CONSTANTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 | Anastazia Zellinger } Finish.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastazia Zellinger

Anastazia Zellinger


Nombre de messages : 20
Age : 33
Quote : Ecoutez moi, un peu je vais vous racontez une histoire petit Humain...
Date d'inscription : 25/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

| Anastazia Zellinger } Finish. Empty
MessageSujet: | Anastazia Zellinger } Finish.   | Anastazia Zellinger } Finish. EmptyDim 25 Jan - 20:25

| Anastazia Zellinger } Finish. 08| Anastazia Zellinger } Finish. ICONATOR_70829f950d83e76234635ae9b2d16750
Never forgive, never forget.

Découvrez Frédéric Chopin!


Prelude 12-21

    PRÉNOM(s) - NOM(s) : Anastazia Zellinger.
    SURNOM(s) : Lady Zellinger ou bien l'ombre, car elle est extrémement discréte.
    ÂGE - LIEU DE NAISSANCE : 95 ans – Varsovie.
    CATÉGORIE : Humain • Hybride Exorciste • Vampires •
    GENRE ? Protecteur • (protège un humain) - Voyeur • (Regarde sans protéger) - Chuchoteur (Chuchote aux oreilles des humains pour les convaincre à passer de leur côté.)



Romance

    GÉNITEUR : Hybrides Ange • Hybrides Démons Humains •
    NO GLORY. : Avant d’être un hybride, un démon enfin une sorte d’être démoniaque qui ferait baisser le regard de n’importe quel humains misérables, j’était comme eux… une humaine qui ne connaissait rien au monde à part sa bourgade Polonaise, ma maison avec mes parents, mes sœurs et mes quelques poules, avant j’était une inconnue, une ignorante des forces qui se fessait une guerre pour récupérer le plus d’âmes possible, j’était juste Anastazia Zellinger, fille de paysans, une fille sans histoire et qui aimait s’endormir à coté de la cheminée avec pour rêve d’allez à Paris et de venir une danseuse comme sur les vieilles photos de ma mère. Je ne le savais pas encore mais j’ai eu le malheur d’être née juif, ma famille était pratiquante depuis toujours, mon père était un homme respectée de la communauté, on n’était juste une famille qui aspirer à vivre tranquillement hélas pour moi, pour nous, la haine des hommes et leurs stupidités nous à rattrapée en Hiver 1939, c’était le début de la 2eme guerre mondiale, pour moi cela marquera la fin de ma vie.
    La 1er guerre mondiale, je n’est pas beaucoup de souvenirs, j’était encore trop petite et quand elle se finassa, j’avait juste 4ans mais la… peut être que j’aurais dû naître en 1939, au moins je n’aurait pas tout ça dans ma tête, pas toutes ses images, pas tout ses souvenirs qui me rappelle alors pourquoi je suis une hybride aujourd’hui.
    J’était chez moi, à cherchez de l’eau quand je les vit arriver, des hommes armées, des militaires qui parlaient fort et vite, ils emmenaient des gens, les faisait monter dans des véhicules, je pensait que c’était pour sauver la population de la guerre mais non, je m’était trompée, ils virent mon père et dans un polonais hésitant, ils posèrent des questions, mon père en homme honnête, répondit…si j’avais su, je serait partit en courant, à notre tour on nous fit monter dans des camions et avec ma famille, des inconnus, des voisins, on nous emmena tous dans ce qui allait être notre futur prison, notre enfer. On les appelait : des ghettos mais pour moi c’était un endroit puant la misère, la maladie, la faim. J’étais alors âgée de 25 ans. Combien de temps je suis restée là-bas ? Quand on nous fit ressortir j’avais 28 ans, donc 3 ans qui pour moi avait voulu dire une éternité. J’avais vue des choses horribles, des enfants mourant de faim, des femmes et des hommes qui agonisaient des maladies que l’on pouvait attraper dans la saleté.
    Quand enfin en 1942, les Allemands commençaient à vider les ghettos, beaucoup pensaient qu’ils allaient vivre dans un endroit meilleur, mais moi je n’étais pas naïve, je savais qu’ils allaient nous emmenaient dans un autre enfer, quand quelque chose d’horrible va arriver, j’ai toujours un pressentiment, je l’avais alors, je savais que ce n’était pas encore fini. Les trains, c’était des wagons à bestiaux, on nous traitait comme des bêtes et même les animaux avaient un meilleur sort que nous. Quand on arriva avec ma famille, les bâtiments étaient moches, gris, les gens que j’avait pu apercevoir au loin, étaient squelettiques, des officiers SS, nous contrôlaient et nous séparer, les hommes d’un coté et les femme de l’autre, ce fut la dernière fois que je vit mes parents et l’une de mes sœurs qui étaient plus jeune que moi, on m’envoya avec ma sœur ainé au travail forcée, on nous coupa les cheveux, rasée à certains endroits, je ne ressemblais plus à rien, je ne savais pas encore que mon destin allait bientôt se finir dans ce camps. J’étais affamée, j’avais maigris, je n’étais pas encore au courant que mes parents et ma sœur étaient tous morts, gazées. En 1943, ma sœur ainée, mourra de la tuberculose, je me retrouvai seule avec ma tristesse et la haine des hommes qui ne fit que augmenter.
    5 mois après la mort de ma sœur, je me vis faiblir à mon tour, une autre femme juif qui était médecin et emprisonnée comme nous tous, m’expliqua que j’avais attrapée une maladie transmise part les poux, le typhus. Hélas pour moi, 2 semaines suivirent et ce truc qui ressemblait à un tas d’os sur la peau qui me servait de corps mourra. A cette époque peut être que le paradis était plein et que les anges étaient trop occupée, en tout cas, ce fut l’enfer qui vient me voir en premier et je répondis présente.
    Lucifer venu me chuchoter des paroles, un pacte que j’accepta.
    - Tu a vue la cruauté des hommes, ils ne méritent que la damnation, si tu aurais était un ange, ta haine tu aurais laissée de côté, quel dommage de ne pas utiliser tout ce potentiel que tu as Anastazia. Ecoute moi bien car tu ne pourras plus jamais part la suite revenir en arrière, je te propose un pacte, l’immortalité, en échange tu ramèneras les âmes des humains en Enfer. Tu sais bien qu’ils le méritent, regarde ta famille, regarde toi, qui est responsable ?
    Il avait raison, les humains étaient la pire espèce que la Terre n’est jamais connue, ils étaient responsables de la mort de ma famille, de la mort de milliers de gens, j’haie la race humaine plus que tout au monde.
    - J’accepte.
    Un mot suffit et j’étais devenu alors une hybride, une démone au service de l’Enfer, quoi de mieux comme revanche ?

    AND NOW, YOU DON'T REMEMBER : Aujourd’hui ? je voyage fréquemment, allant de villes en villes, répandant les pleurs sur chaque âmes d’humains que j’ai prit, je chuchote aux oreilles des Humains, les poussant à céder à leurs vices les plus extrêmes, ils se torturent eux-mêmes, peu importe comment, j’aime voir leurs souffrances, j’aime les voir se mourir petit à petit, je me régale de leurs pleurs et de leurs cris, certains résistent assez longtemps, cela m’amuse encore plus, mais pour la plupart au bout du compte, ils se laissent mourir. Les humains pensent être la race dominante, ils pensent tout contrôler, mais je veux leurs montrer qu’ils ont tort, leurs âmes serviront l’enfer, je tiendrais ma promesse que j’ai faite à Lucifer. Je reste à Los Angeles maintenant, cette ville est intéressante, il y a tellement à voir, tellement d’humains à torturer, quand cela me lassera, je partirais mais pour l’instant ce n’est pas le cas…


On my body, Inside my head.


    LOOK AT ME BABE. : Anastazia n’est peut être pas la plus belle femme du monde mais dégage quelque chose que n’importe quel homme ne peut résister. Son physique est charismatique, elle n’est pas très grande de taille, un petit 1m60, mais avec des yeux bleus qui ferait baisser le regard de ceux qui ose la regarder de travers. On dirait une poupée de porcelaine, avec sa peau blanche et son joli minois mais les apparences sont souvent trompeuses, et elle le sait parfaitement, elle en profite et fait désespérer les humains comme ça.
    Avant d’être hybride, elle avait toujours une coupe de cheveux en bataille et désordre, elle ne s’en occupait pas trop mais après qu’elle soit devenue une démone, elle comprit que son aspect pourrait compter pour beaucoup et s’occupe un peu plus d’elle. Elle s’habille classe mais toujours dans le style des années 1950, elle essaie d’innover pour se mettre au goût du jour et il lui arrive de sortir avec des vêtements plus modernes. Ses cheveux sont toujours impeccable, attachées ou détachées, elle est toujours bien coiffer, Anastazia aime faire désespérer les humains et les faire souffrir comme elle pendant la 2eme guerre mondiale, et elle sait que son physique peut l’aidée grandement.


    PERSONALITY : Le caractère d’Anastazia est ambiguë, elle est loyale envers Lucifer, auquel elle doit tout, car sans lui, elle ne sera pas la aujourd’hui, elle le respecte, c’est d’ailleurs peut être le seul être sur ce monde auquel Anastazia à du respect. Son intelligence la distingue des autres Hybrides, elle sait frapper la ou ça fait mal, elle connaît les Humains, leurs faiblesses et leurs forces, comme la plupart des autres Démons, elle habile dans l’art de la manipulation, elle est limite sadique, elle aime voir la souffrance dans les yeux de ses victimes, elle se rapporte souvent au passée, à son passée, marquée même en étant Hybride, rien que d’y repenser, sa colère monte encore plus et attention alors, poutant c'est une Hybride triste et un peu nostalgique aussi, c'est peut être pour ça aussi que elle épargne bien souvent les personnes d'origine Juif, enfin épargnée cela depend des situations... Anastazia ne supporte pas les imprévus mais sait s’y habituer, elle sait contourner les problèmes à sa façon. Si part malheur, un Humain résiste un peu plus que la moyenne, Anastazia devient alors violente et celui-ci meurt bien souvent part la suite, ou bien elle peut aussi utiliser son charme, cela dépend beaucoup de son humeur qui change au grès du temps. C’est une femme qui impressionne mais qui reste très mystérieuse, elle se dévoile très peu et bien souvent c’est quelqu’un de solitaire, qui se débrouille sans personne, néanmoins quand il le faut, elle sait user de ses contacts avec les autres Hybrides, il lui arrive même des fois d’apprécier certains, rentrer dans les grâces d’Anastazia et vous aurait alors une alliée qui pourra vous aider, sinon passer votre chemin.

    QUALITÉS/DÉFAUTS : Manipulatrice – Intelligente – Sadique – Mystérieuse – Solitaire – Violente – Froide – Loyale – Egoïste.

    GOÛTS : Anastazia à une passion pour les vieilles chansons des années 1920, les années folles, qu’elle a connut après la guerre, même si elle était très jeune encore. Aujourd’hui elle n’écoute pratiquement que de ça, il lui arrive des fois aussi part nostalgie, d’écouter un peu de jazz et du classique, elle raffole aussi des grands auteurs comme Mozart, Beethoven, Chopin… Elle déteste le cinéma et préfère allez à l’opéra, trouvant que le spectacle est beaucoup plus amusant et lucratif. Si ses goûts sont assez démodée, Anastazia ne veut pas changer pour autant, elle hait la race humaine et trouve que le monde aujourd’hui est superficiel et ennuyeux à mourir. La seul chose que Anastazia aime de notre époque est peut être la nourriture française et ses petites bêtes que on appelle couramment : chats, elle adore ses animaux et en possède un, une femelle du nom de Lyra, persane de couleur noir bien évidemment.

    TIC & TOC : Anastazia fait entremêler souvent entre ses doigts, une mèche de ses cheveux, elle le fait surtout après avoir torturée un humain part ses chuchotements qu’elle lui impose.

    DISTURBIA : Anastazia à deux peurs, de ne pas remplir sa part de marché et de revenir condamnée à vivre en enfer comme tout ses âmes perdus, mais aussi que un jour un humain découvre sa véritable nature et la double en quelque sorte, elle ne veux plus jamais que un humain puisse la contrôler, elle veux diriger son petit jeux et fera tout pour que personne ne vienne l’ennuyer.

    HIDING BEHIND THE MIRROR : Après avoir était ramenée en tant que hybride, Anastazia à torturée pendant des années, les hommes responsables de son malheur, les anciens nazis, la plupart se sont suicidés part la suite.


Ask me the questions

    HEAVEN ? : Un monde ou enfin, les humains seraient réduits à des animaux en cage, car pour elle se sont des animaux, rien d’autre…
    OR HELL ? : Se retrouver humaine et revenir dans un camps de concentration enfermée et affamée comme elle le fut avant sa mort.
    HOW LONG.. ? : Depuis 1942, c'est-à-dire : 67 ans.
    HUMAN BEFORE THE MYTHS? : OUI
    BUT DANS LA VIE ? : Elle est immortelle, passera sa vie, à donner le plus d’âmes possible à Satan.
    WEAPON ? : Un petit couteau, cachée sous sa veste, juste part précaution, mais Anastazia utilise surtout son charme charismatique, pour mieux faire souffrir les humains.
    ALLIANCE AVEC... : Lucifer


Epilogue

    POSTE VACANT/DOUBLE Peut être un autre compte, mais bon pas sûre, on verra dans l'avenir Wink
    AVATAR : Zooey Deschanel
    CODE :
    Spoiler:

    PSEUDO : Soso.
    AGE : 18 ans.

    Comment avez vous connu le forum ? : Par un autre forum, une pub je crois, enfin je sais plus trop enfaîte :s
    Comment trouvez-vous le Forum? : Etant donnée que j’ai adorée le film Constantine, c’est normal que j’ai tout de suite accrochée au forum ! J’aime beaucoup le design et le scénario original !
    Présence sur le forum (/7) ? : 5/7 (Les week-ends étant souvent absente, je profite un peu^^).


Dernière édition par Anastazia Zellinger le Mar 3 Fév - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua Fiodor

Alouqua Fiodor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Crédits : Box&Shock™
Quote : Qui joue avec le feu ... Ira cuire en enfer =]
Humeur : Cassante
Date d'inscription : 18/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

| Anastazia Zellinger } Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Anastazia Zellinger } Finish.   | Anastazia Zellinger } Finish. EmptyDim 25 Jan - 20:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bardadoll.e-monsite.com
Invité
Invité




| Anastazia Zellinger } Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Anastazia Zellinger } Finish.   | Anastazia Zellinger } Finish. EmptyDim 25 Jan - 20:33

Wow, j'adore ta fiche! Et Zooey | Anastazia Zellinger } Finish. 92275
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

| Anastazia Zellinger } Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Anastazia Zellinger } Finish.   | Anastazia Zellinger } Finish. EmptyDim 25 Jan - 20:34

Bienvenue
Bon début de fiche !
Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Anastazia Zellinger

Anastazia Zellinger


Nombre de messages : 20
Age : 33
Quote : Ecoutez moi, un peu je vais vous racontez une histoire petit Humain...
Date d'inscription : 25/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

| Anastazia Zellinger } Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Anastazia Zellinger } Finish.   | Anastazia Zellinger } Finish. EmptyDim 25 Jan - 21:00

    Merci à tous !
    J'ai bientôt terminé, quelques détails et ça sera bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia Zellinger

Anastazia Zellinger


Nombre de messages : 20
Age : 33
Quote : Ecoutez moi, un peu je vais vous racontez une histoire petit Humain...
Date d'inscription : 25/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

| Anastazia Zellinger } Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Anastazia Zellinger } Finish.   | Anastazia Zellinger } Finish. EmptyDim 25 Jan - 21:12

    Fiche Terminé. | Anastazia Zellinger } Finish. 370756

Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

| Anastazia Zellinger } Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Anastazia Zellinger } Finish.   | Anastazia Zellinger } Finish. EmptyDim 25 Jan - 21:18

Je te Valide !
Bon jeu Parmi Nous !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Anastazia Zellinger

Anastazia Zellinger


Nombre de messages : 20
Age : 33
Quote : Ecoutez moi, un peu je vais vous racontez une histoire petit Humain...
Date d'inscription : 25/01/2009

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

| Anastazia Zellinger } Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Anastazia Zellinger } Finish.   | Anastazia Zellinger } Finish. EmptyDim 25 Jan - 21:28

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Anastazia Zellinger } Finish. Empty
MessageSujet: Re: | Anastazia Zellinger } Finish.   | Anastazia Zellinger } Finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Anastazia Zellinger } Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet' D'Anastazia }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: Game, babe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser