CONSTANTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucifer [THE END }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 16:30


Lucifer [THE END } 118 Lucifer [THE END } 315 Lucifer [THE END } 214

Prologue

    Prénom(s) | Nom(s) : Lucifer
    Surnom(s) : Lulu
    Âge | Lieu de naissance : Une éternité...
    Catégorie : Humain [] Hybride [X] Exorciste []

    This is The Life


    Histoire :
    "Il y a bien longtemps, alors que le ciel aimait à penser que le monde était bon, que les hommes étaient presque parfaits et que rien ne pourrait y changer. Quelque chose éclata, d’une odeur pestilentielle, d’une effrayante sournoiserie. Dieu aime ses enfants, plus que toute chose d’après les écrits. Cependant, en toute vérité, ce ne sont là que d’honteux mensonges. Un magnifique petit jeu fait rage entre les deux grandes puissances. Alors que là haut, les anges s’activent et virevoltent pour tenter de sauver cette humanité décadente, en bas, dans l’abîme profonde, dans le néant sans fin, une toute autre activité commence à se développer. Un jeu, aussi stupide et machiavélique qu’une petite partie de cache-cache… Avec les âmes de ces imbéciles humains, est sur le point de débuter. Si ce n’est déjà fait… A dire vrai. Les règles du jeu sont d’une simplicité enfantine. En toute innocence, il faut arriver à tenter les hommes de pencher d’un côté ou l’autre de la balance. Pour ce fait, nous, hybrides, sommes sur Terre pour garder l’équilibre. Bien que… Je m’adonne de temps à autre à faire pencher cette balance. Il est tellement amusant de voir tomber dans le chaos le plus totale, dans ma demeure. Grand et splendide endroit. L’Enfer. Tout être pourvu de raison et prenant enfin conscience de ses actes, dans une tétanie, voir une démence extrême.
    Moi ? Je suis l’un des anges déchus les plus sombres et les plus dégénérés que l’univers est connu. Mon histoire et mes actes ne sont plus un secret pour personne, et j’aime à penser que cela est dû à un travail acharné de ma part. Je me nomme Lucifer. Démon de premier ordre, je suis un adepte de la souffrance et du sadisme d’autrui. Bien que je ne supporte pas que cela m’atteigne, il est donc déconseillé de tester mes limites, et cela… Pour votre propre survie. Chef des démons de l'enfer, selon l'opinion générale ; Et il n’est peu dire à quel point ce titre me demande de l’attention et de la rigueur. Mais il est tellement délicieux de s’occuper de ses chères et tendres petits sauvageons ! Démon de la discorde, selon les démonomanes, prince révolutionnaire dans l'empire de Belzébuth. Quand les anges se révoltèrent contre Dieu, Moi, Lucifer, alors gouverneur d'une partie du nord dans le ciel, me mis à la tête des rebelles ; Et fut vaincu et précipité dans l'abîme. Depuis les évènements de cette époque, je voue un dégout sans nom à ce protecteur de pacotille, cette immonde vermine qui, au final, se joue des vies qu’il détruit autant que nous jouissons de les voir s’y débattre.
    Les années passent, les siècles diront certain. Cependant, rien ne change véritablement. Je pensais les hommes plus stupides qu’ils ne l’étaient en définitifs. Alors que nous nous amusions à jouer avec les esprits, les âmes, leurs cervelles ou encore leurs chairs. Une poignée d’entre eux nous est passé aux travers les griffes. Nous les appelons les exorcistes. Ils sont ici dans l’unique but de garder l’équilibre entre le bien et le mal. Soit, il est de plus en plus difficile d’agir dans pareilles circonstances. Si l’un de nous enfreint ne serait-ce qu’une règle, ils détruisent nos corps charnels pour nous renvoyer directement en Enfer. Bien que tout cela ne m’effraye pas spécialement, et qu’il m’arrive d’en rire plus que d’en hurler. Il est très désagréable de ce faire attaquer de la sorte j’en conviens. Depuis le début, depuis le commencement du tout, je vis. Le sceau de Dieu est inscrit dans ma chair, celui des démons m’habite. J’ai choisis depuis bien longtemps mon camp, mais il semblerait que cela ne suffissent pas à effacer mon passé dans les cieux… Au jour d’aujourd’hui, je suis sur la Terre mère. Je suis descendu il y a de cela un petit bout de temps, et se n’est pour m’en déplaire. Je suis à l’entière disposition de Satan. Mon doux et privilégié confident. Ou serait-ce maître ? Nous formons un couple exquis. Toutefois, les sentiments ne sont pas ce que nous appellerions… D’humains. Il est important de dire que je ne fais que le tromper, enfin… D’une certaine manière. Les créatures dites masculines de ce monde d’un gout savoureux, suave… Succulent ! Mon apparence est celle d’une femme, une femme dite fatale. Il est fou de constater à quel point le physique d’une personne peut avoir de l’importance dans la société qui régis le présent. Mon petit minois, doux comme un chaton, mes cheveux blonds comme les blés. J’adore me reluquer à n’importe quels heures de la journée. Je suis certainement narcissique, mais comment ne pas l’être ? De plus, il est très intéressant de regarder la réaction des hybrides du bien, lorsque je passe, toute en légèreté et en volupté, devant leurs nez de fouines. Mon aspect est similaire à celui d’un ange. Tout du moins, d’après la bible et tout le reste d’amoncèlement d’idioties que l’on peut en recueillir. Assise dans l’un des divans d’une demeure spacieuse et lumineuse, un léger sourire diaboliquement charmant venant s’insinuer sur ses lèvres charnues. Ses yeux d’un bleu saphir devenant presque ardent.
    "
    La belle, confortablement installée contre de nombreux coussins admire. Admire le massacre qui se déroule sous son regard vil et sadique. Un jeune homme, plutôt mignon et relativement jeune, a décidé de mettre fin à sa vie. Depuis près de 5 minutes, il est là, juste en face. La porte étant ouverte, Lucifer peut en observer toute la splendeur de l’instant. Dans sa baignoire, sur ses mains pendantes, le sang s’écoule. Une marre de cette substance pourpre commence à se former. Une vision… absolument divine. Puis un souvenir l’assailli, comme venu de nulle part, il s’empare de son esprit, de son cerveau. Il hante soudainement le lieu, se répercute dans la pièce tel un roulement de tambour incessant. Le calme alors disparaît et laisse place à la crise, à la folie furieuse. John Constantine. Un humain, tout ce qu’il y aurait pu y avoir de plus commun. Et qui pourtant, s’avère être l’âme la plus désirable que Lulu désire. Se crispant finalement et arrachant presque les coutures du divan. Il y a 6 mois. Alors que le travail abondé aux enfers. « Boulot, boulot, boulot ! » Son fils, Mammon, avait décidé de traverser. Cela ? Avec l’aide de ce monstre ailé répondant au nom de Gabriel. Détestable parmi les détestables. Il lui était venu la fabuleuse idée de faire comprendre aux hommes que la vie est plus précieuse qu’ils ne le pensent. John, bien décidé à éviter la catastrophe a rapproché l’heure de sa mort. En se suicidant une seconde fois. Manque de chance, il avait un plan en tête. Le temps de ramener ce crétin de fiston au bercaille. Et de faire comprendre à ce cher Dieu que ses favoris n’en sont pas dignes. Lucifer revenait vers son âme tant désirée. Cependant, il avait le droit à une petite faveur, l’ayant prévenu du fait qui allait s’accomplir…

    « Alors que je pensais que tu allais me demander une rallonge, tu as préféré être digne… Et sauver l’âme de cette gourde ! Pour faire plaisir à sa sœurette… Oh… Comme je te hais ! » Se relevant finalement et se mettant à taper des pieds sur le sol. Le spectacle de la lente agonie du petit bourgeois suicidaire était dorénavant définitivement gâché. Inspirant et soufflant l’air pour calmer les ardeurs soudaines. Elle se mit à faire les cents pas dans le salon. Ne prêtant plus aucune attention au mort. Ou… Presque mort. Qui bientôt allait pouvoir la voir, et faire la connaissance de ses nouveaux amis.
    « De ce fait, je suis venue ici. Pour toi, et mon corps, mon pouvoir ! c’est séparé en deux… Ouh… Comme je suis en rage. Cela fait 6 mois. Certes, je profite, mais… Je ne t’ai toujours pas revu John Constantine. Et l’heure de notre nouvelle rencontre ne serait encore d’avantage tarder. Balti te suis, son disciple très certainement. Mammon… Ah oui tiens… Mammon. Tu as intérêt à rester sage sale petit prétentieux ! Ou je risque d’allumer tes fesses encore chaudes ! »
    Fusillant du regard le vide. Bien qu’au final, ça ne le soit pas tout à fait. Elle se détendie de nouveau. Et un large sourire s’élargie. Voilà. Le jeune homme à côté d’elle était définitivement mort, et son âme venait de rejoindre celle des damnés. Repartant d’un pas léger, dans les ruelles adjacentes. La journée… Allait être… Mouvementé. Lucifer l’avait décidé !



    Parent : Etant au commencement de tout, l'un des anges de Dieu. Ce n'est pourtant que l'Enfer lui même qui demeure son parent suprême. Celui qui l'a crée et qui le fera donc plonger.
    Vie sociale | Amitié et amour :
    Savez vous que les démons on une vie sociale eux aussi ?
    Lulu est d’apparence une jeune femme adorable, ayant atteint l’âge de 21 ans. Comment résister à ses charmes ? Comment ne pas succomber à ses paroles sarcastiques mais parfaitement exquises ? Et bien il en est impossible. Nombreuses sont ses conquêtes. Du genre volage et subtilement abject, elle va de spécimen en spécimen sans se soucier de briser des cœurs. Toutefois, l’une d’elle demeure à jamais. Sous son œil attentif, elle désire et jubile. Il voit tout, il sait tout. Rien ne peut lui être caché. Malgré tout, ceci est loin d’être à sens unique. Ce don tout particulier est à double sens. De ce fait, Lulu peut exercer et perfectionner sa colère et sa rage sur celui qui détient une partie de son pouvoir. Satan. D’une nature jalouse et envieuse… Il est mauvais de la confronter aux actes qu’elle s’amuse à faire elle-même… Son fils, Mammon. Il a essayé il y a maintenant près de 6 mois de traverser. Bien heureusement, John Constantine a eu la fabuleuse idée de s'y opposer et l'a en quelque sorte... Appelé. Balthazar, son second, depuis que Lucifer a une apparence féminine, il s'avère que cela se repercute légèrement sur ce que nous pourrions appeler psychique. Bien que ce soit normal d'une certaine manière. Satan étant le côté masculin, Lucifer féminin... Ainsi que Steven Abigor. Comme il est le fils de Balthazar. La belle de peut décemment pas ignorer son l'existence. A moins que... Elle aime à reluquer d'un regard furtil le papa et le fils ?
    Dans un style bien moins aléchant, elle connait putôt bien l'ange de Dieu. Son préféré l'on disait. Cependant, aujourd'hui, bien des choses ont changées Gabriel... Stupide hybride...
    Lucifer [THE END } Milo310 Lucifer [THE END } Mammon10 Lucifer [THE END } 033sx010 Lucifer [THE END } Jensen10 Lucifer [THE END } 022nr110

    Et enfin... Le meilleur dit-on est pour la fin non ?
    John Constantine, la seule âmes qu'elle viendra chercher elle même. Cet arrogant humain est un ami... De longue date... Il s'avère que leurs dernière rencontre soit à cause de son fils... Mammon. Odieux petit crétin il est vrai. Voulant se faire un chemin aux travers les entrailles d'une femme, du nom de Angela Dodson. Sa soeur suicidée étant le départ de tout et ce qui l'empêcha d'emmener Constantine dans sa chaude et accueillante demeure...
    Lucifer [THE END } 035yz910 Lucifer [THE END } 049ej510


    [img]Genre d'Hybride ? Protecteur [] | Voyeur [] Chuchoteur [X]

    And this is my face.


    Physique/Style Vestimentaire :
    Lucifer est d’apparence une jeune femme à peine plus âgée d’une vingtaine d’années. Son visage est une accumulation de traits fins et gracieux. Une bouche pulpeuse et désirable à souhait, des yeux d’un bleus intenses, brillant d’une lueur malsaine mais à la fois envoutante. Elle possède une peau de pèche, un corps longs, pourvus de membres fins. Des cheveux d’un blond de blés, aux ondulations mouvantes, laissant l’esprit s’y balader hasardement et se faire happer par la folie et le désir inconscient. Cet être démoniaque est d’une beauté terrifiante, le moindre regard se portant sur ses courbes pourrait en devenir péché. D’une beauté divine, d’un aspect séraphin. Rien ne laisse présager l’instabilité et la dangerosité de cette demoiselle absolument magnifique. Les démons sont connus pour tendre des pièges à leurs futurs damnés. Ne faisant pas exception à la règle, Lucifer en est le parfait reflet. L’esquisse suprême, la douloureuse règle.
    Ce corps à l’apparence fragile, est cependant loin de vouloir passer inaperçu. Toujours vêtus de tissus riches et nobles. Les vêtements et les styles vont et viennent selon les humeurs. Malgré tout, un point dominant demeure. Les ensembles sont toujours d’une féminité et d’une élégance à faire pâlir ses pauvres humaines. Lorsque Lulu entre dans une pièce, même fut elle remplie de monde, personne ne peut la rater. Son aura chaotique et sa frimousse angélique en sont pour cause. Ou serait-ce raison ?
    Signe physique particulier :
    Etant un ange déchu, Lucifer garde sur sa peau, même s’il change d’apparence charnel, le sceau des bannis. Sur le haut de sa poitrine gauche, presque au niveau du cœur en vérité. Marqué à vif dans la chaire, une sorte de pentacle, en forme d’étoile où des runes s’ajoutent tout autour. Cette marque lui rappelle ainsi, pour l’éternité la tromperie dont il a fait preuve, et sa nature première.


Dernière édition par Lucifer le Sam 30 Aoû - 20:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 16:38

Qui ne serait pas amoureuse de Balti Lucifer [THE END } 5356

Bienvenue à toi, merci pour l'inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Oui le forum existait avant, en fait j'ai eu le culot de prendre l'adresse msn de John et de lui demander de relançer ce p***** de fabuleux forum, et voilà ce que ça a donné Lucifer [THE END } 604963

Tu es dans le staff de Rasperry Nights ? Lucifer [THE END } 938936
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 16:51

Roh, elle est jolie Lulu.
*toussote*
Bienvenue parmi nous très chère, au plaisir d'opposer mon ironie à votre méchante âme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 16:53


    Inside my head.

    Caractère : D’un naturel plutôt enjoué. Lucifer est ce que l’on appelle une personne excentrique. Elle se ferait amie avec un ange, comme avec un démon, pour une soirée il en convient. Toujours prête à jouir pleinement de sa vie sur Terre, elle s’avère frivole et surtout volage. Sans qu’elle n’en soit véritablement consciente, elle est une personne charismatique. Soit, on ne peut la rater. Elle ne passera jamais inaperçue, et cela… A sa grande satisfaction, car il ne faut pas oublier que la belle est dotée d’un orgueil et d’un narcissisme à toute épreuve…. Cependant elle s’avère être peureuse et paresseuse. Bien que cela n’influe en rien sur sa jalousie maladive sur quiconque regarderait de trop près Satan, dont il est seul à avoir l’honneur de sa fidélité sans failles *ou presque*. Colérique et impulsive, voilà ce qui apparaît le plus rapidement des travers de la demoiselle.
    Qualités : Enjoué, sociable, amusante, charismatique, fidèle*uniquement quand elle le désire…*.
    Défauts : Volage, orgueilleuse, narcissique, colérique, impulsive, peut s’avérer violente.
    Goûts : Elle est heureuse de faire partie de cette époque. Celle-ci offrant une palette de gout divers et variés. Toutefois, Lulu n’a pas de gout bien défini. Ayant traversé les époques. Elle trouve un certain charme à tout.
    Manies : Maladivement jalouse de quiconque pourrait approcher de trop près Satan. Lorsque la nervosité s’empare de son petit esprit sadique, elle ne peut s’empêcher de jouer avec des mèches de ses cheveux ou tripoter quoique ce soit autour d’elle. Cependant, au naturel, elle ne cesse de jouer avec un briquet, dont la flammèche sort et ressort à son grand plaisir.
    Phobies : Ne plus contrôler la situation. Surtout face à un exorciste. Plus légèrs : Ne supporte pas de voir un insecte se balader non loin d’elle…
    Autre /

    Ask me the questions


    Définition du Paradis ? : Le Paradis, lieu de sainteté et vertu. Dieu y règne en maitre ou serait-ce en père ? Mon cauchemar. L’endroit où plus tôt je déchu et où rien ne sembla m’épargner.
    Définition de L'enfer ? : L’Enfer, le lieu de damnation et de vice. Satan y règne en maître, moi Lucifer, il en est de même. Nous sommes deux êtres en un. C’est ce lieu qui m’a ouvert les bras, c’est ce lieux qui m’a créé. Je ne pourrais me résoudre à le quitter. Il est l’abîme sans fond, que je ne pourrais qu’éternellement désirer. Ici, ce ne fut que le début de mon ascension. Que la fin d’un monde bien trop bon et lumineux.
    Hybride depuis combien de temps ? : J’ai toujours était un hybride. Mais à des époques diverses. Maintenant, je suis présent sur Terre. Encore. Et cela depuis près de 6 mois. Je jouis pleinement de ces vacances anticipées. Je ne suis ici que dans un seul but, faire avancer plus rapidement les choses, que nos chers enfants semblent faire tarder.
    Humain avant de devenir Hybride? : Oui
    But dans la vie ? : Détruire autrui. Exceller dans mon don tout particulier du sadisme céleste.
    Arme toujours sur lui ? : Je n’en est pas vraiment besoin. Je manipule l’espace et le temps à ma guise…
    Alliance avec : Satan

    Epilogue


    Demande de lien spéciale ? :
    Personnage prédéfinis ? OUi. Lucifer.
    Avatar ? : Kristen Bell
    Code :
    Spoiler:
    Votre Prénom | Surnom : Ju'
    Votre Age : 16 ans
    Comment avez vous connus le forum ? : Par le partenariat de Raspberry Nights. Une chose... Le fo' n'existait pas déjà avant ? Lucifer [THE END } 130977
    Comment trouvez-vous le Forum? : /
    Présence sur le forum (/7) ? : 7/7 Hors temps scolaire. 4-5/ 7 En temps scolaire.
    Commentaire | Suggestion? : Z'adooore Constantine ><. Je l'ai d'ailleurs regardé hier ! Suis amoureuse de Balti Lucifer [THE END } 18657


    ___________________________________________________________________________


    Oui je suis Kate Shepperd sur Rasp.

    POur ce qui est de la bienvenue cro merci !! =)

    Et... *sors le fouet*
    Tout doux Andrew !
    Ton heure viendra assez vite Lucifer [THE END } 130977


Dernière édition par Lucifer le Sam 30 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 17:02

    HAA!
    Je l'avais Dit Que Andrew Passerai avant Moi!
    MOUHAHA ( rire démoniaque Lucifer [THE END } 970720 )

    Non Mais plus sérieusement , Bienvenue à Toi Lucifer.
    ( La vache des Lulu comme cela , je veux bien en rencontrer tous les jours !)
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Invité
Invité




Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 17:20

Lucifer [THE END } 40191
Thank You Mister Constantine.

Je me dépêche de finir tout celà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 17:35

Lucifer a écrit:

    Et... *sors le fouet*
    Tout doux Andrew !
    Ton heure viendra assez vite Lucifer [THE END } 130977

Hum, belle perspective pretty girl Lucifer [THE END } 370756
On verra qui du chat ou de la souris va le mieux miauler XD

John Constantine a écrit:
    HAA!
    Je l'avais Dit Que Andrew Passerai avant Moi!
    MOUHAHA ( rire démoniaque Lucifer [THE END } 970720 )


Tu fais des pari sur moi toi ?
Va plutôt répondre à notre Rp au lieu de regarder dans une boule de cristal si je répond plus vite que ton ombre car c'est le cas XD

*part avant de se faire accuser de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 18:05

Je ne te connaissais pas aussi floodeur Lucifer [THE END } 5356

J'adore ton début de fiche, sublime faudra qu'on se fasse un sujet ensembles un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 19:25

    Pas de prob ! je suis toujours partante ^^
    Bon. POur les liens, il faudra^me dire si ça va. J'ai fais en sorte de respecter le fait qu'il y a sur le fo' Satan et Lucifer. Y trouvant une petite explication au passage. Puis me suis reférée au film.

    Maintenant histoire à finir et ce sera ok xD
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 19:32

Mais Waouh Quoi. J'adore vraiment t'as Fiche Lucifer [THE END } 809916
Pour Les Lien c'est Parfait ! La façon dont t'es tes fait passer le fait que Lulu soit une femme alors que dans le film c'est un homme j'adore. En plus il y avait des choses auxquelles je n'aurais même pas penser.

Franchement Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Invité
Invité




Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 19:39

[/list]

Lol !
Heureuse que ça plaise alors XD
Vais finir vite ma fiche !!
Me languis du rp Lucifer [THE END } 482758

Edit : Voilou. Finie... J'ai du faire en deux mess XD Sniff[/list]
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 20:23

BAVE BAVE ET REBAVE
Une seule chose a Dire Pour Ma Part :
JE TE VALIDE
Ha J'aime trop quoi Lucifer [THE END } 92275
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptySam 30 Aoû - 20:23

Rang & Groupes faits Wink

Je te valide aussi, en espérant te voir bientôt dans un rp Lucifer [THE END } 984711
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } EmptyDim 31 Aoû - 13:32

    Lucifer [THE END } 40191 Merci !!
    J'y cours !! Lucifer [THE END } 604963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer [THE END } Empty
MessageSujet: Re: Lucifer [THE END }   Lucifer [THE END } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer [THE END }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WELL, WELL } LUCIFER.
» Lucifer; hybride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser