CONSTANTINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deliah Sthamley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deliah Sthamley Empty
MessageSujet: Deliah Sthamley   Deliah Sthamley EmptyDim 31 Aoû - 16:31

Prologue


Prénom(s) | Nom(s) : Deliah Sthamley
Surnom(s) : Lili, Deli,…
Âge | Lieu de naissance : 16 ans | Angleterre
Catégorie : Humain [X] Hybride [] Exorciste [] (Cochez la bonne case)

This is The Life




Vie sociale | Amitié et amour :

-Clive Sthamley : « Mon papounet ! Il est tellement parfait ! Beau, intelligent, gentil, attentionné … Si ce n’était pas mon père je lui sauterais au cou ! J’exagère peut-être un peu mais je comprend parfaitement pourquoi maman est tombée sous le charme ! Il est toujours là pour moi et ça me fait un bien fou de pouvoir parler librement à quelqu’un, j’aime être en sa compagnie et je voudrais que les moments que nous passons ensembles soient éternels et ne s’arrêtent jamais ! »

-Holly Richards : « Holly est ma meilleure amie ! Sans elle je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui … Elle est là pour moi depuis que je suis toute petite, on s’est toujours tout raconté ! Nos relations amoureuses, nos problèmes familiaux, nos tristesses, nos joies ! Tout, tout, tout absolument tout ! Lorsque je lui ai dit mon secret, elle a d’abord éclaté de rire ensuite quand elle a réalisé que je ne riais pas elle a accepté de me croire ! Sans me poser de questions déplacées ni me remettre en question. Je l’adore et je suis heureuse de pouvoir passer beaucoup de temps avec elle »


And this is my face.


Physique/Style Vestimentaire :

Deliah est une adolescente particulièrement belle ! Du haut de son mètre soixante, elle est de taille moyenne et ne s’en plaint pas … Sa silhouette est fine, c’est bien le moins que l’on puisse dire ! Sa longue chevelure de couleur brune lui tombe dans le dos et celle-ci est parfaitement lisse. Son visage possède des traits enfantins et joyeux, son sourire plus particulièrement ! Celui-ci est ravissant mais il donne à la demoiselle un côté enfantin qu’elle n’apprécie que très peu … Ses yeux sont tout simplement de couleur brune ! La miss possède un teint de peau blanchâtre qui lui va à ravir. En ce qui concerne son style vestimentaire, celui-ci est très varié mais il est vrai que la demoiselle est très féminine ! Elle porte aussi bien des robes que des slims ! L’adolescente à la chance d’être dotée d’un charme particulier qui la rend si attachante et si originale, son côté enfantin lui donne aussi un côté ravissant mais il est vrai qu’elle s’en serait bien passée.



Inside my head.


Caractère :

Deliah est une demoiselle adorable ! Elle est aimée et protégée de presque toutes les personnes qu’elle rencontre. Son côté timide mais sympathique la rend terriblement attachante, la jeune fille a peut-être du mal à faire le premier pas mais c’est un véritable moulin à paroles lorsqu’on la connaît mieux ! Deliah est très sensible et aime qu’on prenne soins d’elle et qu’on s’occupe tout particulièrement d’elle, elle n’est pas égoïste ne vous méprenez pas mais la miss aime que les gens la câline et soient gentils envers elle. Elle déteste qu’on la manipule ou qu’on tente de le faire et sa rancune la pousse à se venger … Ce n’est peut-être pas une solution mais c’est ce qu’elle fait la plupart du temps ! La demoiselle est très ouverte d’esprit et malheureusement elle est aussi très naïve, remettre la parole des autres en doute n’est pas du tout son fort ! Et pour combler le tout, il se trouve qu’on parvint facilement à l’influencer … Cependant, Deliah reste une fille très intelligente et elle ne fera jamais quelque chose de méchant ou qui pourrait lui attirer des quelconques ennuies …

Certain dise qu’elle est la parfaite intello fille à papa et c’est peut-être vrai dans le fond ! Affronter la vie seule est un véritable combat pour elle … Deliah a besoin de sa famille mais aussi de ses amis et de personnes en qui elle peut avoir totale confiance, elle aime fouiller un peu partout et découvrir des choses intéressantes sur leur « propriétaire ». Certain la surnomme même la fouine ou des petits surnoms amicaux de ce genre-là ! La belle adolescente n’est pas consciente du danger qui l’entoure et elle fait des choses qui pourrait lui attirer de graves problèmes … Depuis l’incendie, elle se sent coupable de la mort de certains membres de sa famille et de certains de ses amis et c’est pour elle très difficile de faire son deuil dans ces conditions ! Deliah cherche sans cesse à se trouver des gens qui pourrait l’aider à mieux vivre dans ce monde de fous malheureusement, elle fait parfois confiance à n’importe qui se qui la met dans des situations tendues …

Qualités : Souriante – Sympathique – Douce – Attentionnée – Pleine de vie – Ouverte d’esprit – Gentille – Intelligente – Organisée – Cultivée.

Défauts : Curieuse – Impatiente – Naïve – Influençable – Jalouse – Rancunière – Sensible – Perfectionniste – Timide vis-à-vis des inconnus – Têtue.

Goûts :

Deliah est du genre à écouter de la musique douce, calme et reposante ! Surtout lorsqu’elle cherche de l’inspiration. En temps normal, elle n’écoute que les chansons qu’elle trouve entraînante. En ce qui concerne les films, la jeune fille aime les histoires d’amour et les films captivants par contre elle esquive au maximum les films d’horreur qui ont le don de la faire s’imaginer beaucoup de chose !

Son endroit préféré reste sans hésitation le parc de Los Angeles !Un endroit qui lui rappel beaucoup de souvenirs ! Elle aime s’y retrouver seule pour se souvenirs de ses défunts amis et parfois elle s’y installe pour écrire ou peindre


Manies : Deliah n’a pas de manies mais simplement des habitudes ! Lorsqu’elle se sent triste ou seule, elle s’enferme dans sa chambre et écrit ou peint ce qui lui passe par la tête.

Phobies : Elle est morte de peur à l’idée de perdre les derniers amis qu’il lui reste …


Ask me the questions


Définition du Paradis ? : « Le paradis ? C’est l’endroit où je retrouverais mes amis et les membres de ma famille qui m’ont été arrachés ! Je le vois bien comme un magnifique jardin décoré de fleurs plus belles les unes que les autres et nous serions tous des anges vivant paisiblement dans ce gigantesque endroit où le calme et la joie ont tout les pouvoirs … »

Définition de L'enfer ? : « Je ne parviens pas à m’imaginer ce lieu ! Ma seule hypothèse est de tomber dans un tourbillon infernal qui me ferait sans cesse revivre l’incendie … »

Arme toujours sur lui ? : « Je me balade avec une bombe lacrymogène et depuis ma dernière agression, je cache un revolver dans mon sac à main mais c’est un secret ! »

Voit-il les Hybrides ? : « Malheureusement oui … Que ferais-je pour être une fille normale ? Tout ! Mais je vois des choses que les gens normaux ne voient pas ! J’ai eu la chance de naître dans une famille très ouverte d’esprit, ils m’ont rassurée et soutenue et m’ont évité l’hôpital … »

Bien | Mal ? : « Je suis neutre ! Je ne suis nullement attirée par le mal mais je ne peux me prétendre être du côté du bien sans lever le petit doigt pour que les choses ne changent ! Mais je me sens si inutile … »


Epilogue


Demande de lien spéciale ? : -Dans mon histoire je parle de son oncle, si quelqu’un est intéressé qu’il me le dise !

-Si un personnage cherche une protégée je suis là ! Deliah est sans cesse à la recherche de personne ayant plus au moins les mêmes dons qu’elle pour l’aider à vivre avec cette chose qu’elle traîne comme un fardeau.

Personnage prédéfinis ? Non

Avatar ? : Selena Gomez

Code :
Spoiler:
Votre Prénom | Surnom : Appelez moi Deliah :)

Votre Age : Vous êtes des petits curieux !

Comment avez vous connus le forum ? : Par je ne sais plus quel forum …

Comment trouvez-vous le Forum? : Le design est magnifique mais il manque cruellement de membres !

Présence sur le forum (/7) ? : Durant les vacances 6/7 et pendant les cours 5/7

Commentaire | Suggestion? : Aucun commentaires à émettre pour le moment !


Dernière édition par Deliah Sthamley le Dim 31 Aoû - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliah Sthamley Empty
MessageSujet: Re: Deliah Sthamley   Deliah Sthamley EmptyDim 31 Aoû - 16:32

Histoire :

« Avant de vous raconter ma propre histoire, je voudrais vous raconter la rencontre de mes parents car c’est tout de même grâce à eux si je suis dans ce monde aussi pitoyable soit-il !

Tout a commencé un 24 Juillet, ma chère maman étudiait énormément pour réussir ses études de médecine, à cette époque elle s’imaginait que réussir sa carrière professionnelle était comme réussir sa vie … Elle n’a jamais été une fille facile et renvoyer balader les hommes ne la dérangeait pas du tout ! Ma maman était donc en pleine lecture d’un de ses bouquins à propos des soins lorsque mon papa chéri est entré dans la bibliothèque ! Ils n’ont pas eu le coup de foudre car sur le coup, ils ne se sont pas vus … Ce n’est que lorsque mon paternel s’est assit devant sa future femme que leurs regards se sont croisés, il a suffit d’un quart de seconde pour qu’ils ne tombent amoureux l’un de l’autre. Étant très différents l’un de l’autre, ils ont préféré ne pas précipiter les choses ! Les jours passaient et ils se retrouvaient ensemble à la bibliothèque, ils parlaient et riaient jusqu’à ce que mon papa chéri n’invite ma maman à dîner ! La suite est banale mais tellement belle … Ils ont fini leurs études et se sont mariés avant de mettre au monde trois enfants ! Deux garçons et une fille : Moi et mes deux frères !

Je peux dès lors vous raconter mon histoire ! Je suis née en Angleterre entourée d’une magnifique famille très unie ! Clive et Anna, mes géniteurs, avaient déjà eu deux enfants avant moi … Chace et Josh. Je fus accueillie à bras ouverts, mes parents avaient déjà tout préparé pour mon arrivée. Étant tout deux de brillants médecins, ils étaient prit par leur travail et moi et mes frangins passons nos journées chez notre oncle. J’étais toute petite à cet âge-là et je ne suis pas capable de me souvenir de quoi que se soit de cette époque ! Ma maman ne cessait de le complimenter, il faut avouer qu’il nous aidait énormément car sans lui nous aurions été chez nos grands-parents qui n’étaient plus en état de nous surveiller tout les trois … Nous avions d’autre membres dans la famille mais tous possédaient des carrières très entreprenantes seul notre tonton préféré avait le temps de nous garder. Je ne me souviens même plus quel était son travail ! Lorsque j’ai fêté mes cinq ans, j’ai commencé à voir des choses … Des choses inquiétantes qui me faisaient peur mais je n’osais pas en parler. Pourquoi ? Probablement car depuis toute petite, j’ai une imagination débordante et mes proches m’auraient simplement dit de ne plus penser à tout ça.

Mais ce n’était pas moi qui pensais à eux mais eux qui venaient à moi ! Une histoire bien compliquée je dois dire … Je tentais donc d’oublier et de faire semblant d’être une petite fille tout à fait normale, comblée par l’amour de ses parents. Ce petit jeu fonctionna à la perfection cinq ans de plus ! Mais à dix ans, je craquais et j’expliquais tout à ma famille qui me rit au nez. Comme prévu : Ils me prirent pour une fillette pleine d’imagination ! Seul mon papa chéri semblait ne pas me prendre pour une créatrice de choc … Je ne dis pas qu’il me croyait, je dis simplement qu’il était septique. Je m’en suis donc retournée vers mes amis qui possédaient quelque années de plus que moi ! Seule ma meilleure amie avait mon âge et bizarrement, eux ils me crurent ! Plus je grandissais et plus on me répétait que mon imagination devenait dangereuse, que je devais apprendre à faire la différence entre le monde réel et celui que je m’inventais pour pouvoir peindre et écrire. Deux ans plus tard, j’ai sérieusement commencé à me sentir folle … J’avais sans cesse l’impression que je n’étais pas comme les autres que quelque chose en moi n’était pas bon ! Heureusement mes parents et ma meilleure amie nommée Holly étaient toujours là pour me soutenir même si les histoires que je leur racontais été invraisemblable.

Un soir d’été, toute ma famille était rassemblée dans le jardin pour fêter mon anniversaire. Et ce soir-là, j’ai vu des choses très étrange ! Je me suis mise à hurler tellement la peur me rongeait de l’intérieur, mes proches se sont empressés de venir à mon secours mais ils ne voyaient rien et me regardaient avec un air ébahi ! Holly est venue près de moi et m’a prise dans ses bras pour me réconforter et tandis que nous montions dans ma chambre pour que je lui raconte tout ce que je venais de subir, j’entendis les paroles de ma famille en bas. Ils voulaient tous que mes parents m’envoient dans un hôpital psychiatrique. Holly s’est arrêtée, nous avons ensuite écouté la discussion pour en savoir plus. Mon grand-père à prit la parole de son ton calme et sérieux habituel, il s’est formellement opposé à ce que j’entre là-bas ! Mes autres proches ont recommencé à parler persuadé de ma folie, c’est alors que j’ai entendu un bruit sourd et la voix de mon oncle s’est élevée par-dessus celles des autres. Il m’a défendue auprès de ma propre famille et s’est sérieusement énervé. Plus personne n’a osé parler de ce sujet, mon père à prit la parole en ajoutant que ni lui ni ma maman n’avaient envisagés une tel solution, ils me voulaient auprès d’eux.

Deux années plus tard, pour la fête de Noël, toute ma famille s’est rassemblée. Ils me regardaient tous avec des regards insinuants des choses peu sympathiques mais je n’en avais que faire d’eux et de leur avis à mon propos car les gens que j’aimais vraiment croyaient en moi ! Le repas a été servi et nous avons commencé à discuter, une demi-heure s’est écoulée et là … Des flammes ont surgie de la pièce voisine. Pourquoi n’avions-nous rien entendu ? Probablement à cause de la musique mais aussi de toutes ces voix qui s’élevaient dans la pièce. En une seconde se fut la folie ! Les gens couraient partout j’avais fait la pire erreur de ma vie : Inviter mes amis à la fête … Holly et moi avons décidé de filer par les toilettes qui commencé déjà à s’enflammer. Nous sommes passées par la petite fenêtre et nous avons appelé les pompiers, malheureusement ceux-ci sont arrivés bien trop tard.

La moitié de ma famille perdit la vie cette nuit-là ainsi que la totalité des amis mis à part Holly et une des amies qui parvint à prendre la fuite de justesse. Ses parents refusèrent qu’elle me revoit et nous avons perdu contact ! Mon père n’a rien eu mais par contre ma mère a été gravement atteinte. Elle fut tout de suite plongée dans un coma et ils l’emportèrent à l’hôpital. Mon oncle disparu de la circulation, personne ne le vit sortir et tout le monde le disait mort mais je suis certaine qu’il est en vie … Holly est venue vivre avec moi et mon paternel dans notre nouvelle maison. Ses problèmes familiaux s’accentuant de plus en plus, elle a trouvé la meilleure solution : Devenir ma sœur ! Ma maman ne sortait plus de son coma et les médecins n’étaient pas du tout optimistes cependant Clive Sthamley tenait trop à sa femme pour la laisser mourir et il insista sur le fait qu’elle devait rester en vie jusqu’à ce qu’elle ouvre à nouveaux les yeux.Nous commencions une toute nouvelle vie rien qu’à trois : Moi, mon père et Holly ! Mes deux frères étant mort dans l’incendie et ma maman étant dans le coma, je dois dire que j’étais extrêmement fragile à ce moment-là …

C’est donc de cette façon que nous nous retrouvâmes en Amérique ! À Los Angeles, mon père tenait vraiment à mener une nouvelle vie, lui qui a avait été contraint de laisser mourir sa femme devait absolument « sortir la tête de l’eau ». Holly et moi n’étions pas très enthousiaste à l’idée de quitter notre Angleterre bien aimée mais comment pourrais-je dire non à mon père après tout ce qu’il vient d’endurer ? Nous nous sommes donc installés ici, à Los Angeles mais je peux vous assurer que je le regrette amèrement … Je ne cesse de voir des choses plus étranges et intrigantes les unes que les autres, j’en parle à Holly qui se pose tout comme moi un million de question. En emménageant ici, j’ai envie de retrouver mon oncle car je sais qu’il est en vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Deliah Sthamley Empty
MessageSujet: Re: Deliah Sthamley   Deliah Sthamley EmptyDim 31 Aoû - 17:07

    Hé Bien . Bienvenue à Vous Chères nouvelles Membres!
    Magnifique Fiche , vraiment je Vous tire mon chapeau !
    En ce qui me concerne , tout à l'air Ok. Pour ce qui est de
    Tes liens , je me propose à les mettre dans les postes vacants crées
    par les membres? Nous réglerons tout cela par Mp.
    Il ne te suffit que D'attendre l'accord de Angela pour Poster
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Invité
Invité




Deliah Sthamley Empty
MessageSujet: Re: Deliah Sthamley   Deliah Sthamley EmptyDim 31 Aoû - 17:09

D'accord merci pour cet accord et pour tout le reste Deliah Sthamley 370756

Oui ça me convient parfaitement de les créer je proposais simplement au cas où l'histoire de quelqu'un aurait peut coller Deliah Sthamley 5356

Donc voilà merci Deliah Sthamley 604963
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Deliah Sthamley Empty
MessageSujet: Re: Deliah Sthamley   Deliah Sthamley EmptyDim 31 Aoû - 18:22

Bon je dois avouer que je n'ai pas tout lu, je suis crevée couchée à 5 heures levée à 9 heures ok j'arrête de raconter ma vie. Mais ça m'a l'air parfait, et puis si mon John John dit que c'est parfait ça doit l'être l'être Deliah Sthamley 984711

Je te valide sans hésiter, bon jeu à toi, mais il y a t'il quelqu'un qui va se servir du topic des demandes de sujet au lieu de poster n'importe ou ! Deliah Sthamley 908615
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




Deliah Sthamley Empty
MessageSujet: Re: Deliah Sthamley   Deliah Sthamley EmptyDim 31 Aoû - 18:25

J'ai pas posté n'importe où Deliah Sthamley 362280

Merci pour la validation !!! Deliah Sthamley 5356 Deliah Sthamley 5356 Deliah Sthamley 370756 Deliah Sthamley 370756
Revenir en haut Aller en bas
P. Ella Rosenthal
DARKNESS THINK JO'S PRETTY •• She feels, needs him.
P. Ella Rosenthal


Nombre de messages : 155
Age : 30
Humeur : ♦ cynical.
Date d'inscription : 22/08/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Deliah Sthamley Empty
MessageSujet: Re: Deliah Sthamley   Deliah Sthamley EmptyDim 31 Aoû - 20:29

Je débloque le sujet pour te dire, un moment tu dis : si quelqu'un est interressé pour mon oncle qu'il me le dise, il y a une partie pour les postes vacants des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
Invité
Invité




Deliah Sthamley Empty
MessageSujet: Re: Deliah Sthamley   Deliah Sthamley EmptyDim 31 Aoû - 20:33

Oui mais pourquoi avoir mit "demande de lien spécial" si on peut pas effectuer de demande de lien ? Deliah Sthamley 63580
Revenir en haut Aller en bas
IRISH·CORNELIUS
VOODOO PEOPLE •• To Love Herself
IRISH·CORNELIUS


Nombre de messages : 205
Age : 53
Crédits : Barda Doll
Date d'inscription : 01/05/2008

Bible de L'enfer
TOPIC ?: Libre :)
RELATION'S SHIPS:
I BELIEVE IN ?:

Deliah Sthamley Empty
MessageSujet: Re: Deliah Sthamley   Deliah Sthamley EmptyDim 31 Aoû - 20:40

Deliah , tu répond simplement au mail que je t'ai envoyé tout à l'heure.
Ne te pose plus de questions , tu me répond et tu m'envoies tes réponse.
Et après je m'occupe de tout le reste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://constantine.purforum.com
Invité
Invité




Deliah Sthamley Empty
MessageSujet: Re: Deliah Sthamley   Deliah Sthamley EmptyDim 31 Aoû - 20:44

John voilà c'est fait ! Merci c'est gentil de t'occuper de ça Deliah Sthamley 370756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deliah Sthamley Empty
MessageSujet: Re: Deliah Sthamley   Deliah Sthamley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliah Sthamley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSTANTINE :: PISSED OFF.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser