CONSTANTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane McCutcheon

Shane McCutcheon


Nombre de messages : 46
Age : 31
Crédits : Cocktail D'Agrume
Quote : Fais briller ta lumière interieure pour éclairer le chaos de leur monde.
Humeur : Chiante =)
Date d'inscription : 20/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

-- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) Empty
MessageSujet: -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D)   -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) EmptyMar 20 Jan - 0:32

-- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) Shaneclopeas4 -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) Shaneapprovdva3


Prelude 12-21

PRÉNOM(s) - Nom(s) : Shane McCutcheon
SURNOM(s) : Shanny
ÂGE - LIEU DE NAISSANCE : 20 ans , née à Austin dans le Texas
Catégorie : Humain • Hybride • Exorciste

Romance

GÉNITEUR : Hybrides Ange • Hybrides Démons • Humains

NO GLORY. : - Je veux l'appeler Shane , je veux que tous mes enfants aient une partie de ce prénom dans le leur ! Voila les paroles que son père tenait durant la grossesse de sa mère , puis qu'il tenu jusqu'à la naissance de sa fille.
Shane McCutcheon , une petite fille née d'une mère toxicomane et d'un père absent , a été confiée à une famille d'accueil très croyante jusqu'au seize premières années de sa vie.C'est à cet age là qu'elle quitta ce foyer , après avoir dit à ses parents adoptifs qu'elle aimait les filles et qu'elles sont sa passion.Pour eux ce fut une sorte de blasphème vis-à-vis de Dieu , ils ne l'ont pas acceptée telle qu'elle était et est toujours.De plus , après être partie de cet endroit , elle vécut dans la rue un moment et se prostitua pour pouvir se nourir convenablement.Elle quitta ensuite Austin pour Los Angeles , une grande ville dont elle rêvait depuis toute petite pour s'y installer.Elle est devenue coiffeuse entre temps , et travaille dans un salon près de West Hollywood.
- Fais briller ta lumière interieure pour éclairer le chaos de leur monde.C'est ce que lui dit une fille avec qui elle avait une relation purement sexuelle lorsqu'elle était au collège.Cette fille était tombée folle amoureuse de Shane , en secret.Elle ne lui a jamais dit et se suicida , quelques semaines après le départ de Shane , en s'ouvrant les veines.Shane n'était pas présente à l'enterrement , bien qu'elle aurait voulu , mais elle aurait préférer garder cette fille en vie.

AND NOW, YOU DON'T REMEMBER : Il y a peu de temps que Shane a découvert qu'elle pouvait exorciser les démons.Cela date d'il y a quelques mois , lorsqu'une fille avec qui elle avait tiré son coup était devenue totalement bizarre , ses yeux étaient rouges sang , elle devenait folle et hurlait.Shane se souvenait d'une époque où sa soeur adoptive avait été exorcisée et quelles étaient les paroles du prêtre.C'était du latin , une langue morte qu'elle ne connaissait point et qui semblait étrange à ses oreilles.Elle dit ces quelques mots et ballança le peu d'eau bénite qu'elle avait volé à ses parents adoptifs.Dans son boulot , tout va pour le mieux , elle y fait des rencontres sympathiques , se fait draguer à longueur de temps...Que demander de plus ? Euuh , oublier son passé et avoir plein de fric dans les poches peut-être...Soit , elle vit dans un petit appartement avec son chien Nanaki , un husky qu'un de ses anciens potes lui a offert pour ses 20 ans.Il s'est retrouvé en taule pour trafic de cames il parait...
Sa vie amoureuse se résume avec des coups d'un soir , aucun attachement et aucune nouvelle à donner à ses nombreuses conquêtes.Elle a très peur de l'engagement sentimental et de ce que cela impliquerai dans sa vie habituelle.Elle n'a jamais ressenti le besoin de se poser avec une personne , à moins qu'ils ou elles ne soient colocataires.

On my body, Inside my head.

LOOK AT ME BABE. : Commençons par la tête car c'est souvent ce qu'on peut voir en premier chez quelqu'un.Shane est une brune avec quelques mèches plus claires par-ci par-là , un visage souriant avec des yeux gris-verts qui font craquer et une bouche qui donne envie de l'embrasser.Pour ce qui est de sa morphologie , c'est une meuf plutot maigre mais musclée et grande.Ses fringues ? Jeans troués , t-shirt ou chemises , converses + des lunettes de soleil.Voici celle qui incarne la femme fatale Wink

PERSONALITY : Shane est quelqu'un de drole , de mystérieux , de sensible mais elle se dit coeur de pierre car s'est sa technique d'auto-défense vis-à-vis des gens exterieurs.Légèrement je-m'en-foutiste sur les bords , elle est tout de même coureuse de jupons...

QUALITÉS/DÉFAUTS : Qualités : Shane est quelqu'un de joyeux , qui sort toujours des blagues bidons qui font rire tellement elles sont connes.Elle a le sens de la fête , elle baise bien (hs : mdr)...
Défaults : Elle se fout de beaucoup trop de choses , elle se donne une allure froide alors qu'en réalité cette fille est un coeur en or.

GOÛTS : Sa chanson favorite est I Know I Know I Know de Tegan & Sara , Son endroit favori est une boîte de nuit , Elle pourrait regarder sans se lasser Le Parrain ou Scarface , Elle ne porte que des jeans troués et des converses.

TIC & TOC : Shane est un petit bout de femme qui sourit souvent pour un rien.Elle fume d'une manière très sexy et qui lui est personnelle , personne ne peut l'égaler.Elle tripote toujours ses cheveux.

DISTURBIA : Shane a peur de retrouver la trace de sa mère , cette personne qui était tellement droguée qui n'a pas eu le courage de s'arreter pour s'occuper d'elle.Elle ne saurait pas comment réagir si cette dernière venait toquer à sa porte en lui disant qu'elle est sa mère biologique après 20 ans de non-existance dans sa vie.Elle hésite entre pleurer et tout casser ou frapper sa mère et hurler.

HIDING BEHIND THE MIRROR : Elle a un lien particulier avec Sarah Burnt , une fille qu'elle a rencontré au Midnight alors qu'elle se frayait un chemin.


Ask me the questions

HEAVEN ? : Le paradis selon Shane serait un bar rempli de filles lesbiennes et aucun mec dans le monde...Ou bien deux ou trois mecs immortels capables de procréer durant des siècles pour pouvoir faire de nouvlles jolies filles.

OR HELL ? : Un monde sans femmes lui serait invivable.Et le fait de s'engager dans une relation lui parait un enfer bien que pour beaucoup de gens cela est un paradis.

HOW LONG.. ? : Depuis quand est-elle exorciste ? Depuis quelques mois elle le sait...Depuis quand l'est-elle réellement , surement depuis ses vingts années sur Terre.

BUT DANS LA VIE ? : Réussir sa vie

WEAPON ? : Oui
ALLIANCE AVEC... : Autre (Dieu)
DO YOU SEE THAT ? : OUI - NON (10 secondes)
EXORCISM IN : Latin
WHY THE EXORCISM ? : Elle n'a pas choisi , c'est venu seul...
NIVEAU DE TECHNIQUE : 68/100 (Moins de 90.)


Epilogue

POSTE VACANT/DOUBLE Si votre personnage est un personnage pré-défini, il faut l'indiquer ici, si vous comptez avoir un double compte aussi. Perso pré-defini
AVATAR : Kate Moennig
CODE :
Spoiler:
PSEUDO : Boulet =)
AGE : 16 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Shanie
Comment trouvez-vous le Forum? : Bordel de shit de putainement sublime !
Présence sur le forum (5/7) ? :
Commentaire - Suggestion ? : Réservez la moi , je cherche l'arme de la présentation : l'inspiration ^^


Dernière édition par Shane McCutcheon le Ven 23 Jan - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

-- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) Empty
MessageSujet: Re: -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D)   -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) EmptyMar 20 Jan - 19:55

Je connais quelqu'un qui va être content -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) 5356 Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

-- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) Empty
MessageSujet: Re: -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D)   -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) EmptyMar 20 Jan - 22:27

MA DIIINDE -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) 809916

tu sais que Je t'aime Énormément?

Bonne continuation pour ta fiiiche
-- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) 92275
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Shane McCutcheon

Shane McCutcheon


Nombre de messages : 46
Age : 31
Crédits : Cocktail D'Agrume
Quote : Fais briller ta lumière interieure pour éclairer le chaos de leur monde.
Humeur : Chiante =)
Date d'inscription : 20/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

-- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) Empty
MessageSujet: Re: -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D)   -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) EmptyMer 21 Jan - 18:15

Merki -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) 984711

MA SHANIIIIIIE -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) 809916
Oui je le sais , tout le monde m'aime -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) 364617


Edit : J'ai terminé ( Enfin -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) 370756 )
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon

Shane McCutcheon


Nombre de messages : 46
Age : 31
Crédits : Cocktail D'Agrume
Quote : Fais briller ta lumière interieure pour éclairer le chaos de leur monde.
Humeur : Chiante =)
Date d'inscription : 20/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

-- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) Empty
MessageSujet: Re: -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D)   -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) EmptyVen 23 Jan - 18:57

Désolée du double post MAIS j'ai une bonne nouvelle pour Mr Constantine xD
Ca y est , j'ai fini pour de vrai -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) 40191
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

-- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) Empty
MessageSujet: Re: -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D)   -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) EmptySam 24 Jan - 2:13

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) Empty
MessageSujet: Re: -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D)   -- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Shane McCutcheon -- (Enfin terminée :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: Game, babe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser