mais on ne m'enlèvera jamais ma patience que j'aime citer comme légendaire. Je ne m'engage jamais dans quelque chose sans anticiper chaque action. On m'a souvent dit que j'étais doué dans ce que j'entreprenais. Bien sur, je ne dois ça qu'à mon analyse d'une situation. Oui oui, c'est énervant. Perfectionniste, un peu trop. D'ailleurs, Michaël me le reproche bien souvent. Oui c'est bien la perfection, il me dit, mais trop d'esthétisme tue l'esthétisme. Il me regarde maintenant. Je lui souris comme auparavant, " Oui Michaël, c'est bien la dixième fois que tu me le dit, et non la neuvième ". Par moment, je me demande ce que j'ai bien put faire pour le mériter. Trop reconnaissant, c'est bien moi. Je me demande même comment je fais pour me supporter parfois. Mon côté sadique casse rapidement mon physique de bon garçon. J'aime faire souffrir, je ne vais pas m'en cacher. Bien sur, je ne torture que les méritants. Pas dragueur mais charmeur. Elles sont belles et cherchent l'aventure. De quoi se plaignent-elles, le jour de mon départ ? Pensait-elles vraiment que je resterai à tout jamais pour les cajoler ? Je préfère en douter. Certaines me sont une exception. Elles sont du métier, alors c'est différent, il y a déjà plus de respect.

    QUALITÉS/DÉFAUTS : Doué dans ce qu'il entreprend - perfectionniste - gentleman même si infidèle - têtu - sadique - joueur - patient (...)
    GOÛTS : J'ai toujours apprécié la musique. Elle fait office d'arrière plan ou nous permet l'évasion dans un autre monde. J'écoute en majorité Guns n Roses, The Rasmus et Tom Waits mais je peux occasionnellement m'abandonner à du bon classique, jazz ou blues. Je ne suis pas chiant en matière de films, j'aime en général tout ce qui est bien réalisé et un tant soit peu plausible. Les films surnaturels par contre, j'évite. Lire un bon livre, charmer, apprendre, danser, narguer, combattre et gagner, respirer, tout un tas de bonnes choses dont je ne peux me passer.
    TIC & TOC : Pas de tics ni de tocs. Une cigarette de temps en temps.
    DISTURBIA : Perdre mon âme, me rendre compte que je fais fausse route depuis le départ. Réaliser que tout ce que j'ai appris jusqu'à aujourd'hui n'a aucun sens et que quoi que je fasse, je suis voué à cet enfer que je maudis chaque jours.
    HIDING BEHIND THE MIRROR : J'ai été placé sous la tutelle d'un vampire lorsque j'avais 10 ans. Bien sur, je ne le savais pas encore. Il m'impressionnait plus que tout et son savoir le rendait encore plus majestueux. J'ai rapidement commencé à le préférer à mes parents. Il était intelligent, intéressant et honnête. J'aime dire que j'étais encore un gamin perdu dans son univers lorsqu'il m'a appris la vérité sur son identité. Il ne semblait jamais prendre une ride alors j'avais posé une question innocente. Il ne m'avait rien caché, m'avait avoué qui il était. Aujourd'hui, aussi sanguinaire soit-ils pour certains, je ne peux que m'empêcher d'exterminer cette espèce.

    Ask me the questions

    HEAVEN ? : On m'a dit que le Paradis répondait à toutes nos questions. On m'a dit qu'on s'y sentait bien, comme bercés par le flot de nos souvenirs les plus heureux.
    OR HELL ? : Source de souffrance peut-être. Bercés pour l'éternité par la tempête de nos souvenirs les plus sombres. Poussés à mourir éternellement, sans jamais s'arrêter.
    HOW LONG.. ? : 6 ans
    BUT DANS LA VIE ? : Ne pas me renier pour ce que je suis.
    WEAPON ? : Le corps à corps me suffit.
    ALLIANCE AVEC... : Personne pour le moment.
    DO YOU SEE THAT ? : Oui, depuis 5 ans.
    EXORCISM IN : Hébreu
    WHY THE EXORCISM ? : Je n'aime pas le désordre et je suis quelqu'un qui cherche à maintenir les choses comme elles le sont. L'exorcisme m'appelle depuis mes 20 ans.
    NIVEAU DE TECHNIQUE : 70/100


Dernière édition par Luke Canigan. le Mar 20 Jan - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Canigan.

Luke Canigan.


Nombre de messages : 3
Crédits : wsoap
Quote : "It's a mans' own mind, not his enemy or foe, that lures him to evil ways."
Humeur : Bummed out
Date d'inscription : 19/01/2009

• Go to Heaven for the climate, Hell for the company. Empty
MessageSujet: Re: • Go to Heaven for the climate, Hell for the company.   • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. EmptyLun 19 Jan - 13:10

    Epilogue

    POSTE VACANT/DOUBLE PV et je ne compte pas avoir un autre personnage
    AVATAR : Jackson Rathbone (a)
    CODE :
    Spoiler:
    PSEUDO : Alcohol Scars
    AGE : 16

    Comment avez vous connu le forum ? : Cliquant de liens en liens.
    Comment trouvez-vous le Forum? : S.uperbe! Le design est à se retourner sérieux O_O Et les PV très bien faits =)
    Présence sur le forum (/7) ? : 5/7 si mes semaines se déroulent normalement =)
    Commentaire - Suggestion ? : /
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

• Go to Heaven for the climate, Hell for the company. Empty
MessageSujet: Re: • Go to Heaven for the climate, Hell for the company.   • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. EmptyLun 19 Jan - 21:26

Bienvenue, oh qu'elle est zolie ton début de fiche j'adore ! • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. 809916 Bonne chance pour la suite • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. 40191
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Luke Canigan.

Luke Canigan.


Nombre de messages : 3
Crédits : wsoap
Quote : "It's a mans' own mind, not his enemy or foe, that lures him to evil ways."
Humeur : Bummed out
Date d'inscription : 19/01/2009

• Go to Heaven for the climate, Hell for the company. Empty
MessageSujet: Re: • Go to Heaven for the climate, Hell for the company.   • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. EmptyMar 20 Jan - 1:39

    Merci ! =)
    Je pense avoir terminé ma fiche. Je sais pas si c'est super ce que j'ai fait pour le physique mais je rajouterai surement des trucs au fur et à mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

• Go to Heaven for the climate, Hell for the company. Empty
MessageSujet: Re: • Go to Heaven for the climate, Hell for the company.   • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. EmptyMar 20 Jan - 19:53

Je te valide, et comme le répète ne vous prenez pas la tête • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. 70687
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Death Angel

Death Angel


Nombre de messages : 15
Age : 36
Crédits : Brignoles, Var
Quote : Surveillante dans un collège, dessinatrice.
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 28/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

• Go to Heaven for the climate, Hell for the company. Empty
MessageSujet: Re: • Go to Heaven for the climate, Hell for the company.   • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. EmptyMar 20 Jan - 20:38

Bienvenuuuuuuuue!^^ • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. 130977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Go to Heaven for the climate, Hell for the company. Empty
MessageSujet: Re: • Go to Heaven for the climate, Hell for the company.   • Go to Heaven for the climate, Hell for the company. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Go to Heaven for the climate, Hell for the company.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: Game, babe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser