CONSTANTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? Empty
MessageSujet: Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed?   Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? EmptyMar 20 Jan - 0:20

Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? Iptd9h Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? 23kf0ya
© silvery_sky LJ

Prelude 12-21

PRÉNOM(s) - NOM(s) : Sarah Merine-Ka Burnt. Merine-Ka étant les prénoms de ses grands-mères regroupé en un seul, 'Meri' pour sa grand-mère maternelle qui se nommait Mery et 'ne-Ka' pour sa grand-mère paternelle qui répondait au prénom d’Anne-Kamille. Son prénom usuel, Sarah, a été choisit par son père qui a toujours adoré ce prénom pour on ne sait quelle raison.
SURNOM(s) : Sarah est assez court, elle n'a donc aucun surnom et surtout elle ne supporte pas les sobriquets, elle s'appelle Sarah un point c'est tout et non pas 'Sa' ou encore 'Sary' non vraiment elle ne supporte pas ce genre d'appellations dites affectueuses.
ÂGE - LIEU DE NAISSANCE : Sarah est née il a 19 ans de cela à New York.
CATÉGORIE : Humain Hybride • Exorciste • Vampires •


On my body, Inside my head.

LOOK AT ME BABE. : Votre personnage ressemble bien à quelque chose, indiquez dans les moindres des détails, en passant des pieds jusqu'à la tête.

PERSONALITY : Mais qui est t'il vraiment ? Comment réagirait t'il à telle ou telle situation ? Introverti, extraverti ? Chieur de première ou gentil comme tout ? C'est ici que tout se joue.
QUALITÉS/DÉFAUTS : Tout est dans le titre, citez quelques signes particuliers de la personnalité de votre personnage positifs ou négatifs.

GOÛTS : Sa musique favorite, ses lieux préférés, le genre de film qu'il peut se regarder en boucle ou même son plat préféré, tout se trouve ici.

TIC & TOC : Votre personnage a bien quelques petit tics qui font de lui un personnage unique !

DISTURBIA : Tout le monde a peur de quelque chose, reste encore à savoir quoi.

HIDING BEHIND THE MIRROR : Quelque chose que vous n'avez pas eu l'occasion de préciser, c'est ici, des petites choses qui martèlent le quotidien de votre personnage, un secret ou même quelque chose de banal, c'est ici.


Ask me the questions

HEAVEN ? : Décrire le paradis selon le point de vue de votre perso.
OR HELL ? : Même principe, sauf que c'est l'enfer.
BUT DANS LA VIE ? :
WEAPON ? : Armes toujours sur lui, ça peut très bien être matériel ou psychologique.
DO YOU SEE THAT ? : OUI - NON (Voit il les hybrides ? Si oui depuis quel âge.)
GOOD or EVIL ? : Penche t'il plus du côté du Seigneur ou celui de Satan ?


Epilogue

POSTE VACANT/DOUBLE Mon personnage est un poste vacant et je n'ai pas de double compte.
AVATAR : Ellen Page.
CODE :
Spoiler:
PSEUDO : Alice.
AGE : 15 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Je l'ai connu par une publicité sur Bazzart.
Comment trouvez-vous le Forum ? : Splendide ! Le design ? Une pure merveille. Quand au contexte n'en parlons même pas, vraiment j'adore.
Présence sur le forum (/7) ? : Hum, tous les jours je suppose, je vous entends d'ici "Oh la vilaine no-life" oui je me désole Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? 347948 mais ce n'est pas le sujet ^.^
Commentaire - Suggestion ? : Je n'ai rien à ajouter.


Dernière édition par Sarah Burnt le Mar 20 Jan - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed?   Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? EmptyMar 20 Jan - 0:20

Romance

GÉNITEUR : Hybrides Ange • Hybrides Démons • Humains
NO GLORY. : Racontez une anecdote sous forme de RPG. Un moment de sa vie qui aurait pu le marquer.
AND NOW, YOU DON'T REMEMBER : La vie actuelle en un minimum de 10 lignes sous forme de conclusion.


Dernière édition par Sarah Burnt le Mar 20 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed?   Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? EmptyMar 20 Jan - 19:56

Moi aussi je suis no-life, what else ? Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? 5356 Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed?   Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? EmptyMar 20 Jan - 20:16

Un jour les no-life gouverneront le monde Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? 482758. Enfin bref, mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed?   Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? EmptyDim 1 Fév - 1:13

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Contenu sponsorisé





Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? Empty
MessageSujet: Re: Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed?   Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Burnt - Are we demented or am I disturbed?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser